twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 7 janvier 2017 Beauté › Cheveux
  • Hey les girls,,,,

Je suis toujours à l'affût de bons produits pour entretenir mes cheveux frisés et méga secs !!!!!

C'est du boulot !!! Lol, mais bon, mes recherches ont payées, j'ai déniché un super soin que j'utilise depuis 3 semaines, et franchement il est TOP.

Je vous emmène faire un tour chez la marque :

Photo ajoutée le 21/12/2013 à 18:31Quel est ce soin qui me met en ébullition, et bien il s'agit d'un Masque réparateur nutrition intense au Beurre de Mangue.

Photo ajoutée le 21/12/2013 à 18:38Photo ajoutée le 21/12/2013 à 18:36

Ce masque est spécialement conçu pour les cheveux secs à très secs, tout moi ça !!!

• Son action : Ce masque réparateur nutrition au beurre de Mangue, à la texture particulièrement riche, a été formulé pour permettre une nutrition et une réparation extrême des cheveux les plus déshydratés et abîmés. Il les nourrit en profondeur et les restructure durablement. En un mot, il rend la chevelure plus résistante aux agressions externes.

Photo ajoutée le 21/12/2013 à 18:51

• Sa texture :

Elle est généreuse, assez épaisse et très onctueuse. Elle se transforme en mousse dés qu'on rince le masque et laisse à nos cheveux une délicieuse senteur de mangue.

• Son application : Appliquer généreusement sur toute la longueur et surtout sur les pointes, laisser poser 5 minutes, il faut se brosser les cheveux avant de rincer le soin. Pour une action renforcée, on peut le laisser poser 20 minutes sous une serviette chaude avant de rincer.

Mon Avis Perso : Très satisfaite d'une part  sur l'aspect général de mes cheveux qui paraissent moins crépus, moins " Jackson 5 " Lol, au toucher aussi ils sont nettement plus doux, et mes pointes sont bien nourries et moins séches. De plus j'adore l'odeur, c'est dément la mangue, je ne connaissais pas bien son parfum, j'étais souvent dans les senteurs vanilles, caramel, et bien je ravie d'avoir tentée, elle a une odeur paradisiaque. J'utilise ce soin 2 fois par semaine, et le week end, je passe un moment ZEN, comme j'ai plus de temps, je pose le masque 20 minutes sous ma serviette chaude, avec un bon thé à la mangue , et je laisse agir !!!!

Si vous avez des soucis de cheveux secs et manque de vitalité, brillance, je pense que ce soin pourrait vous convenir.

" En un mot, Vive la Mangue "

Photo ajoutée le 21/12/2013 à 19:06

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Meili

, le 7 janvier 2017 à 12:24

Bonjour, voilà un masque qui m'intéresse, bien que j'ai laissé tombé après shampooing et masque, je pense que je vais l'acheter mais pas tout de suite ♥ biz

marisol

, le 7 janvier 2017 à 14:07

Kikou Meili, que mon masque mangue te plaise, il est vraiment top performant, et dieu sait que j'ai les cheveux méga secs lol, bonne journée bisoussss :)

angemarie

, le 7 janvier 2017 à 14:35

J'adore le fruit et le parfum de mangue dans les cosmétiques .
Merci pour ton avis ,bisous

marisol

, le 7 janvier 2017 à 17:26

Kikou, oui la mangue ça sent super bon, et ce masque est vraiment de qualité,,, bisoussss :)

méli-beauté

, le 7 janvier 2017 à 16:28

Cc je ne connaissais pas.
Bis

marisol

, le 7 janvier 2017 à 17:27

Kikou méli-beauté, sincèrement il vaut le détour, ce masque est vraiment TOP, bisoussss bon fin d'aprem :)

AliasMorticia

, le 7 janvier 2017 à 17:26

J'adore cette odeur de mangue dans les soins et vu mes pointes désséchées, il pourrait être bien efficace, je note !
Merci pour la découverte
Bises

marisol

, le 7 janvier 2017 à 17:28

Kikou,,, ah oui si tu as des pointes désséchées, il fera des merveilles, il est vraiment TOP ce masque, il est devenu indispensable pour le soin de mes cheveux secs, bisoussss :)

sam2586

, le 7 janvier 2017 à 22:10

Coucou , la mangue j'adore ;) merci pour la découverte :) bonne soirée à toi bisouss

marisol

, le 7 janvier 2017 à 22:40

Kikou, c'est un super soin, vraiment top pour les cheveux secs, bisousss bonne soirée :)

biatrice

, le 9 janvier 2017 à 10:48

cc! merci pr ton avis, les masques avt shp avec de l'huile de coco tte simple marchent bien aussi!
kisssssssssss

marisol

, le 9 janvier 2017 à 11:11

Kikou oh oui j'utilise aussi de l'huile de coco pour bien hydrater mes cheveux et en plus ça sent hummm trop bon, ça fais penser aux vacances, bisoussss bonne journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci " Le Petit Marseillais ".......

Comment allez vous les filles,,, moi je fais un petit passage pendant ma pause au boulot, un peu de détente et surtout une méga bonne nouvelle !!!!! J'ai reçu un mail qui me met de très bonne humeur !!! Je serais Ambassadrice pour la nouvelle campagne d'une de mes marques Chouchou : J'ai hâte...

Un joli Partenariat, Top Classe.......

Alors je suis super contente car j'ai un nouveau partenaire qui fait de jolis accessoires, notamment pour les cheveux, et moi mon choix s'est arrêté sur 2 magnifiques P ics à cheveux , toujours dans le style Asiatique, je Craque..... Un grand MERCI à mon partenaire EVOLATREE Voici mes 2...

2 iéme Sélection " La Belle adresse " !!!!!

Comment allez vous les fille !!!!!!!! Moi trop bien..... J'ai été sélectionnée pour la deuxième fois sur le site : Et cette fois ci, ça sera une campagne, pour changer de tête Allez suivez le guide : Que contient ma " Belle Box " ??????? 2 Boîtes de coloration couleur cerise noir Et 5 bons...

Duo BEAUTE Argan " Le Petit Marseillais "

Bonjour, tout le monde,,, J'espère que toutes les BA amies vont bien en ce début de semaine!!! D'habitude je n'aime pas trop les lundis, mais aujourd'hui CHOUETTE c'est congés!!! hi hi!! donc ZEN attitude!!! Je viens partager avec vous mes coups de coeur, et là j'ai craquée pour un véritable...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolDuo BEAUTE Argan " Le Petit Marseillais "