twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 8 avril 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour Bonjour,

Addict des savons, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles senteurs et de profiter des bienfaits de créations dont je ne soupçonnais pas l'existence il y a encore quelques semaines.

J'ai récemment découvert LA MANUFACTURE DU SIECLE

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 13:15

Présentation...

Les savons sont fabriqués en Provence à partir d'huiles précieuses, selon la méthode de la Saponification à Froid.

Ethique du site...

Nous proposer des produits authentiques et nobles, conçus artisanalement dans son laboratoire avec des matières premières issues de préférence de l'agriculture locale.

De la conception à la réalisation des savons, le site ne travaille qu'avec des entreprises françaises.

J'ai découvert deux savons...

La Belle Verte

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 13:25

Ce qui en est dit...

Tirée des entrailles de la terre où elle s'est enrichie en sels minéraux et oligo-éléments durant des siècles, l'argile est réputée pour ses bienfaits thérapeutiques.

En cosmétique, on l'utilise pour ses vertus purifiantes exceptionnelles.

Toutes les propriétés de l'argile verte et de l'huile essentielle de Tea-Tree s'allient dans ce savon dédié aux peaux jeunes mais pouvant être utilisé par d'autres types de peau.

Et ce que j'en pense...

J'ai tout de suite aimé la fragrance fraîche et énergisante.

Je l'utilise de temps en temps au moyen de mon gant démaquillant Glov. Il est parfait pour ma peau mixte, il matifie la zone T, j'en suis ravie.

J'ai également découvert Banana Milk

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 13:25

Ce qui en est dit...

Banana Milk est un savon original au lait entier et à la Banane, qui lui donne un doux parfum sucré.

Son beurre de Karité, riche en vitamines, nourrit la peau.

Banana Milk est très surgras, il conviendra donc particulièrement aux peaux sèches et sensibles au froid.

Ce savon est né d'une envie de gourmandise et de douceur.

Il est le plus doux et le plus surgras de nos savons. Le beurre de Karité et l'huile d'Amande douce adouciront les peaux les plus sèches, ainsi que le très appétissant beurre de Cacao.

Il contient de la vraie banane, un fruit riche en potassium.

Son parfum sucré vous convaincra de le laisser vous envelopper dans sa mousse crémeuse et onctueuse, parfaite pour vous remettre des frimas de l'hiver.

Et ce que j'en pense...

La fragrance est légère et délicatement sucrée, juste ce qu'il faut de gourmandise.

Je l'utilise pour le corps. Ayant la peau sèche, il me convient parfaitement.

Mes jambes étant une zone particulièrement sèche (qui me démange même lorsque je ne l'hydrate pas) ce savon rempli parfaitement sa mission de prendre soin des peaux ayant besoin d'hydratation et de confort.

Je vous laisse découvrir le site et les produits proposés et pourquoi pas suivre toute l'actualité de la Manufacture du Siècle via sa page FACEBOOK

Bonne journée.

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

rudy241

, le 8 avril 2017 à 08:45

Hello, j'ai entendu parler de ces savons, sur Yt et ici, ils semblent prometteurs. Bises !

vitamine68

, le 8 avril 2017 à 10:50

Coucou ma belle, ah sur le coup en lisant le titre j'ai vu "manucure" pfff faut que je change de lunettes lol . Des savons authentiques, ils sont beaux et les senteurs font envie. Merci pour cette découverte, dommage qu'on ait pas l'odorama ^^ Bisous,bon week-end :)

Meili

, le 8 avril 2017 à 12:48

Bonjour, ces savons me plairaient bien, les parfums sont originaux comme celui à la banane ♥ biz

rethbutler

, le 8 avril 2017 à 14:43

Sympa ces découvertes !
je suis moins tentée par la banane. ..
Bon week-end

Marie1967

, le 8 avril 2017 à 17:03

coucou ma belle, j'adore cette marque ! bon WE et bisous, Marie

cottleya

, le 8 avril 2017 à 18:31

Coucou, merci pour cette belle découverte, celui à la banane est tentant !
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 8 avril 2017 à 21:05

Celui à la banane me tente :)
bisous

CatZ

, le 9 avril 2017 à 03:19

Hello,
Ils ont l'air bien sympa ces savoir, j'aime beaucoup l'argile verte.
En tout cas je ne connaissais pas donc c'est une découverte pour moi.
Merci merci et bon weekend.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Miel de Douche Poire - Skin Garden de Palmolive

Re bonjour, Ce matin je viens vous parler de mon dernier gel douche. J'ai craqué pour le Miel de Douche à la Poire Skin Garden de Palmolive . Ce qui en est dit... Entrez dans un jardin fascinant grâce à ce gel douche stimulant à la texture de miel. Laissez-vous emporter par le parfum...

Gel douche Pomme-Vanille Charlotte Family

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter un soin de la marque CHARLOTTE FAMILY découverte il y a peu. Il s’agit du gel douche bio doux corps et cheveux senteur POMME-VANILLE Ce qui en est dit… Toute la famille adore ce gel douche, fabriqué en France...

Ma trousse sourire glamour by FRESCORYL

Bonjour Bonjourrrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler d'une très jolie découverte faite récemment. La marque FRESCORYL nous propose de quoi prendre soin de nous et joint l'utile à l'agréable avec des packagings qui attirent l'oeil et des produits de qualité. FRESCORYL a...

Shampooing Douche au Pamplemousse – COSLYS

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma découverte d'un soin COSLYS découvert récemment et ayant fait l'unanimité à la maison. Il s'agit du Shampooing-Douche au pamplemousse COSLYS Ce qui en est dit... Le shampooing douche aux pamplemousses bio nettoie tout en douceur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogShampooing Douche au Pamplemousse – COSLYS