twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 26 août 2009 Divers › Mode
la mariée
Alors j'ai promis à une addict une photo de face de la mariée d'avant hier donc la voici  !! En effet c'est la plus belle je pense ^^

Aujourd'hui je n'ai fais que glander ...  Et vous ?
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

Manou452

, le 26 août 2009 à 22:38

Ça caille chez toi ?? tu dois habiter dans le nord alors ;-)))

didite

, le 27 août 2009 à 18:24

Bonjour,
C'est vrai que les robes de mariée ont l'air super belles dans ce pays - Il faudrait que je fasse une recherche plus approfondie afin d'en trouver des aussi belles que celles que tu nous as montré !!!
Je crois aussi que les robes et les bijoux ont une importance capitale dans les pays d'Afrique du Nord ainsi que dans les pays Arabes car lors du divorce, la femme ne dispose plus que de ses robes et de ses bijoux - d'où toujours de beaux bijoux de grande valeur et des robes somptueuses d'un prix assez important !!!
ça y est, je refais ma juriste mais internationale cette fois-ci !!!
Sinon, tu glandes - rassure-toi, ça m'arrive à moi aussi - c'est peut-être la chaleur qui nous épuise - et puis, de temps en temps, ça ne fait pas de mal de "glander" comme tu le dis si bien - c'est bon pour la santé !!! Mais avec modération comme tout, cela dit les vacances ne sont pas finies et il faut encore en profiter !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1er jour

1er jour avec mes bottes . Résultat : j'ai trop mal aux pattes !! La semelle est hyper dure . On dirai du bois ... En + avec les talons, je n'ai pas le pied à plat et ça me fatigue d'être toujours sur la pointe des pieds ( je ne suis pas habituée ) . Donc je ne sais pas si ça va...

Babou

Coucou les filles !! Aujourd'hui on a été à Babou avec mon mari pour acheter des T.schirt qu'il avait vu. Résultat j'ai fais des achats . J'ai craqué sur cette robe pour l'été avec une paire de sandales compensées. En plus il y avait une réduction : -70% sur le 2ème article. Du coup ça...

mardi

Coucou les filles ! Comme j'ai raté Koh lanta vendredi, je me le suis fais en replay samedi et franchement je préfère comme ça, car je ne suis pas fatiguée mais surtout il n'y a pas de pub, et ça c'est vraiment top !!! Et vous les filles vous regardez des émission en replay parfois ou jamais...

maillot de bain vert

Alors voilà pour vous faire voir comment le maillot de bain que je veux est moche en vert, je vous ai mit la photo ! Le truc c'est que en magasin il n'éxiste que en vert ! Bon c'est celui qui faisait le moins moche sur moi donc je pense que je vais acheter celui là . Mais je sais...

maillot de bain

à l'approche de l'été, on commence toutes à éssayer de chercher le maillot de bain de nos vacances ! Alors je voulais savoir, dans quels magasins je peux en trouver ? En effet je cherche, je cherche je cherche, mais j'ai jamais le coup de foudre ! En ce moment je suis sur celui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelmaillot de bain