twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 19 décembre 2016 Beauté › Hygiène

Coucou les filles,

Comment allez-vous? La semaine a bien commencé pour vous?

Ici ça va, je suis en vacances donc je vais avoir un peu plus de temps pour passer vous lire.

Aujourd'hui je vous présente un produit de la marque

La Manufacture en Provence dont je vous ai déjà parlé ici

Photo ajoutée le 19/12/2016 à 14:54

Il s'agit du savon de Marseille liquide à l'huile d'olive

Photo ajoutée le 19/12/2016 à 14:56

Voici mon avis:

.un conditionnement généreux et pratique avec le distributeur

.une texture gel qui n'est pas trop épaisse ni trop liquide

.il ne mousse pas avec excès; juste ce qu'il faut

.se rince bien

.l'odeur est très naturelle (perso j'aurais préféré un parfum plus sucré mais il existe dans d'autres senteurs; mandarine par exemple)

.en utilisant ce savon, ma peau est douce et nourrie

.ce produit est bio et fabriqué en France

En bref, je suis ravie de ce test et j'aimerais bien découvrir d'autres senteurs

Vous connaissez cette marque?

A très vite et si ça vous tente, rendez-vous sur

ma boutique de bijoux à petits prix 

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 21:25

17 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

KATELL1

, le 19 décembre 2016 à 15:06

Une marque que j'ai eu la chance de connaitre. je crois que tu devrais passer me lire !!!! Bisous

AliasMorticia

, le 19 décembre 2016 à 15:31

Bonjour!
J'aime bien la présentation en flacon pompe, à voir d'ans une autre senteur ^^
Bises

charcut

, le 19 décembre 2016 à 16:11

coucou un joli produit.. j'aime beaucoup les flacons pompes ..très pratique..bises

cia24

, le 19 décembre 2016 à 17:12

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais ce savon que de nom car j'ai déjà lu des avis positifs dessus. Comme toi, j'aurais préféré une autre senteur.
Passe une belle fin de journée. Bises

MilkyAway

, le 19 décembre 2016 à 19:24

Hi ! ma belle Étoile ♥, j'en ai entendu parler mais pas encore testé ! merci pour tes avis, de gros bisous

Meili

, le 19 décembre 2016 à 19:33

Bonjour, j'ai eu l'occasion de tester avec un échantillon et j'avais bien aimé ce savon très doux pour la peau, merci pour ton avis ♥ biz

katia35

, le 19 décembre 2016 à 20:08

coucou miss
merci pour ton avis jamais testé cette marque mais entendue de bon retour
bisous bonne soirée

GIULIA

, le 19 décembre 2016 à 20:35

coucou je ne connais pas mais il me plairait
j'aime les soins à l huile d'olive
bizz

steppedk

, le 19 décembre 2016 à 22:34

coucou il est joli et pratique bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 19 décembre 2016 à 22:48

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Belle soirée.
Bisous.:-)

sam2586

, le 19 décembre 2016 à 22:51

Coucou , merci pour la découverte :) bonne soirée bisous

blanche neige

, le 20 décembre 2016 à 17:36

merci pour ce partage et pour la découverte ma belle ! mandarine doit sentir très bon ! bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Savon de Marseille liquide à l'amande, La Manufacture en Provence-

Bonsoir les BAmies, Ma journée se termine et j'ai décidé de la finir avec vous et en beauté. Direction le sud de la France avec La manufacture en Provence , marque dont je vous ai déjà parlé ici et ici J'ai testé le savon de Marseille liquide à l'amande Mon avis: .une texture liquide et...

-Schmidt's Déodorant citron-bergamote-

Bonsoir les filles, Je poursuis ma quête des produits bio et j'ai décidé de m'attaquer au déodorant . En effet, j'ai vénéré pendant longtemps le dove original en spray mais après le shampooing solide, j'ai décidé de passer au déodorant solide. J'ai fouiné dans mon stock et je suis...

-Savon Banana Milk par La Manufacture du siècle-

Bonjour mes BAmies, Comment allez-vous? Quoi de prévu pour ce week-end? Moi j'ai pu profiter de la mer et du beau temps et aujourd'hui j'ai décidé d'enchanter votre week-end avec un avis sur un savon de La Manufacture du Siècle dont je vous ai déjà parlé ici . Il s'agit du savon BANANA MILK...

-Dentifrice à la menthe daily care, Logona-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Prêtes pour le chasse aux oeufs? Après tout ça, il faudra bien se brosser les dents pour ne pas avoir de caries alors je vous propose de découvrir un produit acheté lors de ma commande chez Greenweez . Il s'agit du dentifrice à la menthe daily care de...

-Crème de douche Arlésienne, L'Occitane en Provence-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Ici ça va, ce sont les vacances. Qui dit vacances dit tests et avis alors c'est parti avec un premier produit; il s'agit de la crème de douche Arlésienne de l'Occitane en Provence que j'ai reçu dans le swap calendrier de l'avent de Quiizas Mon avis: .joli...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Crème de douche Arlésienne, L'Occitane en Provence-