twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 30 juin 2016 Beauté

Bonjour à toutes !!

Il y a quelques jours, je vous ai présenté deux produits pouvant être facilement offerts à l'occasion de la fête des mères.

Article précédent ici

Aujourd'hui, je viens vous en présenter d'autres pouvant être offerts en toute occasion.

LA MAISON DU SAVON DE MARSEILLE regorge de produits tous aussi agréables à sentir qu'à utiliser.

Photo ajoutée le 17/05/2016 à 13:30

Photo ajoutée le 18/05/2016 à 13:01

Savon Naturiderm "Citron"

Savon Naturiderm "Eucalyptus"

Savon Naturiderm "Amande"

Ce qui en est dit...

Composé d’une base d’huile d’olive (80%) et de coprah (20%),  la gamme NATURIDERM est une gamme 100% naturelle, sans EDTA ni TETRASODIUM.

Nous y ajoutons de la Saponaire, appelée aussi par les anciens ‘l’herbe à savon’ . Cette plante d’origine Provençale était utilisée par les lavandières (plante de Provence riche en saponine , un tensioactif naturel qui lui confère ses propriétés moussantes et lavantes).

Et ce que j'en pense...

Des savons aussi agréables à sentir qu'à utiliser.

La mousse est légère, se forme rapidement et se rince facilement.

Aucune sensation de tiraillement ou de dessèchement comme cela est parfois le cas avec certains savons.

Comme je vous le disais, le site propose un large choix de gammes dont des crèmes pour les mains et en particulier la crème pour les mains à l'amande.

Et ce que j'en pense...

L'amande est une de mes fragrances préférées, c'est donc un réel plaisir que d'utiliser celle-ci.

La texture est onctueuse mais pénètre rapidement dans la peau. Les mains sont hydratées mais non grasse, ce qui permet de reprendre son activité sans attendre.

Brume d'Oreiller "Douceur d'Ylang" - Nuit Sensuelle

Ce qui en est dit...

Réalisées à partir d’huiles essentielles, nos brumes d’oreiller sont fabriquées sans colorants ni conservateurs.

Nous fixons la senteur grâce à une ancienne technique dite de ‘glaçage’ afin de ne pas dénaturer les essences parfumées.

- Notes de têtes  : fruité, pêche ,solaire

- Note de cœur : floral - Ylang ylang,jasmin ,rose 

- Note de fond :boisé patchouli, cèdre Virginie, vanillé

Et ce que j'en pense...

Un packaging tout en rondeur qui a facilement trouvé sa place sur ma table de chevet.

Une fragrance florale et gourmande à fois.

On en redemande !

Je vous invite à découvrir ces produits sur le site LA MAISON DU SAVON DE MARSEILLE et à suivre toute son actualité via sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 30 juin 2016 à 07:02

Bonjour, ces savons devraient me plaire, et cette brume doit être très agréable à sentir !
Bonne journée ♥ biz

xaphie

, le 30 juin 2016 à 08:35

et bien ils font de tout maintenant à la maison du savon, je vais voir cela,
bonne journée la belle, bizzzz

MilkyAway

, le 30 juin 2016 à 10:30

Coucou ma belle Gaya ♥, je ne connais pas du tout cette marque ! merci pour la belle découverte et gros bisous

PALOMA24ab

, le 30 juin 2016 à 11:06

Des produits qui sont tentants!!! Le parfum de la brume d'oreiller doit être agréable.
Belle journée.
Bizz.

Virgomonde

, le 30 juin 2016 à 12:25

Hello Gaëlle !
Merci pour tes avis ! Les savons ont l'air bien !
Bise

sophie50

, le 30 juin 2016 à 14:14

le savon de marseille indemaodable quoiqu'il arrive

cottleya

, le 30 juin 2016 à 14:17

Coucou, merci pour tes avis, la crème main me tente.
Bonne après midi ma belle, bises.

Marie1967

, le 30 juin 2016 à 15:10

coucou ma belle, merci pour cette jolie présentation ! bisous,Marie

méli-beauté

, le 30 juin 2016 à 15:22

Cc je connais pas.
Bis

Flor Bela

, le 30 juin 2016 à 16:19

Hello ma belle , merci pour la découverte, bisous

, le 30 juin 2016 à 22:47

Tous les produits font envie :)
bisous

steppedk

, le 2 juillet 2016 à 12:47

salut le savon citron et eucalyptus me plairait et la brume pour oreiller je connait pas a decouvrir bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveautés LE BRIOCHIN

Youhou ! On se retrouve pour reparler de la jolie marque LE BRIOCHIN. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/09/nouvelles-decouvertes-le-briochin.html Bonne semaine

Routine Bioderma et Furterer

Youhou ! Nouvelle semaine, nouvel article !! https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/05/routine-soins-bioderma-et-furterer.html Bonne journée

Laboratoire Paysane

Youhou ! Je vous parle de mes découvertes du Laboratoire Paysane et je vous propose de les remporter sur ma page ! http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/07/decouverte-du-laboratoire-paysanne.html Bonne fin de journée

Mes découvertes AYUR VANA

Youhou ! On se retrouve avec 4 découvertes AYUR VANA... http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/07/mes-decouvertes-chez-ayur-vana.html Belle journée

Mes découvertes Art du Bain

Youhou ! On se retrouve pour parler de l'ART DU BAIN... https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/07/mes-decouvertes-art-du-bain.html Belle journée et bon week-end

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMes découvertes Art du Bain