twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 22 septembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
La madeleine

ce n'était pas un pari.. ce n'était pas un essai.. ce n'était pas ...

c'était une envie, un souhait un rêve...

le "c'était" est devenu "c'est"... 

quoi de plus beau...

Alors aujourd'hui petit détour "Au fond du jardin" pour me régaler de bonnes madeleines :)

Le rêve devenu une réalité :)

Jetez un coup d'oeil: c'est http://www.aufonddujardin.fr/madeleines%20dia1.htm

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

angemarie

, le 22 septembre 2012 à 20:06

Un petit peu trop loin pour moi , mais il y a 19 ans j'habitais beaucoup plus près , bonne soirée , bisous

chouetlou59000

, le 22 septembre 2012 à 20:14

coucou j'en fait souvent mais jamais avec du chocolat c'est une bonne idée

saraa01

, le 22 septembre 2012 à 20:36

Miam miam

mymi_74

, le 22 septembre 2012 à 20:36

l'idée du chocolat est top, j'adore ce petit gateau

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Euphorique mais réaliste hein!

Hello les beautés! Je suis là pour vous faire partager mon euphorie à J-2 , vendredi, oui, après demain, je vais courir faire les soldes!! Youpi!!! En même temps, j'espère retrouver une copine, qui a désisté de la formation d'infirmière. D'içi là, je ronge mes ongles, je ne...

Délire..

Hello dears!! Bon après une journée de travail bien chargée, voilà que je suis enfin assise.. oufffffffffffffff... ah ça fait du bien d'être assis.. Bon cet après midi, épilation des jambes avec ma cire délicieuse veet chouchoute!! Maintenant je la lâche plus!! d'ailleurs, la...

La vie est belle

hello les filles! Aujourd'hui journée psycho... pfff.... Bon toujours pas d'article de beauté aujourd'hui, mais je crois que je devrais acheter un complément de magnésium pour augmenter ma capacité de travail, car a ce rythme, je pense que je n'irai pas très loin... Bon ne...

Vivre dans le noir et sans chauffage

c'est ce que mon petit chéri vient de me dire en me voyant derrière mon écran, assise sur le canapé, les pieds dans des chassons à 4 euros, la tête décoiffée, des chaussures de mémé... et lui, avec des tâches de javel sur son tout nouveau pantalon, les chveux ébourrifés, le nez...

ouff

coucou les BAmies!! Bon ça va nettement mieux qu'hier!! hier j'avais carrément la tête en feu, le cou en flammes, je me sentais tel une cheminée de pétrole qui jailli en flammes.. Bref, c'est passé! Je dois aller chez le coiffeur au plus vite!! ça urge!!! j'ai une grosse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor Américaouff