twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 22 décembre 2014 Divers › Concours

beaucoup à toutes les participantes de mon concours

" Calendrier de l'Avent "

J'estime que ce fut une très belle réussite

même si son organisation a réclamé beaucoup de travail

Voici maintenant les réponses à mes questions de la 3ème semaine de jeu :

le nombre 15 se cachait derrière la lettre P, le 16 derrière le M, le 17 derrière le Q, le 18 derrière le R, le 19 derrière le O et le 20 derrière le N 

Et voici ma tête quand j'ai découvert qu'il y avait 2 gagnantes 

Elles recevront donc toutes les 2     

un           contenant 24 surprises

Mais de qui s'agit-il ??  

Réponse :

AmazonEd & Bradinette                

Je suis vraiment très contente pour elles 

Bon lundi les filles et      à la B.M

Hier j'ai récolté 20 points  

33 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

amazonEd

, le 22 décembre 2014 à 02:08

Et moi donc .....
Super contente !!!!
Merci beaucoup beaucoup ....
Heureuse aussi d'être deux, à deux mains tenant le joli cadeau que tu nous prépare ....
Merci pour tout le temps pris sur ton temps pour me combler ....
Un joyeux, doux, festif Noël !
Un j'adore, un gros cœur, c'est le minimum ;-)

vp13

, le 22 décembre 2014 à 06:36

Coucou, comment vas tu? Je vois que tu continues à faire plaisir aux addicts avec tes concours. J'ai souvent pensé à toi même si je ne donnais pas de nouvelles sur BA, notamment quand j'avais vu que le parfum "La petite robe noire" resortait. Je me souviens que tu cherchais le flacon pour ta collection. Et bien figures toi que j'ai testé ce parfum et qu'il me plait bien.Je l'ai acheté par l'intermédiaire d'un ami, mais pas dans le vrai flacon. C'est pas grave, le parfum est le vrai. J'ai également encore un grand nombre de timbres en réserve, si ça te dis!!!! J'espère avoir de tes nouvelles. Bises

Kinou64

, le 22 décembre 2014 à 06:45

coucou ma belle félicitation pour l'organisation de ce concours et aux 2 gagnantes bisous bonne journée +1 vote

kirzy32

, le 22 décembre 2014 à 06:59

Oh que je suis ravie pour ces 2 BA que j'adore !!! Bisous

MagalieRaison

, le 22 décembre 2014 à 07:02

coucou Boni. Super pour ces 2 gagnantes que j'apprécie . Bravo à elles.
Merci pour ce jeu et bon lundi. Bisous

bradinette

, le 22 décembre 2014 à 07:04

Oh la la, ho la la mais comme je suis heureuse, et même doublement heureuse : Avoir gagné en même temps que notre guerrière , tu viens de jouer le super papa noël ma loveuse. Les mots me manquent de bon matin pour exprimer ma joie par contre sache que derrière mon écran l'émotion est à son comble. Tu es la reine des bons plans, la princesse des rêves et la Ba aux milles surprises. Merci merci ma boni si cette année les fêtes seront différentes grâce à toi elles prennent la couleur du bonheur. Tu as réussi as enjoliver tous mes matins avec ce super calendrier de l'avant. Vraiment bravo à toi c'était un régal de participer et bien plus encore de gagner. Je te fais des milliers de bisous pour ce lundi, espère que prépares les fêtes dans la joie et la bonne humeur et surtout que de nombreux cadeaux t'attendront sous le sapin.
ps: Merci pour le mp :)

cia24

, le 22 décembre 2014 à 07:11

Bonjour Boni, un grand bravo aux deux gagnantes et encore merci à toi pour ce beau calendrier et toutes tes petites surprises.
Je te souhaite une excellente journée. Bises

Boni

, le 22 décembre 2014 à 18:51

coucou
Ton colis a été déposé au guichet de la Poste cet après-midi
Tu me tiens au courant dès la réception. OK ??
Merci d'avance
Bonne soirée
Bisous

Meili

, le 22 décembre 2014 à 07:27

bonjour Boni, bravo pour les 2 gagnantes, et surtout bravo à toi pour toute cette organisation, pour son originalité, et pour notre plaisir ! bon lundi, biz

KATELL1

, le 22 décembre 2014 à 08:04

Bravo à nos deux copines!!! Merci à toi pour l'organisation de ces concours. Bon lundi et à très vite. Bises

Boni

, le 22 décembre 2014 à 18:52

Une lettre Max format S a été déposée pour toi au guichet de la Poste cet après-midi
Merci d'avance
Bonne soirée
Bisous

quiizas

, le 22 décembre 2014 à 08:18

Coucou joli Boni, merci pour l'organisation de ce très joli calendrier de l'avent, avec tout le boulot que ça implique !! Yess je suis vraiment trop contente pour notre Amazone et notre Bradinette, 2 BA en or que j'adore :) Plein de bisous et bonne journée

jujup34

, le 22 décembre 2014 à 08:49

coucou Boni. Super que ce soit 2 gagnantes habituées . Bravo à elles. nul doute qu elles seront happy. bonnes fetes

azerty49

, le 22 décembre 2014 à 09:30

coucou boni, merci a toi pour ce concour et bravo au 2 gaganantes !!!!
bon reveillon a toi !!!

angemarie

, le 22 décembre 2014 à 10:04

Bravo à nos deux copines , et un énorme merci à toi pour toute cette organisation ...
Bonne journée BB , plein de bisousssss

Marie1967

, le 22 décembre 2014 à 10:15

coucou chère Boni , un grand bravo aux gagnantes ,je suis heureuse pour elles ! bonne journée et gros bisous,Marie

vitamine68

, le 22 décembre 2014 à 10:41

Coucou ma belle Boni,
Ah ben toi qui disait ne pas avoir de chance,ce coup ci c'est moi !! hihi
Mais la BM a été généreuse avec moi : hier (je crois de mémoire) 30 points et ce matin déja 10points!! :)
Passe une belle journée et merci de ce très joli concours,oh oui j'imagine que ça a demandé du temps!et aussi bravo aux gagnantes!!bisous et belle journée :)

Dorigato

, le 22 décembre 2014 à 10:58

Cool cool ! Magic is in the air ;)

marocaine2coeur

, le 22 décembre 2014 à 11:42

Toutes mes félicitations à nos deux heureuses gagnantes !!! Je sens qu'elles vont être terriblement gâtées, comme tu sais si bien le faire ...
Merci à toi ma belle pour l'organisation de ce calendrier de l'avent !!! J'ai adoré y participer !!!
Bonne journée ma douce Boni bisous

xaphie

, le 22 décembre 2014 à 13:53

ah super contente pour nos 2 BA !!! elles le méritent bien....
merci à toi pour toute cette organisation...;bizzz

Danaé

, le 22 décembre 2014 à 15:06

Heureuse pour Bradi et Amazone qui vont pouvoir se bichonner ! Bisous et belle journée

diorella78

, le 22 décembre 2014 à 16:10

Coucou! Génial bravo à elles!!! Bisous

Lililou11

, le 22 décembre 2014 à 17:06

Coucou, je suis très contente pour elles !
Et encore merci à toi pour ce joli jeu de Noel
Là je n'ai rien gagné à la BM :/
Bisous =)

Nath

, le 22 décembre 2014 à 17:18

bravo aux deux gagnantes,bonne soirée et bonne fêtes
bisousss :))

Boni

, le 22 décembre 2014 à 18:54

coucou Nath
une lettre max format M a été déposée pour toi au guichet de la Poste cet après-midi
Merci d'avance
bonne soirée
Bisous

Nath

, le 22 décembre 2014 à 20:13

sacrée Boni tu es adorable
biensur je te tient au courant,bisous :))))))

muriel2222

, le 22 décembre 2014 à 18:17

Bonsoir !
J'imagine, en effet, le travail que cela a du te donner !
Je suis contente pour les gagnantes et surtout que ce soit elles ☺
Bisous

manon4

, le 22 décembre 2014 à 20:16

Super, très contente pour elles , bravo les filles ;) bisous et bonne soirée !

douichi

, le 22 décembre 2014 à 23:02

Bravo à nos deux gagnantes et merci à toi Boni pour ce super concours avec toute l'organisation que ça entraine.
Je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne nuit.

Vicchristine

, le 22 décembre 2014 à 23:56

wahou superbe elles vont être toutes les deux ravies

zazie

, le 23 décembre 2014 à 03:54

Un grand bravo à ces deux BA très perspicaces !

fifi974

, le 23 décembre 2014 à 10:17

Coucou bravo aux gagnantes :) Bises et Joyeux Noël !

loulou1414

, le 23 décembre 2014 à 13:53

coucou oh bravo aux gagnantes et merci a toi pour ce concours qui en effet a du te faire du travail sinon la beaute machine aujourd'hui 10pts aller bon mardi

Sandee

, le 23 décembre 2014 à 23:34

Coucou ma belle! Un grand bravo à toutes les deux et merci de nous avoir régalées avec ce jeu! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❤️ c'eSt La Fin De La FêTe ❤️

Pour terminer en beauté cet anniversaire, je vous propose un soin multi-fonctions, une huile sèche mais pas n'importe laquelle évidemment celle-ci est mythique avec ses 6 huiles précieuses, sa vitamine E et ses 98,1 % d'ingrédients d'origine naturelle - elle peut s'utiliser toute l'année - sa...

J'oFFre

J'ai fait du tri dans mon stock et je vous propose ce lot d'échantillons de crèmes : Dior, Erborian, Nuxe, Mixa, Avène, Lancôme, etc + ce lot d'échantillons de parfums : Cartier, Dior, Fragonard N.B : je procéderai à un tirage au sort si plusieurs copinettes sont intéressées Bonne journée...

Ceux qui sont partis

Comme indiqué précédemment, il s'agit aujourd'hui d'expéditions de gains concernant " mon concours 11 ans de blog " * un colis pour Charcut : gagnante du flacon Lulu Castagnette * un colis pour Cia : gagnante du lot Lush * un colis pour Minimag : gagnante du flacon d'huile prodigieuse Nuxe * un...

❤️ Et Si oN FaiSait La FêTe ??? ❤️ la suite

Et c'est parti pour la suite de mon Maintenant je vous propose un pot de crème pour le corps (50 g) Once Upon A Time (date limite d'utilisation : 28/10/2019) contenant = * beurre de cacao bio + beurre de murmuru soyeux + beurre de karité issus du commerce équitable * huiles essentielles de...

C'eSt L'uLTiMe TiRaGe Au SorT

Je remercie les addicts qui ont manifesté leur désir de gagner le flacon d'huile prodigieuse Nuxe mis en jeu la semaine dernière mettant ainsi fin à l'anniversaire de mon blog =} 11 ans Je suis contente pour la gagnante car elle reste fidèle à mes écrits malgré son départ du site Son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'eSt L'uLTiMe TiRaGe Au SorT