twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lasonde17

publié le 23 septembre 2017 Beauté › Soins
La marque Théophile Berthon

les filles !!!

Excusez moi pour cette absence, je n'ai pas arreté mais c'est reparti la rentrée, le blog ....

Je voulais vous parler de cette marque que j'ai connu grace a Sampleo.

Une merveille cette gamme, apaise la peau, la rend beaucoup plus douce et qu'elle parfum magnifique a la poudre d'iris wahoooooooooooooooooo tout simplement.

La marque est Bio, j'ai peu tester le sérum corporel, le soin nutritif de nuit, et le beurre intense pour le corps.

Photo ajoutée le 23/09/2017 à 11:04

Et vous les filles vous connaissez ? pour ma part une très belle découverte Photo ajoutée le 23/09/2017 à 11:04

Faite moi vos retour 

A très vite ... <3

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lasonde17

Meili

, le 23 septembre 2017 à 12:01

bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, merci pour tes avis, biz

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 14:32

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour cet avis, bisous

Bettychoice

, le 23 septembre 2017 à 23:15

L'odeur doit sentir bon :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 septembre 2017 à 16:00

Je ne connais pas du tout merci pour la découverte bisou

Bulle_dEvasion

, le 24 septembre 2017 à 22:39

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau micellaire Effiderm

les filles !!! ca va ? il fait super beau aujourd'hui sur La rochelle !!!! mais malheureusement je bosse pffffffffff Sinon je voulais revenir sur cette Eau Micellaire de la marque Effiderm Je l'ai recu en echantillon le mois dernier, et je l'a trouve tout simplement génial !! pour les Peaux...

Black Mask Lucky Fine

les filles !!! Alors voici un nouveau produit, on en entend parler un peu partout !!! J'ai tester cette petite merveille, et belle surprise en plus d'enlever les points noirs, il a un effet lissant sur la peau. Une vrai peau de Bébé ensuite !!! Le top !!! Facile a appliquer, mettre une couche...

Petit nouveau en Test --> Miracle Sleeping Crème de chez Garnier !!!!

les filles !!!! Une très belle découverte dans ma boite aux lettres samedi, j'ai la chance d'avoir était sélectionnée par GARNIER pour tester la Crème Miracle Sleeping crème anti age et anti fatiguant !!!! Je vous donne des nouvelles très vite !!!!

Soins nourrissant Corine de Farme

les filles !!!! Ca fait un baille que je n'ai pas publier mais on s'y remet petit a petit !!!! A lors pour le coup j'ai peu tester ce magnifique soin nourrissant de Chez Corinne de Farme grace au vous Beauté Addict !!! Tout d'abord un grand merci pour votre confiance. Le Soin est parfait pour ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMzelle La Aude La marque Théophile Berthon