twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 3 juillet 2012 Beauté › Général
La MadBox à gagner !

Bonjour,

Mais qu'est ce que c'est que ce nom ! MadBox ! 

Et bien c'est une Box de GlossyBox créée pour le magasine Madame Figaro !

Et il y a un jeu concours pour gagner 300 Mad Box !

Le jeu est ouvert jusqu'au 10 juillet 2012, alors il ne faut pas trainer !

Voici ce que dit le site :

Madame Figaro et GlossyBox s'associent pour créer un coffret beauté unique qui vous réserve de nombreuses surprises.

À cette occasion, les 300 premières Madbox seront offertes à nos lectrices.

Répondez à nos 3 questions pour tenter de gagner votre Madbox d'une valeur unitaire de 15 €.
Soyez parmi les premières à découvrir son contenu exclusif !

Voici le lien du jeu :

http://madame.lefigaro.fr/beaute/300-madbox-gagner-250612-233211

Je suis curieuse de connaitre le contenu de cette box.

J'espère la gagner ! ou bien qu'une BA la gagne pour faire un article dessus, ce serait bien !

Je vous dit merci pour vos votes et coms et je vais passer faire un tour sur vos blogs.

Bonne après midi.

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

virginie9

, le 3 juillet 2012 à 13:31

j'ai tenté ma chance aussi je croise les doigts, bonne journée

isaabcd

, le 3 juillet 2012 à 13:37

allez, on va voir ça...merci pour le lien

isaabcd

, le 3 juillet 2012 à 13:40

bein mince ça ne marche pas...tant pis

mayli21

, le 3 juillet 2012 à 13:47

merci pour ce bon plan! on va tente

laety90

, le 3 juillet 2012 à 13:48

Comme VererOun, j'ai deja tenté ma chance... mais en ce moment je ne gagne strictement rien, et je n'ai pas du tout de chance ...

taiisse

, le 3 juillet 2012 à 13:52

c'est bizarre je viens de vérifier mon lien il fonctionne, essaie de changer de navigateur parfois il y a des bug, tu es sur Mozilla ou internet explorer ? bises

isaabcd

, le 3 juillet 2012 à 13:55

c'est pas le lien, c'est quand je veux valider....oh c'est pas grave

taiisse

, le 3 juillet 2012 à 13:57

ah ok ! sinon essaie d'y aller directement sur le site par google peut être que ça finira bien par marcher !

marieleslyy

, le 3 juillet 2012 à 15:39

Coucou ! J'ai déjà tenté ma chance , je ne gagne jamais rien mais bon je ne désespère pas bisou

nad1976

, le 3 juillet 2012 à 16:22

coucou
j'ai essayé mais je n'arrive pas à valider tant pis
bisous

angemarie

, le 3 juillet 2012 à 16:39

J'avais déjà tenté ma chance , mais comme je ne gagne jamais ....bisous

darell

, le 3 juillet 2012 à 17:08

coucou ah merci pour l'info

elo1205

, le 3 juillet 2012 à 21:42

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ pour le petit cochon de BA je ne lui fais rien,lol,je suis juste accro et je joue tout les jours,hihihi!!! Ohh merci pour ce bon plan c'est super gentil!! j'espère que tu gagnera :)) gros gros bisous passe une bonne soirée

sunshine10

, le 4 juillet 2012 à 09:51

coucou
merci pour ce bon plan!
bonne journée

Cathia57

, le 4 juillet 2012 à 10:39

coucou je vai minscrire ^^ merci beaucoup !! biiiz bonne journee

lisou07

, le 4 juillet 2012 à 20:08

merci bcp pour ce lien ! que la chance soit avec nous !!

alyssa1977

, le 5 juillet 2012 à 23:33

coucou j'ai tenté ma chance il y a quelques jours! bonne fin de soirée

biojou

, le 9 juillet 2012 à 14:48

Coucou, in extremis je viens de jouer, pour le plaisir on verra bien, c'est un plan sympa! merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan GlossyBox jusqu'au 15/02 seulement !!!

Re Bonjour, Pour celle qui n'ont pas encore franchit le pas de la Glossybox ou celle qui on résillier leur abonnement avant de recevoir celle de février, voici un bon plan valable jusqu'au 15/02/2012 La Glossy à 4 € seulement au lieu de 10 € mais avec quand meme les 3 € de frais de...

Nocibé ! mes petits achats en soldes !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer les petits achats que j'ai fait pendant les soldes dans mon magasin Nocibé ! J'ai été très raisonnable car il faut quand même que je fasse un peu attention à mes dépenses ! Alors voyons de plus près ce que je me suis acheté : Pour commencer j'ai...

Les produits de mon mari !

Bonjour, Alors aujourd'hui je viens vous parler des produits de douche de mon mari, En effet je ne suis pas très sympa avec lui car il récupère souvent mes achats raté, c'est à dire les produits que j'achète et puis qu'après je ne veut plus car je ne les trouve pas bien...

Maman Box !!!

Bonjour, Je viens vous montrer un cadeau de noel que j'ai fait pour ma maman ! C'est une Maman Box ! J'ai utilisé une boite joliebox et j'ai barré la marque puis j'ai mis au marqueur "Maman Box" ! Et je l'ai remplie de plein de super truc qui je savais ferai très plaisir à ma maman. Je vous met...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Maman Box !!!