twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Perpignan

publié le 21 décembre 2013 Beauté › Cheveux
  • Hey les girls,,,, Bisou

Je suis toujours à l'affût de bons produits pour entretenir mes cheveux frissés et secs !!!!

C'est du boulot!!!!!!!!  Mais bon, mes recherches ont payées, j'ai déniché un super soin, que j'utilise depuis une semaine, et franchement TOP.

Je vous emmène chez la célébre marque :

Photo ajoutée le 21/12/2013 à 18:31

Quel est ce soin, qui me met en ébulition, et bien il s'agit d'un Masque réparateur nutrition intense au Beurre de Mangue.

Photo ajoutée le 21/12/2013 à 18:38        Photo ajoutée le 21/12/2013 à 18:36

Ce Masque est spécialement conçu pour les cheveux secs à très secs, tout moi ça !!!

• Son action :                                                                                                                                     Ce masque réparateur nutrition au beurre de Mangue, à la texture particulièrement riche, a été formulé pour permettre une nutrition et une réparation extrêmes des cheveux les plus déshydratés et abîmés.Il les nourrit en profondeur et les restructure durablement. En un mot, il rend la chevelure plus résistante aux agressions externes.

• Sa texture :

Photo ajoutée le 21/12/2013 à 18:51

Elle est généreuse, assez épaisse et très onctueuse. Elle se transforme en mousse dès qu'on rince le masque,et laisse à nos cheveux une délicieuse senteur de Mangue !!!!

• Son Application :                                                                                                                              Appliquer généreusement sur toute la longueur et surtout sur les pointes, laissez poser 5 minutes, il faut se brosser les cheveux avant de rincer le soin. Pour action renforcée, on peut le laisser poser 20 minutes sous une serviette chaude avant de le rincer.

• Mon avis Perso :                                                                                                                              Très satisfaite, d'une part sur l'aspect général de mes cheveux, qui paraissent moins crépus, moins " Jackson 5 ", au toucher aussi ils sont nettement plus doux, et mes pointes sont nourries et moins séches. De plus, j'adore l'odeur, c'est dément, la Mangue, merveilleux, je ne connaissais pas bien son parfum, j'étais toujours dans ma Vanille, Caramel, et bien je suis ravie d'avoir tentée, elle a une odeur " Paradisiaque ". J'utilise ce soin deux fois par semaine, la premiére fois, je le fais poser 5 minutes car j'ai pas trop le temps en semaine, et le week end, je passe un moment " ZEN " , je prends le temps, une pose de 20 minutes sous ma serviette, avec un thé à la mangue!!lol!! et je laisse agir.                      Si vous avez des soucis de cheveux secs et en manque de vitalité, brillance, je pense que ce soin pourrait vous convenir.

" En un mot vive la MANGUE !!!!!! "

Photo ajoutée le 21/12/2013 à 19:06

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Perpignan

jodanelle

, le 21 décembre 2013 à 20:22

Voilà le produit qui conviendrait à mes cheveux secs et frisés, merci pour ces détails, bisous bonne soirée !!

maire83

, le 21 décembre 2013 à 20:23

Hum.... l'odeur doit être agréable ! merci de ton avis sur ce produit Bisous et bonne soirée

perpignan

, le 21 décembre 2013 à 20:27

Kikou Bleu, comment vas tu ???
Oui ce soin, une vraie merveille!!je suis contente d'être tombée dessus.
Big kissess!!! à très vite!!

MA541

, le 21 décembre 2013 à 20:28

hihi la mangue moi ça me donnerait plutôt faim lol bisous bonne soirée

perpignan

, le 21 décembre 2013 à 20:35

Contente si je t'ai donné une idée pour tes cheveux, c'est vrai que l'entretien des cheveux frissés, c'est tout un art!!!
bisous!!

perpignan

, le 21 décembre 2013 à 20:37

C'est clair, que son bon parfum, donne faim!!
bisous

perpignan

, le 21 décembre 2013 à 20:55

Kikou, ha oui l'odeur, c'est l'extase, je ne connaissais pas du tout le parfum de la Mangue, et franchement, c'est sublime, sucré et surtout exotique.
Bisous!!

emi3000

, le 21 décembre 2013 à 22:07

J'avais testé un shampooing de cette gamme. J'en étais pas super satisfaite !

perpignan

, le 21 décembre 2013 à 22:12

Ha j'ai vu le shampooing, mais je ne l'ai pas testé.
Bisous à + ma belle !!

angemarie

, le 21 décembre 2013 à 22:53

Pas pour moi , mais le parfum de mangue j'adorerais , bisous

perpignan

, le 21 décembre 2013 à 23:26

Ha oui le parfum une merveille, bisous bonne soirée!!

Sunnie

, le 21 décembre 2013 à 23:55

Jai bien aimé moi aussi ce masque..

perpignan

, le 22 décembre 2013 à 00:04

Coucou Sunnie, comment vas ???
Oui, il est super, bonne efficacité, mes cheveux en redemadent.
Bisous, passe une bonne soirée.

greenpea25

, le 22 décembre 2013 à 10:53

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas mais ça a l'air vraiment super. passe un bon dimanche et à bientôt!

perpignan

, le 22 décembre 2013 à 11:36

Kikou carfax, je suis en forme, merci et toi ??
Oui il est vraiment TOP, bon résultats.
Bissous

blogdemeili

, le 22 décembre 2013 à 13:32

Bonjour, c'est une bonne idée que ce masque, il devrait me convenir, et puis le parfum doit être agréable ! biz

perpignan

, le 22 décembre 2013 à 14:13

kikou, oui il est super, et sent très bon!!
bisous, passe une bonne journée.

Inconnu(e)

, le 24 décembre 2013 à 17:42

merci pour la recommandation, c'est très bon, j'aussi utilise la masque d'huile d'argan de pro naturals qui fonctionne très bien et laisse mes cheveux sains et doux. :D

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

YESsss, Merci Beauté Addict......

Comment allez vous les filles en ce milieu de semaine, moi la forme, surtout que j'ai reçu ce midi une enveloppe bien garnie que je n'attendais pas, car aucun mail pour me prévenir, mais pas grave j'adore les SURPRISES Alors qu'est ce que j'ai reçu ???? Et bien j'ai été sélectionné par "...

Un joli Partenariat, Top Classe.......

Alors je suis super contente car j'ai un nouveau partenaire qui fait de jolis accessoires, notamment pour les cheveux, et moi mon choix s'est arrêté sur 2 magnifiques P ics à cheveux , toujours dans le style Asiatique, je Craque..... Un grand MERCI à mon partenaire EVOLATREE Voici mes 2...

Vertus du " Vinaigre de Framboise "

Whaouuuuu les filles !!!!!!!!!!!! Je viens vous présenter une petite merveille !!!! Vos cheveux vont aprrécier !!!! Qu'est ce que c'est ALORS ??????? Voici mon trésor : Le VINAIGRE de Framboise J'ai acheté chez " YVES ROCHER " un soin à utiliser aprés le shampooing, il s'agit de vinaigre de...

Un beau cadeau " Le Petit Marseillais ".....

Coucou me revoilà !!!!!! En ce moment c'est la FOLIE mes Sélections, si seulement je pouvais avoir autant de chance à l'Euro Million, ça serait le Pérou, MDRRrrrr Et OUI, j'ai encore eu une méga bonne nouvelle, d'une de mes marques Chouchou https://www.lepetitmarseillais.com/ Et c'est une...

Déjà reçu mon Pack " Le Petit Marseillais "....

Le début de semaine commence plutôt bien avec la réception de mon Pack " Le Petit Marseillais " !!!! https://www.lepetitmarseillais.com/ Il s'agissait de la Campagne : Et en rentrant du travail, surprise, le colis était arrivé !!!!!!! Alors de quoi ce compose le pack de la Campagne ????? Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolDéjà reçu mon Pack " Le Petit Marseillais "....