twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 23 octobre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour Bonjour !!

Aujourd'hui, je vous parle de Décoration et de Mode puisque c'est ce que nous propose le très joli site LA MAISON DE NANA

Photo ajoutée le 29/09/2016 à 13:24

Présentation...

La Maison de Nana importe de l’artisanat de Thaïlande.

Elle travaille directement avec les producteurs du nord du pays (c’est là où se fait essentiellement la production de l’artisanat) dans un souci de travail équitable.

Il n’y a pas d’intermédiaire ce qui permet de donner un revenu équitable aux producteurs afin qu’ils puissent vivre de leur «art , leur savoir faire et leur créativité et à la fois de vendre à un prix raisonnable en France.

Pour réduire le coût et avoir un lien privilégié avec les producteurs, La Maison de Nana vérifie le contrôle de qualité des produits et son expédition.

Maintenant que vous connaissez la politique du site, je vous montre les très jolis objets de décoration – mais pas que ! - que vous pourrez trouver en ligne.

Photo ajoutée le 29/09/2016 à 13:25

Savon sculpté dans une boite en bois

Un très joli savon sculpté et peint à la main présenté dans une boîte en bois avec son couvercle recouvert en partie d'un métal argenté ciselé.

Produit issu de la créativité de l'artisanat Thaïlandais.

Savon sculpté dans une boite en laque

Photo ajoutée le 29/09/2016 à 13:25

De magnifiques savons que j'ai installés dans mes toilettes de l'étage et dans ceux du rez-de-chaussée. La taille de la pièce se prête tout à fait et permet de profiter de leurs légères fragrances.

Bougies sur noix de coco

Il s'agit de Bougies sur noix de coco en forme de fleur de frangipanier.

Produit issu de l'artisanat Thaïlandais

Les bougies sont vraiment travaillées, elles sont vraiment réalistes et du plus bel effet en décoration notamment.

Bougies flottantes

Bougies pouvant servir de recharge pour les bougies sur noix de coco.

J'aime les couleurs pleines de pep's qui invitent au voyage.

Le site nous propose également des bijoux comme cette bague en éclats de pierre de Lune et quelques perles plastiques 

Elle est réglable pour aller au plus grand nombre d'entre nous et du plus bel effet.

Bijou issu de la créativité de l'artisanat Thaïlandais.

On peut également trouver des miroirs de sac, toujours très utile.

En recherche d'idées-cadeaux ou pour mettre une petite touche de gaieté dans votre intérieur, n'hésitez pas à vous rendre sur le site.

Le code NANA10 vous permettra de bénéficier de 10% de réduction sur votre commande sur www.lamaisondenana.com

Pour suivre toute l'actualité du site rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

KATELL1

, le 23 octobre 2016 à 23:12

Eh bien , en voilà de belles choses . Tellement joli qu'on n' a pas envie de les utiliser!!! Bises

douichi

, le 24 octobre 2016 à 00:55

De jolies choses j'ai adoré la bague aussi. Je note sur mon carnet je pense que je ferai un " petit craquage " en fin de mois. bonne nuit bises

rethbutler

, le 24 octobre 2016 à 08:19

Pas mal, bonne semaine

Meili

, le 24 octobre 2016 à 09:13

Bonjour, j'en ai ramené toute une collection de Thaïlande pour en offrir à toute ma famille, ces savons ont plusieurs dimensions, les petits étaient à 2€50 et les plus gros à 3€60, sur place bien entendu ! Le travail est très minutieux, et ça sent trop bon, on en trouve partout là bas, vu que j'ai parcouru cette année la Thaïlande de long en large.... ♥ biz

Missetoilefilante

, le 24 octobre 2016 à 10:06

Coucou, merci pour cette jolie découverte,bises

Lililou11

, le 24 octobre 2016 à 14:06

Coucou, les savons sont magnifiques !
Bisous :)

cottleya

, le 24 octobre 2016 à 16:41

Coucou, c'est magnifique.
Merci pour la découverte.
Bonne semaine ma belle, bises.

xaphie

, le 24 octobre 2016 à 17:23

très jolis leurs savons et bougies..
merci pour la présentation, bizzzz

hubval

, le 24 octobre 2016 à 20:37

super joli j adore la bague aussi

coco411981

, le 25 octobre 2016 à 17:34

magnifique

steppedk

, le 25 octobre 2016 à 22:16

coucou très mignon tout ça belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Craquage Village Candle...

Re bonjouuuurrr.... Je suis pour quelques jours en vacances en Alsace avant de prendre la direction du sud pour 15 jours... Hier petite balade avec un passage dans une jardinerie et là, que vois-je ?? Un rayon de ma marque préférée de bougies VILLAGE CANDLE . Du coup, craquage !! Et encore j'ai...

Nikkel Art...

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui par d’article évoquant un parfum, une crème, un shampoing ou encore un bijou. Non aujourd’hui, place à la décoration avec le très joli site NIKKEL ART qui nous propose un large choix vous permettant de personnaliser notre Home Sweet Home. Etant en train de...

Mes découvertes Joyaux de Provence

Bonjour Bonjouuurrr... Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler de mes découvertes récentes de soins et produits de JOYAUX DE PROVENCE . Voici mes 3 découvertes... Diffuseur de parfum - Fruits Rouges Ce qui en est dit... Très efficace dans n'importe quelle piece de la maison. Ce...

Ange et Clémentine, le retour

Bonjour à toutes et tous !! Il y a quelques semaines, je vous avais parlé de l'une de mes découvertes parfumées avec le très joli site ANGE ET CLEMENTINE qui nous propose des bougies parfumées, des parfums d’ambiance, mais également des diffuseurs et leurs recharges… Une nouvelle...

Ma lampe solaire AGLAIA FRANCE

Bonjour, Bonjouuuur, Après avoir découvert un premier produit AGLAIA FRANCE dont nous sommes 100% satisfaits (vous trouverez l'article sur le projecteur à LED ici , nous avons découvert récemment découvert un second. Il s'agit d'une lampe solaire à flamme vacillante pour l'extérieur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa lampe solaire AGLAIA FRANCE