twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 27 juillet 2017 Beauté › Bien-être
La marque Blancrème

Bonjour les BA,

Cela fait plusieurs fois que je vais à Nocibé et que je lorgne sur une des marques. Il s'agit de :

Blencrème

J'adore le packaging de cette marque : bouteilles de limonade à l'ancienne, pots de confiture...

Au niveau de la composition, elle me paraît bien mais je suis toujours suspicieuse !

Je viens donc vers vous pour avoir votre avis au niveau de la composition, des parfums des produits...

Je vous remercie de m'aiguiller avant que je ne craque !

11 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

Meili

, le 27 juillet 2017 à 20:01

bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, leurs packaging est rétro, biz

emi3000

, le 27 juillet 2017 à 22:43

Oui c'est ça que j'aime, le packaging rétro mais bon, ça ne fait pas tout !

jodanelle

, le 27 juillet 2017 à 20:01

c'est une marque que j'aimerais beaucoup tester elle est originale par ses packagings, sur leur site ils disent employer des "produits naturels, iles choisissent des conservateurs connus et évitent les parabens" donc c'est pas bio je ne peux pas t'en dire plus bisous bonne soirée

emi3000

, le 27 juillet 2017 à 22:41

Merci pour tes recherches, je vais peut-être bientôt craquer pour cette marque !
A Bientôt !

angemarie

, le 27 juillet 2017 à 20:45

J'avais testé par Sampleo des produits de cette marque .
Les parfums sont top , les compos ..... peut être ont elles changé depuis , non bio .....pouvaient mieux faire sur ceux que j'avais reçus .Mais les marques évoluent et souvent en mieux .
Pas de compo détaillée sur le site ......
Bisous

emi3000

, le 27 juillet 2017 à 22:40

Merci pour ton avis. Tu as eu de la chance de tester cette marque par Sampleo car perso, je n'ai jamais été sélectionné.
A Bientôt !

Bettychoice

, le 27 juillet 2017 à 21:00

pas testé cette marque mais sympa les packaging
bisous

emi3000

, le 27 juillet 2017 à 22:38

Merci quand même de ta venue sur mon blog !
A Bientôt !

laeti_17110

, le 27 juillet 2017 à 22:38

coucou
désolée je ne connais pas du tout
bonne soirée bisous

emi3000

, le 27 juillet 2017 à 23:00

Ce n'est pas grave mais Merci de ta venue sur mon blog !

Lilou100

, le 27 juillet 2017 à 22:39

Salut miss, si tu veux faire des économies, cette marque est souvent vendue en vente privée sur le site www.beauteprivee.fr :) Bisous

emi3000

, le 27 juillet 2017 à 22:44

Je te remercie pour ce bon plan.
Je vais vite aller m'inscrire !
A Bientôt !

ALEXCHAMP

, le 27 juillet 2017 à 23:33

Coucou, je ne connais pas, le packaging est sympa, bisous

emi3000

, le 4 août 2017 à 15:47

Oui le packaging est vraiment charmant entre la bouteille de limonade et le pot de confiture, j'adore !
A Bientôt sur BA !

méli-beauté

, le 28 juillet 2017 à 11:10

Cc je ne connais pas.
Bis

karbou

, le 31 juillet 2017 à 00:29

Pareil... je crois que j'ai eu une crème de chez eux une fois. En tous cas elle était dans une bouteille comme ça. Bisou

alaska44

, le 4 août 2017 à 09:59

coucou, je connais cette marque mais je ne l'ai jamais testé donc je ne peux pas t'aider. bises.

emi3000

, le 5 août 2017 à 14:35

Ce n'est pas grave, je te remercie tout de même pour ta venue sur mon blog.
A Bientôt et bon week-end !

ladyamandineg

, le 4 août 2017 à 12:24

Cou ou Emie
J ai testé et j avais bien aimé côté compo. .. peut mieux faire mais bon !
Passe un très bon Week en, bises.:))

emi3000

, le 5 août 2017 à 14:34

C'est bien ce qui me semblait, cela paraît être trop beau pour être vraie cette marque ! lol
A Bientôt et bon week-end !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé...le masque doré Lumière d'Exception de LIFT'ARGAN

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présentez un produit que je viens de terminer, il s'agit du : Masque doré Lumière d'Exception de LIFT'ARGAN Lift'Argan fait partie du groupe Léa Nature qui détient aussi les marques : Jardin BiO, Karéléa, Natine, SO’BiO étic®, Floressance...

J'ai testé...la masque Wrap d'Or QIRINESS

Bonjour les BA, Ca y est ! J'ai enfin testé le masque que j'ai reçu grâce à BA, il s'agit du : Masque Microfibre Premium Wrap d'Or de QIRINESS Ce qu'en dit la marque : Ce masque microfibre est imprégné d'un puissant sérum à base d'or et de plantes aux propriétés illuminatrices et...

J'ai reçu le masque Wrap d'Or QIRINESS

Ca y est, grâce à Beauté Addict, j'ai reçu le masque Wrap d'Or QIRINESS à tester. Hâte de me l'appliquer sur le visage et de vous en donner mon avis ! A Bientôt les BA !

J'ai été sélectionnée pour...

Bonjour les BA, Je dis que j'ai été sélectionné mais ce n'est pas vraiment moi qui vais tester le produit pour lequel j'ai été sélectionné... Il s'agit de Bacti Fresh, les premiers gels et mousses de rasage anti-imperfections* au Zinc** Antibactérien de MENNEN. Formulés au Zinc**...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai été sélectionnée pour...