twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 27 décembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour les beauty addicts.

Il y a longtemps que je n'ai pas publié d'article, le temps passe super vite et plein de chose à faire en cette fin d'année . Beaucoup de boulot entre autre.

Donc j'espère que vous avez passé de bonnes fetes de noel et que vous avez été gaté.

Moi j'ai reçu plein de produits de beauté qui feront l'objet d'autres articles. Comme vous vous en doutez j'ai plein d'article en retard, produits finis, tester , calendrier de l'avent entièrement déballé. Et autre concours à venir.......Pour aujourd'hui  ce sera un article sur un petit achat sur le site de caudalie.

Ok ca date un peu.

colis caudalie

Mais que cache ce joli petit colis?????

c1

J'ai commandé une huile de soin démaquillante et un baume pour les lèvres. En cadeau une jolie pochette contenant trois echantillons. Un colis soigné et bien présenté.

Petit zoom sur l'huile démaquillante:

h1

h2

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce produit donc je reviendrai plus tard vous en parler.

Par contre j'ai déja testé l'autre produit le baume pour les lèvres. 1

Présenté dans un petit pot en plastique avec un couvercle en bois ce baume était trés attrayant. A l'emploi il hydrate les lèvres avec une légère couleur rosée qui reste trés légère. le parfum est parfait justement dosé. Ne pas hésiter à en remettre au cours de la journée. Un produit pas mal maispas assez hydratant pour moi qui ai les lèvres trés séches.Je ne sais pas encore si je racheterai ce produit.

Voila terminé pour aujourd'hui, je profite de mes vacances pour faire un tour sur vos blogs et préparé d'autres articles. Bises à toutes.

17 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

Missetoilefilante

, le 27 décembre 2017 à 18:05

Coucou, contente de te lire de nouveau. Merci pour la présentation de ces produits; j'aime bien cette marque,bises

valence42

, le 27 décembre 2017 à 18:10

La marque est pas mal,j'ai été déçut par un gel douche,j'attends ton avis,bisous.

Danaé

, le 27 décembre 2017 à 18:16

J'ai testé de cette marque quelques échantillons et 1 ou 2 crèmes pour les mains
Merci du partage de ta commande
Bons tests de ces produits
Bisous et bonne fin de journée

Boni

, le 27 décembre 2017 à 18:25

Très sympa cette commande Caudalie
J'adore cette marque depuis que je vis dans le S-O :-)
Merci pour tes passages sur mon blog
Profite bien de tes vacances surtout
Bonne soirée
bisous

ALEXCHAMP

, le 27 décembre 2017 à 18:51

Coucou, une très jolie commande, contente de te relire ;) Jamais testé de produits de cette marque mais ils me tentent. Bisous

charcut

, le 27 décembre 2017 à 19:25

coucou une belle commande ..dommage pour le baume à lèvres il avait l'air pas mal du tout. bises

charcut

, le 31 décembre 2017 à 09:38

coucou ..je viens te souhaiter un joyeux anniversaire aujourd'hui ou hier ? Passes une bonne journée ... bises

alaska44

, le 1er janvier 2018 à 16:17

merci beaucoup charcut. je te souhaite une bonne année 2018. bises

jodanelle

, le 27 décembre 2017 à 20:53

Hello pas testé cette huile démaquillante, joli petit baume, bisous bonne soirée

mimine59

, le 28 décembre 2017 à 11:11

Je connais pas cette marque que de nom, j'avais vu le baume à lèvres dans ma pharmacie et j'ai hésité à le prendre mais vu qu'il hydrate pas assez je vais réfléchir. Merci pour le partage. Bisous

carfax

, le 29 décembre 2017 à 11:57

bonjour, comment vas tu? joli colis. j'aime beaucoup cette marque. passe un bon vendredi et à bientôt!

Danaé

, le 29 décembre 2017 à 11:59

Bonne fin d'année ma belle ! Bisous

titade

, le 29 décembre 2017 à 12:27

c'est marrant cette huile démaquillante ! C'est sous forme de spray c'est ça ?
Quelle déception que le baume ne soit pas assez nourrissant.

quiizas

, le 30 décembre 2017 à 09:44

Coucou ma belle, je viens te souhaiter un très bel anniversaire :) Gros bisous

alaska44

, le 30 décembre 2017 à 12:28

merci beaucoup ca fait super plaisir. bises

carfax

, le 30 décembre 2017 à 12:39

merci de ta visite, bon week end!

IIETOILEDEMERII

, le 30 décembre 2017 à 14:13

Coucou alors ce réveillon de Noël bien passé ? Dommage ces baumes pas assez hydratant.... J'en ai aussi de marques diverses c'ést agaçant qd c'ést insuffisant... Des bisous passe un bon réveillon et à 2018 ...bisous

Boni

, le 30 décembre 2017 à 18:11

il paraît qu'il se passe quelque chose de particulier pour toi
aujourd'hui alors je viens te dire
*~~*~~*~~*~~* HAPPY BIRTHDAY *~~*~~*~~*~~*
j'espère que tu recevras de nombreux témoignages d'amitié (et d'amour ^_^)
gros bisous

alaska44

, le 1er janvier 2018 à 16:15

merci beaucoup. je te souhaite moi une bonne année 20187 avec tout ce que tu desires. bises

Flor Bela

, le 30 décembre 2017 à 19:28

Coucou, un très joli coffret, les baumes me tentent !! je te souhaite un très joyeux anniversaire en cette journée qui est la tienne, des bisous

alaska44

, le 1er janvier 2018 à 16:15

merci beaucoup. je te souhaite une bonne année 2018. bises

Danaé

, le 1er janvier 2018 à 16:48

Je te souhaite une bonne et heureuse année et avec un peu de retard un bon anniversaire !
Bisous

alaska44

, le 1er janvier 2018 à 16:59

merci beaucoup bises

zazie

, le 1er janvier 2018 à 18:21

Coucou,
Merci de tes bons voeux pour 2018 ! Reçois à ton tour les miens, non moins spontanés et sincères.
Bon anniversaire aussi , car je lis que ce n'est pas si ancien ^^
Bisous ma belle et merci pour ton avis Caudalie !

emi3000

, le 1er janvier 2018 à 22:15

Merci pour cette présentation. J'adore les produits Caudalie.
Je ne connais pas du tout ce baume à lèvres.
A Bientôt !

jodanelle

, le 2 janvier 2018 à 11:04

hello de très jolis produits, à mon tour de te souhaiter une belle et douce année bisous à bientôt

carfax

, le 2 janvier 2018 à 11:51

coucou ma belle, meilleurs voeux!

tchoupi_et_doudou

, le 2 janvier 2018 à 13:40

meilleurs voeux !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test CeraVe avec easyparapharmacie

Bonjour à toutes, J'ai eu la chance d'etre retenue par le club des testeuses de easyparapharmacie et d'avoir à tester le baume hydratant CeraVe pour peaux seches et trés sèches. J'avoue que c'est une marque que je ne connaissais pas, ( a part l'article d' alexia sur le même produit). En tout...

Encore des produits terminés.

Coucou à toutes, Pour aujourd'hui quelques avis sur des produits terminés. Vous aurez reconnus la marque yves rocher et trois gels douches. Ils ont été utilisés par ma fille qui adorent les gels douche yves rocher. Dans l'ensemble les odeurs sont toutes sympathiques , ils lavent en douceur et...

Abonnement sisley

Bonjour les filles, Aujourd hui un article sur les produits sisley que je voulais découvrir mais vu le prix pas evident d'acheter ces produits alors j'ai craqué sur leur abonnement à 5 euros par mois pour recevoir des produits découvertes sisley . ce sont des échantillons bien sur a ce prix...

Selectionnée par sampleo pour la Roche Posay

Bonjour les filles, Pour celle qui me suivent sur instagram, elles sont déja au courant que j'ai la chance d'avoir été sélectionné par sampleo pour tester MON EFFACLAR de la roche posay. Disons que c'est plutot ma grande fille de presque 14 ans qui va pouvoir tester ce produit. Et oui des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Selectionnée par sampleo pour la Roche Posay