twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cheveux_afro

publié le 21 octobre 2016 Beauté › Cheveux
LA MARQUE KANY

coucou les beauté addict,je suis contente de vous annoncer une bonne nouvelle,ça y'est je viens de lancer ma marque,la marque kany,une marque qui propose des trousses de beauté,des pochettes;nous proposons aussi le 1er kit capillaire destiné à toutes les femmes pour entretenir les cheveux quelque soit l'endroit ou l'on est.alors notre kit capillaire comprend une grande trousse de beauté et les éléments de cette trousse sont:

-une serviette pour cheveux

-un bonnet auto chauffant pour faire ses soins capillaires

-un bonnet de nuit en satin pour garder ses cheveux bien hydratés

-une brosse demêlante

- et un peigne afro...nos produits sont fabriqués en france à part le peigne afro et la brosse demêlante...pour le moment on est présent dans une boutique située dans ma ville et on est présent aussi sur internet..si vous voulez voir les produits,rendez vous sur cette marketplace Boutique kany et aussi sur mon blog sur ma page d'accueil boutique Kany

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cheveux_afro

kirzy32

, le 22 octobre 2016 à 06:04

Je te souhaite bonne chance dans ta création d'entreprise !!!! Bon week end, bisous.

cheveux_afro

, le 23 octobre 2016 à 14:43

merci vraiment..bon Dimanche!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Guide: explique comment déterminer ses soins capillaires par à rapport à son type de cheveux pour favoriser la pousse

GUIDE pour tout types de cheveux afro voici le guide capillaire pour déterminer le types de soins à faire par rapport à son types de cheveux. Comme vous le savez, la plupart des filles aiment prendrent soins de leur cheveux, mais prendre soins de ses cheveux c'est bien, mais maitriser le type de...

comment faire la poudre de riz Bio chez vous

Faites vous desfois vos propres produits ? moi j'adore le faire,j'aime me concocter mes propres produits maisons,merci aux sites qui font que ca se réalise.dans mon article je vais vous montrer comment realiser votre propre poudre de riz bio,elle est facile et tres économique,c'est la meme que...

soins réparateur pour cheveux abimés

le jus de melon bourré de beaucoup d'éléments nutritifs pour la santé du cheveux.j'e l'ai testé pendant 1 mois et je ne suis pas déçue.pour pas cher j'ai vraiment été satisfaite de ce test. types de cheveux: -cheveux dénnutris - cheveux abimés - cheveux colorés - soin à faire après...

Revue du shampoing Amla khadi

Revue du shampoing khadi Amla quantité:210ml prix:cela depend de site,il est à 10euros,sur d'autres 12 euros,sur d'autres 9 euros le shampoing khadi amla est un shampoing ayurvédique cerifié bio,il est sans sulfate,sans colorants,sans parafine,sans silicone,sans alcool,sans parfum et il est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsentretien de cheveux afro et beautéRevue du shampoing Amla khadi