twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 21 janvier 2012 Beauté › Général
La marque Lush

Coucou les filles.

Je me suis laissée tenter il y a peu par une commande sur le site Lush car il y avait -50% sur leurs produits de Noël.

Je n'ai pas encore testé les produits mais ça sent trop bon.

J'aimerais bien que l'on partage nos impressions sur ces produits

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Missetoilefilante

, le 21 janvier 2012 à 15:10

Sans aucun soucis

loney

, le 21 janvier 2012 à 15:31

moi je n'ai jamais été chez lush encore, y 'en a pas dans ma ville

Nadja

, le 21 janvier 2012 à 16:52

Jusqu'à maintenant je n'étais pas trop fan de Lush, mais j'ai découvert cet hiver le gel douche Grog et je l'adore! Par contre je n'aime pas les savons et les shampoings solides, les premiers me font la peau sèche et les seconds les cheveux rêches.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Hydra cosmetics; présentation-

Bonsoir les BAmies, Comment s'est passée votre journée? Ici ménage à fond! Ce soir je viens vous présenter la marque qui propose des produits issus de la transformation du coton. L'entreprise est basée à Moosch en Alsace. Voici tous les produits que vous pourrez trouver: .cotons à...

Petit papa Noël...

Coucou les Bamies. J'espère que vous allez bien. Moi je profites des vacances. Aujourd'hui je vais vous montrer les cadeaux apportés par le papa Noël. Tout d'abord, une jolie montre Pierre Lannier Le parfum Mademoiselle de Nina Ricci: pas la peine que je vous montre les échantillons que j'ai...

-Une réception surprise-

Bonsoir les BAmies, Comment ça va en ce lundi? Ce soir je passe rapidement vous montrer le colis qui m'attendait dans ma BAL Je suis d'autant plus contente que je n'ai pas vu de mail m'annonçant ma sélection. Avez-vous eu la chance d'être sélectionnée ou de recevoir de petites surprises dans...

Soldes chez Sephora

Coucou les filles, Avez-vous fait les soldes chez Sephora? Moi je suis allée en magasin, j'ai acheté quelques articles (parfums, shampooing...) donc voici la photo et là, j'attends une commande. Je ne connais pas bien leurs produits, qu'en pensez-vous?

Bilan de mes trocs

Bonsoir les Bamies. Comment allez-vous? Avez-vous fait des trouvailles aux soldes? Moi je n'ai pas eu le temps d'y aller mais j'ai reçu 2 trocs aujourd'hui. Voici mon petit butin: -fond de teint Bell (déjà testé et je l'aime beaucoup) -shampooing solide Lush Brillantissime -échantillons de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesBilan de mes trocs