twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 29 juin 2013 Divers › Trucs et astuces

coucou les ba

pour 3 euros à l'achat du magazine Votre beauté

Un format vente d'un produit Weleda offert Photo ajoutée le 28/06/2013 à 15:07perso j'ai pris la crème de douche à l'argousier , d'autres senteurs existent j'ai meme vu chez mon marchand de journaux le gommage au bouleau

Pas mal comme offre qu'en pensez-vous?

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

avana13

, le 29 juin 2013 à 08:20

oh trop bien !! moi je n'ai trouvé que celui avec la crème Clarins ...

kirzy32

, le 29 juin 2013 à 08:26

Coucou, je vais essayer de le trouver ce matin ! Bisous

camcam6465

, le 29 juin 2013 à 08:28

super offre même !! je vais voir si je trouve ça ^^merci de l'info! bisous et bon WE!

delidzia

, le 29 juin 2013 à 08:45

Bonjour Virginie, déjà eu vent de cette offre hier soir, je vais essayer de trouver le trouver, gros gros bisous froids et pluvieux et bon week-end !

sunshine10

, le 29 juin 2013 à 08:47

coucou super offre je vais aller regarder ça! bises

Missetoilefilante

, le 29 juin 2013 à 09:05

coucou, elle est vraiment sympa cette offre. Je ne connaissais même pas ce magasine. Je vais voir si je le trouve. Bonne journée

aura81

, le 29 juin 2013 à 09:55

coucou, merci pour l'info il faut que j'aille voir ça ! bisous

jujup34

, le 29 juin 2013 à 10:44

c'est une super offre, si je la vois je vais craquer et pas qu'une fois je pense. bisou et tres bon week end

angemarie

, le 29 juin 2013 à 11:14

J'irais voir mercredi , si j le trouve et les produits proposés , bisous

Marie1967

, le 29 juin 2013 à 11:38

coucou ! sympa cette offre , je vais voir si je le trouve ! bisous, Marie

clairee68

, le 29 juin 2013 à 12:04

Trop trop alléchant, je fonce chez mon marchand de journaux cet aprem, même sous la pluie m'en fous ^^

bradinette

, le 29 juin 2013 à 14:16

C'est sûr que c'est un bon plan....... reste plus qu'à trouver le mag! bisous bon samedi

Aunam

, le 29 juin 2013 à 15:05

Coucou vais chercher maintenant mais je sais pas si j'aurais la chance bises

Lilaloup

, le 29 juin 2013 à 16:08

Coucou! Ah oui pas mal cette offre. J'irais voir lundi si je le trouve. Passes un bon week end

samiramira

, le 29 juin 2013 à 17:10

coucou !super, merci pour l'info, j'espère en trouver !!! des gros bisous

Sandee

, le 29 juin 2013 à 17:31

Coucou ma blle! Je ne suis pas super fan de la marque. Bisous

Doudoune11

, le 29 juin 2013 à 22:02

coucou je vais essayer de me le trouver c'est un bon plan! passe un très bon weekend !!!

manon4

, le 30 juin 2013 à 00:06

j'ai vu pour clarins mais pas pour celui ci ! vraiment un bon plan ! bisou

ticia

, le 30 juin 2013 à 16:22

ah oui pas mal du tout, merci pour le bon plan, je me met en quête de votre beauté dès demain! bisous

lucymio2222

, le 30 juin 2013 à 22:20

en effet, sympa cette offre.. biz

Vicchristine

, le 1er juillet 2013 à 23:58

ahhhhh je les veux toussssssss ^^
Héhé je pense que demain j'irais faire un tour chez le papetier du coin et je croiserais les doigts pour trouver ma petite revue ^^ j'men vais allumer une bougie (normalement un cierge mais j'en ais pas) pour faire venir la chance à moi ^^

loulou1414

, le 12 juillet 2013 à 13:48

coucou super offre j'en ai entendu parler ici d'ailleurs mais j'ai chercher et pas trouver chez moi tant pis pourtant je me souviens les ete précédents le magazine offrait déjà un cadeau en general et je le voyais tout le temps mais la non rien vu tant pis ca a l'air bien cette marque weleda jamais teste aller bon vendredi a toi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

echantillon de soupe maggi offert

de 13h 30 a 15h un echantillon de soupe curry legumes offert pour l'avoir il faut aller sur facebook maggi et ca tous les mercredis voila voila dépechez vous perso j'ai fais ma demande bonne aprés midi

Offre CORYMER

C oucou les BA La marque CORYMER suite à mon article précèdent a décidé de faire une offre pour celles qui seront intéressé par la marque . Un bon nettoyage avant l'été c'est l' idéal pour avoir un bon bronzage!! Pensez- y!!! Et pour commander voici le lien...

BONS PLANS A PARTAGER + COFFRET WELEDA OFFERT AUX 200 PREMIERES

coucou les ba je passe vous faire profitez de quelques bons plans trouvé aujourd'hui je ne sais pas si vous avez vu : le jeu OMOYE ET SOMMITAL CONTINUE DU 26 JANVIER JUSQUAU 29 JANVIER POUR UNE VALEUR TOTALE DE 661.20 EUROS DE PRODUITS CEST ENORME MERCI BA ET AUSSI LA MARQUE QUE J AIMERAI...

Gambette box , Cosmopolitan box, Cla boite, je me suis fait plaisir!!!!!

Coucou les ba ce mois -ci j'ai eu envie de me faire plaisir avec des nouvelles box comme je n'étais plus abonnées à mes précédentes box . Je pensais ne plus me laisser avoir mais je suis faible pour ces box!!!!! ma première est claboite de cuisineAZ source site cla boite Je me suis prise...

Code promo REFERENCE

coucou les ba Il y a quelques je vous donnais mon avis sur la marque REFERENCE La marque m'a informé de sa promo actuellement Pour la fête des mères, RÉFÉRENCE offre 30% de remise jusqu'au 20 mai. Code promo FDM14 valable sur tous les produits de la catégorie "Sélection fête des mères" sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Code promo REFERENCE