twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sleb76
Fan de beauté - le blog de sleb76

publié le 28 juillet 2015 Divers › Sport

Coucou,

Qui n'a jamais rêver de marcher et de se sentir comme dans ses chaussons dans ses chaussures?

Pas de douleur, de cloque, pas l'impression de sentir le bitume sous ses pieds le top !!!

Y a longtemps que je voulais les acheter mais vu le prix un peu trop haut pour ma petite bourse....

J'ai eux l'occasion de les avoirs sur vente privée à petit prix !!!!

Il s'agit des Skeshers Slippers pour ma part, bon pour la couleur j'ai pas eux trop le choix il a fallu batailler pour arriver à les achetés déjà sur ventes privés.

Les voici :

Photo ajoutée le 28/07/2015 à 19:26

Elles sont donc à mémoire de forme et d'un confort super , par contre j'ai pris ma taille habituelle et je les trouves un peu grande, je pense qu'une pointure en moins aurai été mieux....

C'est le seul bémol que j'aurai à faire sur ses chaussures, bon elles sont pas super jolie mais c'est pour le confort et pour allez faire de la marche !!!

Se modèle coute dans les 60/70 euros, je les ai achetées 22 euros donc autant dire bien contente !!!

Et vous en avez vous? qu'en pensez vous?

Des bisous

Photo ajoutée le 19/07/2015 à 16:25

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sleb76

ladyamandineg

, le 28 juillet 2015 à 19:42

bonjour Sleb
bon c'est pas du tout mon style mais j'imagine qu'elles sont super confortables et top pour la marche !
le principal c'est que tu sois bien dedans et que tu les aimes :))
bonn esoiréee, bises :)))

sleb76

, le 28 juillet 2015 à 19:51

oui pour faire de la marche ou du sport c'est top c'est pas mon style non plus là j'ai priviligiés le confort !!
bonne soirées bise

Meili

, le 28 juillet 2015 à 20:13

Bonjour, au vu de la forme de tes chaussures tu dois être vraiment bien dedans ! biz

sleb76

, le 28 juillet 2015 à 21:43

oh oui c'est des chaussons !!!!

charcut

, le 28 juillet 2015 à 20:37

coucou. le principal pour la marche c'est le confort de ses pieds . elles ont l'air super confortable et moi j'aime la couleur .. il faut dire que j'aime le bleu. bonne marche. bises

sleb76

, le 28 juillet 2015 à 21:45

coucou, oui voilà marcher en ayant mal au pied c'est juste horrible, elles sont top comme des chaussons j adore et oui le bleu donne du pep's !!!! merci bisous

misslolotte

, le 28 juillet 2015 à 21:21

hello ma belle
ha oui effectivement vue le prix de départ sa valais le coup ^^
Bonne soirée
bisous

sleb76

, le 28 juillet 2015 à 21:44

coucou oui une belle affaire !

, le 28 juillet 2015 à 21:37

Une bonne affaire :-)
en plus on doit être bien dedans pour faire de la marche
bisous

sleb76

, le 28 juillet 2015 à 21:44

oui tout a fait c'est pour ça que je les voulais pour allez marcher sans souffrir !

Mel07

, le 28 juillet 2015 à 22:39

Elles ont air trop confortables !

sleb76

, le 29 juillet 2015 à 08:36

trop !! c'est le mot lol

xaphie

, le 29 juillet 2015 à 08:29

bonjour, tu as fait une belle affaire...bizzzz

sleb76

, le 29 juillet 2015 à 08:37

coucou oui merci vente privée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFan de beautéLa marche et ses chaussures idéales