twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 15 janvier 2013 Beauté › Ongles et mains

Vous connaissez Aquaman le super-héros DC comics et membre de la Ligue des justiciers? Il ressemble à ça :

Photo ajoutée le 15/01/2013 à 17:12

Il parait qu'il a une femme dans la BD, alors je me suis dit que ma manucure de ce week-end lui aurait plu. Reste à savoir s'il est physiquement possible d'ouvrir un flacon de vernis sous l'eau.

Photo ajoutée le 15/01/2013 à 17:15

Vous avez sûrement déjà entendu parler du mouvement seapunk, ces jeunes gens un brin extravagants parés de couleurs fluo et qui usent et abusent du gel wet look. Peut-être que sans le vouloir j'ai rejoint la vague et fait un pas vers Atlantis...

Photo ajoutée le 15/01/2013 à 17:22

En tous cas, beta test réussi pour o.p.i et son He blue it this time. A ressortir cet été !

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

gypsie83

, le 15 janvier 2013 à 17:31

Jolie manucure.
Je n'avais jamais entendu parler du mouvement seapunk, j'ai appris une chose.
Bisous

sexylady248

, le 15 janvier 2013 à 17:57

Coucou Je ne connaissais pas ce mouvement ! Ta manucure est très jolie !! Bises

below62

, le 15 janvier 2013 à 18:10

Pas mal :)

camilleg27

, le 15 janvier 2013 à 18:16

Bonjour, c'est sympa mais juste en vernis ! Bisous, bisous

nananis66

, le 15 janvier 2013 à 19:17

Coucou ta manucure est sympa mais le craquelé pas pour moi... Bisous bonne soiree

Eli05

, le 15 janvier 2013 à 19:47

C'est vraiment super joli la manucure!

angemarie

, le 15 janvier 2013 à 20:32

Jolie manucure , passe une bonne soirée , bisous

mymi_74

, le 15 janvier 2013 à 20:40

jolie ta manucure,passe une bonne soirée

jude2006

, le 15 janvier 2013 à 22:13

Très jolie ta manucure (qui me fais penser à une des mienne) !! Bisous.

amazing

, le 16 janvier 2013 à 08:40

Coucou !! Effectivement cette manucure fait penser au grand bleu :) je ne connaissais pas ce nouveau mouvement !! Bonne journée à toi Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Chercheuse d'or

Au répertoire de mes addictions , il n'y a pas que la beauté. Il y a les jeux vidéo aussi ^^ Ma dernière lubie en date : Minecraft . Un monde enchanté où les forêts côtoient des déserts et des marais, une chasse au trésor pimentée par des monstres qui font peuuuuRrr... tout ce que...

Il me le faut ou Arrêtez ça

Parmi les émissions que je me plais à regarder lorsque j'ai fini mon tour d'inspection sur Beauté Addict, il y a Fashion police sur E! La présentatrice est surfaite dans tous les sens du terme mais j'aime bien ses chroniqueurs, en particulier Kelly Osbourne. D'ailleurs, sa couleur de cheveux...

Les couleurs du printemps : jaune

Des noms comme Honey , Dot ou Daisy, ça vous dit quelque chose? Après les parfums Marc Jacobs , c'est une ligne de maquillage qui pointe son nez ce mois-ci chez Sephora. La précieuse collection sera livrée aux beautystas en plusieurs étapes : dès le 6 mars dans la boutique des Champs-Elysées...

Brillants partenariats

Vous avez remarqué comme la lettre X est tendance cette année? Mais non, petites coquines, je ne parle pas de films... Le x parasite ces magazines qu'on appelle de "lifestyle". Il ne se limite plus au domaine de la musique pour signaler un featuring, mais s'étend à la mode (Sky Ferrera X maison...

La bataille des ongles fait rage

Pour nos amies les fans de manucure , et je sais qu'elles sont nombreuses... Bourjois organise une battle sur sa page facebook . Ça promet d'être énorme ! Postez vos plus belles réalisations et affrontez les autres participantes, arbitrées par les autres internautes. Mais attention, il y a du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogLa bataille des ongles fait rage