twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'EmyLee36

publié le 19 mars 2013 Beauté

Coucou les beautés,

Comme je l'annonçais il y a quelques jours j'ai gagné la méga-giga box Mademoiselle Hoëdic. Parlons un peu de cette demoiselle et de sa "maman" dans un premier temps. Il y a quelques mois (bientôt un an même) j'ai commencé à me balader sur les blogs beautés, glanant ça et là des petits conseils pour prendre ENFIN soin de ma peau, ma crinière, mes ongles...des trucs de fille quoi!! Et j'ai découvert le blog de Mademoiselle Hoëdic, j'ai trouvé ça choupi un blog à l'image d'une petite chienne toute belle!! J'ai donc arpenter les pages, commenter certains articles percutant qui m'ont vraiment plu et finalement j'y suis devenue addict.

Addict ne veux pas spécialement dire que je la tanne de commentaires hein, mais j'y vais très régulièrement, je regarde les nouvelles. La maman d'Hoëdic a bien vite compris que j'étais novice en matière de soin pour ma peau (qui approche la trentaine!!) et m'a donné plein de conseils. De suite le courant est passé et finalement une jolie histoire amicale, remplie de papotage, conseils et tout et tout est née.

Voilà pour la petite histoire!! Je vous invite pour celles qui connaissent pas son univers à cliquer ici

Passons à la découverte de la box : 

Photo ajoutée le 19/03/2013 à 18:20

1 démaquillant Lancôme

1 huile beauté absolue Garnier

1 brume hydratante Sampar

1 shampoing Le Petit Marseillais

1 flacon d'eau minérale de la Mer Morte

Photo ajoutée le 19/03/2013 à 18:211  eau de toilette Yves Rocher Mandarine

1 brume corporelle The Body Shop Gardenia Blanc

1 baume intensif pour le corps Garnier

1 gel  anti-bactérien Assanis

1 crème mains & ongles Caudalie 

Photo ajoutée le 19/03/2013 à 18:33

1 savon de Marseille à la verveine

1 crème de jour Chanel

1 baume hydratant The Body Shop au chanvre

Photo ajoutée le 19/03/2013 à 18:381 paire de boucles d'oreilles

1 ombre à paupières PB Cosmetics teinte chocolat n° 12

1 blush BM beauty teinte Velvet Dawn

1 correcteur Cosline, 1 crayon khôl Bourgeois

1 liner métallic argent Agnès B

1 poudre soleil PURE teinte sahara

1 trio de fard à paupières So Susan

1 mascara noir PURE

1 hairband noir et argent

Une palette de fap joliment appelée "eye mobile" , le iphone de la beauté addict quoi!!

Photo ajoutée le 19/03/2013 à 18:47

1 ral Elizabeth Arden teinte sugar

1 ral Rose

1 baume à lèvre Carmex

1 top coat Python Bourgeois

1 bb cream So Bio Ethic

1 traitement cils & sourcils Bell

1 vernis Arcancil teinte Poudre nude n°38

Photo ajoutée le 19/03/2013 à 20:15

Des échantillons Avène, Colgate, La Roche Posay, Clarins...

Photo ajoutée le 19/03/2013 à 20:17

Des échantillons (hé oui encore :p ) Esthé Lauder, La Roche Posay, Clarins, Yves Rocher...

Photo ajoutée le 19/03/2013 à 20:19

1 porte feuille Agnès B 

Photo ajoutée le 19/03/2013 à 20:21

Des goodies

Photo ajoutée le 19/03/2013 à 20:22

Des goodies & des bonbons :p 

Et une babybox spécialement ajoutée pour notre crevette d'amour : 

Photo ajoutée le 19/03/2013 à 20:26 Photo ajoutée le 19/03/2013 à 20:26

Je reviendrais en détail sur chaque produit au fur et à mesure des tests!!

Plein de bisous <3

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'EmyLee36

sunshine10

, le 19 mars 2013 à 21:11

coucou
eh ben tu as été gatée!!!!
de nombreux produits me font envie là
bises

veronusa

, le 19 mars 2013 à 21:11

waou! c'est genial tout ça! ça donne envie...

peufiere

, le 19 mars 2013 à 21:16

ben là c'est meme plus 1 box, c'est un container, tu as ++++ gatée, profites en bien, bisou

sissi0903

, le 19 mars 2013 à 21:17

en voilà une belle box ! moi aussi j'ai la chance d'en recevoir assez souvent de la part d'une amie et ça fait franchement plaisir ! profites en bien

EmyLee36

, le 19 mars 2013 à 21:22

Coucou, oui j'ai vraiment été gâtée!! bisous

EmyLee36

, le 19 mars 2013 à 21:22

Oui c'est top, je suis aux anges!!

EmyLee36

, le 19 mars 2013 à 21:23

ah ba oui c'est carrément ça lol je suis vraiment contente!! bisous

EmyLee36

, le 19 mars 2013 à 21:24

merci :) oui ça fait plaisir de recevoir autant de cadeaux!! c'est mon facteur qui n'en revenais pas...vu le poids du carton lol bisous

vypergal

, le 19 mars 2013 à 21:30

Eh ben!! BRAVO!! Bon tests, bizoO!

liloulila23

, le 19 mars 2013 à 21:32

wouaaaw mais c génial sa donne envie mdr je suis sure que ta vraiment hâte de tester touot sa mdr

obvious

, le 19 mars 2013 à 21:35

woow trop bien surtout la crème chanel tu nous feras pleins d'avis allez passe une excellente soirée et profite-bien

EmyLee36

, le 19 mars 2013 à 21:36

Merci :) bisous

EmyLee36

, le 19 mars 2013 à 21:36

Oui j'ai hâte je sais pas par où commencer lol

houry

, le 19 mars 2013 à 21:37

sympas tout ça!! j'adore, bonne soirée, bisous

EmyLee36

, le 19 mars 2013 à 21:37

La crème chanel me fait briller les yeux lol j'adore!! merci :)

EmyLee36

, le 19 mars 2013 à 21:38

Merci bonne soirée, bisous

vypergal

, le 19 mars 2013 à 21:40

N'hésite pas à passer chez moi, il y a un petit concours, comme tu es en chance^^ lol

dounia31

, le 19 mars 2013 à 22:25

et bien c'est quoi cette box de malade!!! bon test miss ;)

EmyLee36

, le 19 mars 2013 à 22:31

C'est la box la plus énooooooooorme que j'ai jamais vu!! Merci bisous :)

hoedic

, le 20 mars 2013 à 00:10

Merci infiniment Emilie!! Je suis ravie que la box te plaise. J'espère que tu as les oreilles percées, j'ai confectionné avec mes petites mains les boucles d'oreilles. Si non, je ne serai pas vexée que tu en fasses cadeau. Je t'avais dit que la box était lourde et heureusement que tu n'as pas dû aller la chercher à La Poste pcq elle pesait plus de 5kg!! Encore félicitations et ce n'est rien à côté du moment ultra magique que tu vas vivre dans quelques heures!
Des milliards de bisous et une très belle soirée

Nastasia56

, le 20 mars 2013 à 08:49

Elle est sympa. C'est dommage d'y trouver des choses que j'ai envoyé à Mademoiselle Hoedic ....

jujup34

, le 20 mars 2013 à 09:34

coucou comme tu as de la chance.. la creme main caudalie me faisait rêver... :)

biatrice

, le 20 mars 2013 à 16:00

coucou! c'est génial, je suis contente pr toi, hâte de voir les avis^^
plein de bises passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

karina49

, le 3 avril 2013 à 21:58

Waouuuuuu ça c'est de la super box !! tu as été plus que gatée c'est super ! J'ai trop de voir les avis de certains produits en particuliers (car ils me font déjà de l'oeil lol), comme le vernis effet python de bourgeois, l'huile de garnier et plein d'autres !! Bon test et a bientôt pour te lire

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test de l'huile beauté absolue

Coucou les beautés, Ça y est un premier test produit de la méga giga box mademoiselle hoedic, l'huile beauté absolue de chez Garnier body. Autant vous le dire de suite je suis raide dingue des huiles, non pas celles de cuisson, celle qui savent donner a ma peau un effet satiner pas dessécher!!...

Bon plan THE BODY SHOP

Re coucou les beautés, B on plan "the body shop", choisissez vos articles, inscrivez le code HAPPY13 à la fin de votre panier, les prix s'actualiseront et vous bénéficierez de -30% sur TOUT le site!! Seulement jusqu'à ce soir minuit!! Et toujours la livraison offerte pour 35€ d'achat. D e...

Laboratoires science & mer (bon plan inside)

Coucou les beautés, C e matin en repérage pour mes soldes j'ai découvert un bon plan sur le site "Science & Mer". Les laboratoires Science & Mer nous propose un pack découverte pour 5€ frais de port offerts !! C e pack est composé de 6 produits au format voyage, oui oui vous avez bien lu...

Do you want try??

Voulez-vous essayer?! Ouais un titre en anglais ça claque je trouve hihi ^^ Je viens vous parler d'un site que j'ai découvert il y a quelques temps sur lequel des tests de produits sont proposés. Ce site peut vous faire tester de la nourriture, des restaurants (pour ceux qui vive en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe vous à moi...et vice versaLa méga-giga box Mademoiselle Hoëdic