twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 10 mai 2017 Beauté › Soins

Hello mes poullettes

Comment allez vous?

Bon je vois qu'il y a toujours des problemes sur BA avec la photos

Voici mon article du jour

http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/05/la-maison-du-savon-de-marseille.html

Bonne soirée

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

Meili

, le 11 mai 2017 à 07:05

Bonjour, Je t'invite à t'inscrire sur mon nouveau blog : leblogdemeili.wordpress.com,
bien entendu je ne quitte pas BA que je privilégie, c'est juste un blog de plus pour mon plaisir, merci, biz.

IIETOILEDEMERII

, le 11 mai 2017 à 09:26

bisous j'y vais voir ;-) kissssssssss

ladyamandineg

, le 11 mai 2017 à 12:13

Coucou Miss
J irai voir ton article un peu plus tard
Très bonne journée, bises :))

méli-beauté

, le 11 mai 2017 à 14:16

Cc merci pour la découverte :).
Bis

celine1985

, le 11 mai 2017 à 15:18

Bonjour, merci pour cette présentation de la maison du savon de Marseille et des produits. Çà pourrait me plaire. bonne journée

titade

, le 11 mai 2017 à 18:20

Hum ces produits doivent sentir super bons !
Merci pour la découverte.

cia24

, le 11 mai 2017 à 21:00

Coucou, je ne connais la marque que de nom mais ces produits sont bien tentants. J'irai faire un tour sur le site.
Passe une belle soirée. Bises

Sandee

, le 12 mai 2017 à 15:45

Je vais aller le voir. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ Sélectionné Sur BA Super Ravie ♥

Je suis trop happy , ce matin une gentil livreuse et venu me livré un colis J'ai penser a plusieurs choses mais surtout pas a sa ^^ Voici le petit mail que j'ai reçu juste après, en liens avec le colis Véritable secret de beauté, idéale pour les ongles mous, cassants, dédoublés et...

Qamaré

Aujourd'hui je vous parle de la marque Qamaré signifie la Lune. Symbole universel de la divinité féminine et maîtresse des rythmes de la Nature, la lune est aussi la métaphore du temps vivant et de la connaissance rationnelle. Astre des nuits et femme aux nombreux visages, elle évoque tout à...

Pharmacie Anglaise

Bonjour les Filles Aujourd'hui je viens vous parler du site Boutique de parapharmacie en ligne de la Pharmacie Anglaise des Champs Elysées sur laquelle nous vous offrons la possibilité de : - Commander en toute sécurité les marques à la pointe de l’innovation et en exclusivité sur internet...

BOTAN

Coucou mes beautées Aujourd'hui je viens vous parler de la marque B.O.T.A.N est une marque française créé par deux passionnés du bronzage sans UV. C'est tout naturellement que l'on retrouve aujourd'hui leurs valeurs d'amour, de partage et de rigueur dans une gamme professionnelle de soins pour...

petite curcuma soin

COUCOU Le curcuma est beaucoup utilisé en Inde, pour ses actions de lutte contre les peaux grasses , l' acné , le vieillissement et les points noirs mais surtout pour uniformisation du teint . De plus paraitrait-il que le curcuma avec du yaourt/lait sur des vergetures/peaux lâches durant une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLottepetite curcuma soin