twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 20 décembre 2014 Divers › Concours

Et voilà, c'est aujourd'hui que prend fin mon concours

"  Calendrier de l'Avent  "

Pour la dernière fois de l'année 2014, je vous pose donc

la question habituelle :

derrière quelle lettre se cache le nombre 20 ?? 

Bon samedi les filles et bonne chance à la B.M

Hier, je n'ai récolté aucun point 

Pour info, le cadeau du jour est :

Creative Nail Art, Sephora

34 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

cia24

, le 20 décembre 2014 à 07:10

Bonjour Boni, aujourd'hui je propose la lettre O. Un grand merci pour ton calendrier de l'Avent, pour ta gentillesse et ta générosité...
Je te souhaite une excllent journée et te fais de gros bisous.

kirzy32

, le 20 décembre 2014 à 07:16

Coucou Boni, allez tiens, je m'en vais dire que R comme ... roo je sèche, le R comme réveillon pardi !
Bisous

bradinette

, le 20 décembre 2014 à 08:06

Déjà 3 semaines??? Un super calendrier ma loveuse et qui m'a permis tous les matins de venir te faire un petit bisous. Je te souhaites de merveilleuses fêtes de Noël et te remercie chaleureusement pour ces petits moments de bonheur. Je choisit la lettre N forcément NOêl, à très vite et bonne chance au tirage de la BM, bisous bisous bisous

AurelG

, le 20 décembre 2014 à 08:40

coucou ma belle, je tente la lettre O -- aujourd'hui direction médecin pour moi car mon petit bonhomme est malade (1er jour de vacances pour lui :/) bonne journée !

MagalieRaison

, le 20 décembre 2014 à 08:45

coucou Boni. Oh non la Magie de Noel s'arrête ??? quel dommage, ça me plaisait bien. Je propose le N comme Noel bien sûr !
Pour le calendrier de l'avent et bien moi au maximum j'ai eu 15 points voire aucun ...... alors autant ne pas espérer la cagnotte ou le cadeau du jour.....
Un peu arnaque ce jeu surtout quand on voit qui gagne les lots. IL faudrait que ça soit réservé uniquement à celles qui ont un blog... mais bon on peut rêver.
Je crois encore au Père Noel : lol
Bisous et très bon samedi.

vitamine68

, le 20 décembre 2014 à 09:01

Coucou ma belle Boni ,c'était un rdv quotidien qui me plaisait bien :) merci de tous ces jolis cadeaux ma belle :)Hier 2 fois 5points à la BM ;) Je dirais la lettre M pour aujourd'hui ,gros bisous :)

quiizas

, le 20 décembre 2014 à 09:05

J'ai adoré ce rendez-vous matinal et quotidien ma belle, merci beaucoup pour ce très joli calendrier de l'avent !! Je dirais la lettre " R " pour aujourd'hui :) Plein de bisous bonne journée

azerty49

, le 20 décembre 2014 à 09:17

coucou Boni, désoler mais allez aujourd'hui tu gagnera surement les BM !!!!!!
aujourd'hui je reste encore et toujours sur la lettre "P", comme PAPA NOEL
bon samedi à toi !!!
bisous ma belle !

loulou1414

, le 20 décembre 2014 à 09:27

coucou merci a toi en tout cas pou ce jeu c'était tres sympa je dirais aujourd'hui le N sinon moi pareil hier pour la beaute machine et la je vais aller jouer bon samedi

Nath

, le 20 décembre 2014 à 09:48

je dirait derrière la lettre N
comme Nativité
10 points pour l'instant à la beauty machine
le cadeau du jour plairait bien à ma fille
elle ce lance dans une formation de prothéiste ongulaire pour s'entrainer ce serait top
bon samedi,bisous :)

KATELL1

, le 20 décembre 2014 à 09:55

Coucou ma Boni, oh non , la magie ne doit pas disparaître!!! Pour aujourd'hui , je vais dire la lettre O. Bon week-end miss. Bises

JulieBergonzi

, le 20 décembre 2014 à 10:00

Coucou ma belle, oh non c'etait trop sympa comme concours! Pour le dernier jour ce sera le R! Bisouus!

Danaé

, le 20 décembre 2014 à 10:15

4 petits jours et nous y serons !
Je choisis le "P" comme Père Noël qui va t'apporter de jolis cadeaux
Je te souhaite un agréable week end et plein de bisous

Marie1967

, le 20 décembre 2014 à 10:26

coucou chère Boni, je propose aujourd'hui la lettre Q ! bon samedi et gros bisous,Marie

marocaine2coeur

, le 20 décembre 2014 à 10:45

Quoi ?!!! Déjà ?!!! Snifffff !!! J'en ai tellement loupé à cause de mon absence répétée ... Pour la dernière fois, je dirais que le 20 se cache derrière la lettre "R". Si ça peut te soulager, je ne gagne pas beaucoup non plus au calendrier de l'avent BA ... Et je rejoins ce que dit Magalie !!! Bonne journée ma douce Boni bisous

manon4

, le 20 décembre 2014 à 11:03

coucou c'est passé drolement vite !
je propose la lettre Q ;) bises et bon samedi !

Lililou11

, le 20 décembre 2014 à 11:21

Coucou Boni, là je vais aller jouer à la BM
Sinon je dirais la lettre Q
Bon samedi =)
Bisous

amazonEd

, le 20 décembre 2014 à 11:35

Je terminerais sur N, comme Noyeux Noël !
Nerci nocou pour tout !
Bisoutoudoux ....
De douces et belles fêtes de fin d'année ....

xaphie

, le 20 décembre 2014 à 14:33

coucou, il me plairait bien le cadeau du jour de la machine...
aujourd'hui je dirais la lettre R comme Rouge...Rose...Rusée...
bon WE ma belle, bizz
au fait ! je t'envie un peu d'avoir une veranda et autant d'orchidées...

niky72

, le 20 décembre 2014 à 15:40

Je te souhaite de bonnes fêtes miss gros Bibi

Creila

, le 20 décembre 2014 à 15:56

Coucou, je dis la lettre M.
Biz.

diorella78

, le 20 décembre 2014 à 17:00

Coucou ma Boni! Quelle vilaine cette Beauty Machine! Elle ne gâte pas bcp de B-A! Enfin 3 vraies blogueuses ont remporté des lots, ça fait plaisir!!
Pour ce samedi 20 décembre, dernier jour de ton concours, je te propose la lettre P :-)
Bisous et bon samedi!!

angemarie

, le 20 décembre 2014 à 17:38

Une dernière lettre la seule qu'il me reste P comme pas ou peu de points au jeu de BA .
Bonne soirée BB et merci pour ce calendrier , plein de bisous

Vanessaba24

, le 20 décembre 2014 à 20:32

Coucou,
Me voilà a la bourre mais ce n'est pas trop tard :)
je dirais la lettre P
Gros bisous

moHa

, le 20 décembre 2014 à 20:34

" ze zoue ...ze zoue ..." _ les Chevaliers du Fiel..._
Derrière ce " O " se cache le nombre VINGT ...
Bisous du soir !

Sunnie

, le 21 décembre 2014 à 00:36

moi jai fait mon nail art du jour sur mes orteils..pr les cadeaux de la beauty machine je me contente de 5points par ci par la...bsk

muriel2222

, le 21 décembre 2014 à 14:36

Bonjour !
Voilà un jeu qui prend fin... J'imagine que le tirage a été fait et que je le découvrirai en poursuivant la lecture des articles parus... ☺
Merci à toi pour ces moments ☺ Même si je les prends en "décalé".
Bisous

MANIKA

, le 21 décembre 2014 à 18:31

Je dirais R pour aujourd'hui ... passage rapide mais j'ai aimé ce rdv bonne soirée

Vicchristine

, le 21 décembre 2014 à 19:28

derrière le R..... ^^

Sandee

, le 21 décembre 2014 à 22:33

Coucou ma jolie Boni! Je n'ai pas pu me connecter hier ;o) Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'oFFre

J'ai fait du tri dans mon stock et je vous propose ce lot d'échantillons de crèmes : Dior, Erborian, Nuxe, Mixa, Avène, Lancôme, etc + ce lot d'échantillons de parfums : Cartier, Dior, Fragonard N.B : je procéderai à un tirage au sort si plusieurs copinettes sont intéressées Bonne journée...

❤️ c'eSt La Fin De La FêTe ❤️

Pour terminer en beauté cet anniversaire, je vous propose un soin multi-fonctions, une huile sèche mais pas n'importe laquelle évidemment celle-ci est mythique avec ses 6 huiles précieuses, sa vitamine E et ses 98,1 % d'ingrédients d'origine naturelle - elle peut s'utiliser toute l'année - sa...

Ceux qui sont partis

Comme indiqué précédemment, il s'agit aujourd'hui d'expéditions de gains concernant " mon concours 11 ans de blog " * un colis pour Charcut : gagnante du flacon Lulu Castagnette * un colis pour Cia : gagnante du lot Lush * un colis pour Minimag : gagnante du flacon d'huile prodigieuse Nuxe * un...

❤️ Et Si oN FaiSait La FêTe ??? ❤️ la suite

Et c'est parti pour la suite de mon Maintenant je vous propose un pot de crème pour le corps (50 g) Once Upon A Time (date limite d'utilisation : 28/10/2019) contenant = * beurre de cacao bio + beurre de murmuru soyeux + beurre de karité issus du commerce équitable * huiles essentielles de...

C'eSt L'uLTiMe TiRaGe Au SorT

Je remercie les addicts qui ont manifesté leur désir de gagner le flacon d'huile prodigieuse Nuxe mis en jeu la semaine dernière mettant ainsi fin à l'anniversaire de mon blog =} 11 ans Je suis contente pour la gagnante car elle reste fidèle à mes écrits malgré son départ du site Son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'eSt L'uLTiMe TiRaGe Au SorT