twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 20 juin 2017 Beauté › Hygiène

Hello les girl's

Comment allez vous?

Ben moi ca va

Aujourdhui un présentation de zolie savons

comme on les aime ♥♥♥

http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/06/la-manufacture-du-siecle.html

Bisous

13 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

Meili

, le 21 juin 2017 à 06:57

Le savon "la belle verte" me plairait et correspond plus à mon type de peau, je me démaquille très souvent avec du savon , plus économique et très efficace, biz

valence42

, le 21 juin 2017 à 08:24

Encore de beaux savons,félicitations pour l'ouverture de la boutique,
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 10:12

j'y suis allée bisous

méli-beauté

, le 21 juin 2017 à 12:33

Cc je ne connais pas.
Bis

Bulle_dEvasion

, le 21 juin 2017 à 18:38

Coucou,
Félicitations pour la boutique :) Sympa ces savons. Passe une belle fin de journée

titade

, le 21 juin 2017 à 19:00

et oui ça fait toujours des sous ^^
Cool ce studio, il va en avoir de la chance ton neveu.

MilkyAway

, le 25 juin 2017 à 13:05

Hi ! ma belle MissLolotte ♥, merci pour la découverte de cette marque et pleins de gros bisous

ptitcilou

, le 26 juin 2017 à 17:04

♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪
je passe te souhaiter un bon et heureux anniversaire
bisous ☼

Sandee

, le 30 juin 2017 à 22:35

Coucou, je passe te souhaiter un bon week-end! Bisous

charcut

, le 7 juillet 2017 à 14:04

coucou j'aime beaucoup les savons.. le Banana milk me tente bien..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La savonnerie bourbonnaise

Hello les filles Aujourd'hui je vous parle de savons http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/07/la-savonnerie-bourbonnaise.html Et en prime il y en a un a gagné https://www.facebook.com/BAmisslolotte/photos/a.983092745048250.1073741828.957474127610112/1590529280971257/?type=3&theater Bisous

Tahiti goyave

Coucou mes belles Parlons de deo , oui on mets toutes du deo. Voici le mien qui et finis TAHITI goyave efficacité 24h anti-traces. Composition Alcohol denat, butane, isobutane, propane, parfum, laneth-16, ceteth-16, oleth-16, steareth-16, psidium, guajava extract, citronellol, geraniol, hexyl...

swiffer passe et la poussiere ....

Lundi j'ai reçu un mail plutot cool ^^ Et ben aujourd'hui j'ai reçu mon colis aussi vite ouvert que testé lol J'ai fait toute ma salle et mon dieux elle avait bien besoin lol entre les petits loulous et le bonhomme sa fou un sacré bordel ET VOUS SELECTIONNER?

diadermine

Coucou les beauté Aujourd'hui je vous parle de mes lingettes démaquillantes Pour tous types de peaux petit Descriptif : Pour rester nette et fraîche, votre peau doit être démaquillée en douceur matin et soir. Pour les adeptes du démaquillage "à la lingette" les laboratoires Diadermine ont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLottediadermine