Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 28 décembre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 21/03/2016 à 20:51Hello les BA

Aujourd'hui la cosmétique marine s'invite dans ma salle de bain .Alors on enfile son maillot , on met son bonnet de bain (trop glam^_^) et on fait le grand plongeon!  Eh oui j'ai découvert il y a quelques temps la marque Labiomer qui propose des soins aux actifs marins avec des produits d'origines naturelles . J'ai découvert la trousse d'indispensables :

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 21:38

Alors dans cette trousse on retrouve :

Douche marine

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 21:41

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 22:08Mon avis : Ce gel douche énergisant est d' une très belle couleur bleue (Je précise pour les daltoniens ^_^ ça va je blague) J'ai adoré l'utiliser d'une part car il mousse onctueusement bien et laisse la peau douce et d'autre part car son parfum est frais, ça donne du peps, c'est exactement ce à quoi je m'attendais .

L'hydra soyeuse

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 22:14Mon avis: J'ai utilisé cette crème le matin après mon sérum. Elle pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras. J'aime bien sa texture qui laisse un fini soyeux, c'est pratique pour se maquiller dans la foulée. Comme tous les autres produits c'est du made in France ;)

Le bon démaq'

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 22:15Mon avis: Ce lait démaquillant me permet d'ôter tout mon maquillage en douceur. Il ne pique pas les yeux , j'insiste un peu plus sur le mascara et le tour est joué. A la fin du démaquillage je n'ai pas de rougeurs et tout comme la crème hydra soyeuse il laisse un fini soyeux, top!

La lotion douce

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 21:43

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 21:54Mon avis : C'est mon gros coup de cœur de cette trousse , autrement dit c'est le chouchou ! Je l'utilise le matin pour nettoyer et tonifier la peau et le soir après le démaquillage. Je suis raide dingue de sa senteur (Notes de mandarine et d'abricot) , ça sent juste trop bon. Une lotion qui fait très bien son job, j'adore!

Galet effervescent pour le bain

Mon avis: Allez plouf dans le bain ! Le galet se dissout assez vite dans le bain , l'eau devient très légèrement bleue et parfumée. La texture de l'eau devient légèrement lactée , au début j'ai trouvé ça curieux mais ça fait du bien. Un bon moment de relaxation ;)

Sérum Absolu

Mon avis: Je l'ai testé en échantillon de 2ml ce sera donc un avis rapido ^_^ La texture pénètre très rapidement dans la peau , une fois appliquée sur la peau on ne le sent plus du tout , 0 film gras. Il me semble très prometteur j'ai fais deux utilisations qui m'ont donné envie de le découvrir encore plus ;)

Le site Labiomer

Facebook Labiomer

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 20:11X.O.X.OPhoto ajoutée le 21/12/2016 à 17:01

25 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

AliasMorticia

, le 28 décembre 2016 à 15:54

Bonjour!
La lotion me plairait beaucoup j'adore ces senteurs^^ je note
Bises

Lililou11

, le 28 décembre 2016 à 16:26

Coucou, merci pour la découverte :)
Bisous

Flor Bela

, le 28 décembre 2016 à 16:32

Coucou miss, c'est une marque que je ne connais pas mais qui me plairait ! merci pour tes avis, bisous♥

Angela_2_113

, le 28 décembre 2016 à 16:34

Coucou Manon,
Merci pour tes avis et la découverte de ces soins.
Bisous.:-)

marisol

, le 28 décembre 2016 à 17:14

Kikou, moi aussi j'adore les soins qui nous viennent de la mer, je ne connais pas cette marque, je vais allez faire un tour sur leur site, bisoussss bonne fin de journée :)

cottleya

, le 28 décembre 2016 à 17:17

Coucou, merci pour tes avis.
Je ne connais pas cette marque.
Bonne après midi ma belle, bises.

MilkyAway

, le 28 décembre 2016 à 18:11

Hi ! ma jolie Manon ♥, j'adore ces formats là tip top pour les jolies découvertes ! Ça me plairait bien tiens ! ahah pour les Dalto lol de gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 décembre 2016 à 18:22

super sympa ta présentation !

misterB

, le 28 décembre 2016 à 19:01

vu les températures actuelles c est un bon moyen de tremper dans la mer... . je te souhaite une bonne soirée

Meili

, le 28 décembre 2016 à 19:53

Bonjour, je ne connais pas cette marque de soin, tout semble de qualité, et c'est super les trousses découvertes pour tester
Biz du soir ♥

xaphie

, le 28 décembre 2016 à 19:55

cela à l'air super !!
merci pour tes avis ma belle, bizzzz

veronusa

, le 28 décembre 2016 à 20:21

coucou
je ne connais pas du tout la marque,mais sympa cette trousse pour decouvrir
bisous

Sandee

, le 28 décembre 2016 à 21:04

Coucou ma belle, merci pour ces découvertes, ça donne envie de tester la marque! Bisous

carmoussa

, le 28 décembre 2016 à 21:44

bonjour,
merci pour ce partage de produits et d'avis.
je ne connais pas cette marque.
à bientôt pour d'autres avis.

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 22:47

coucou je ne connais pas du tout la marque
ca doit être agréable ces soins en été
bizz

Missetoilefilante

, le 28 décembre 2016 à 22:58

coucou miss,merci pour la découverte de cette marque et pour tes avis,bises

ticia

, le 29 décembre 2016 à 10:49

coucou,
une marque que je ne connais pas du tout et pourtant j'adore tous les produits de beauté autour de la mer, je trouve qu'ils sont souvent très sympas et efficaces.
Je vois que cette marque confirme mon avis :-)
Merci à toi pour la découverte et tes avis, bisous

mimine59

, le 29 décembre 2016 à 11:02

Coucou, connaît pas cette marque. Effectivement ces petites trousses découverte sont bien sympa. Bises

titade

, le 29 décembre 2016 à 11:21

super cette petite trousse et ces produits en formats mini ^^
ça pourra te servir pour un futur voyage .

jodanelle

, le 29 décembre 2016 à 12:29

coucou j'aimerais beaucoup tester, et sympa les formats voyage bisous bonne journée

zazie

, le 29 décembre 2016 à 22:43

Bonsoir Manon,
Merci pour le partage de cette trousse découverte !
Bisous et bonne fin de soirée.

Bleu27

, le 30 décembre 2016 à 06:27

Une belle présentation imagée, j'aime...
Merci de la découverte de cette marque
Bisous et bonne fin de semaine

chouchousudiste

, le 30 décembre 2016 à 09:16

coucou l'odeur doit être terrible
un article très agréable merci
gros bisous

blanche neige

, le 30 décembre 2016 à 11:49

merci ma belle pour ce bel article et une découverte pour moi que ces produits. Je te souhaite une très belle fin d'année. Bisous

sam2586

, le 30 décembre 2016 à 13:41

Coucou , bien tentant tout ça :) merci pour la découverte !! Bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et qu'ça gomme !

Hello les BA Comment allez vous par ce beau temps de pluie ? (Aaah la douceur était de courte durée ) Je vous présente aujourd'hui mes dernières découvertes venues du site Phytodia qui propose toute une jolie gamme de produits cosmétiques . J'ai testé : Gommage doux Phytodia Mon avis: Le...

Testing produits Pharmacie Lafayette !

Hello les BA Comme certaine d'entre vous, je fais partie du testing produits de la Pharmacie Lafayette . Une toute première pour moi et pas des moindres , je vous montre donc mes découvertes : Nuxellence Zone regard Mon avis: Ce que j'aime le plus dans ce produit c'est son applicateur qui change...

Et qu'ça pousse !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle de ma nouvelle routine de soins pour les cheveux ayant pour but d'accélérer la pousse (Bon je vous avoue que j'ai toujours été septique avec ce genre de produit, je suis un peu comme St Thomas je crois que ce que je vois ^_^) . J'ai donc découvert la...

Christian dans ma salle de bain, Acte II !

Hello les BA On commence par une petite devinette : Qui suis je ? Je suis ni blond , ni brun, je n'suis même pas un être humain et pourtant je tape sur les nerfs de la plus part d'entre nous , qui suis je ? ... Le bug de BA toujours pas résolu bien sur , alors Tchin ils doivent prendre un apéro...

Après le soleil vient .. l'après soleil !

Hello les BA "Quand vient la fin de l'été.." il faut mettre de l'après soleil . Et en la matière j'adore les après soleil qui sont efficaces tout en sentant bon à se sniffer toute la journée ^_^ j'ai donc jeté mon dévolu sur : Lait hydratant 3en1 Yves Rocher Mon avis : C'est un produit 3...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Après le soleil vient .. l'après soleil !