twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 28 novembre 2015 Beauté › Soins

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? perso nickel.

Aujourd'hui sinon une super surprise dans ma boite aux lettres j'ai reçu MA BOITE A BEAUTE LA MERVEILLEUSE. 

Cet hiver, seriez vous plutot cocooning ou festive ? SPA ou cotillons ? L'hiver met notre corps à rude épreuve et en apesanteur et le froid avec douceur, nous avons sélectionné des produits voluptueux et vivifiants et des soins enveloppants issus des meilleurs gammes "anit froid" : une gelée hydratante, un baume aux senteurs exotiques, une eau micellaire réunissant tous les trésors de l'Orient, un lait hydratant à la texture soyeuse ou encore un crayon qui illuminera vos yeux ou votre décolletée ...

Passez l'hiver au sommets du bien etre.

Que de belles promesses allez regardons cela en image : 

Merveilleuse

elle est présenté comme d'habitude dans son pochon cette fois gris perso pour les fetes je m'attendais à des paillettes ou de la couleur plus rouge enfin ...

1 MASQUE VISAGE FUN ETHIC marque qui nous avait déjà été proposé dans une box mais j'avais eu une lotion micellaire pour les trentenaire pas encore testé

Il est hydratant, repulpant et regénérant, sans rinçage et sans lavage. Une révolution  ! il contient de l'aloé verra pour l'hydratation, de l'écorce d'orange et du cacao particulièrement adpatés pour ralentir le veillissement de la peau 

Prix 9.50 € les 50 ml

MON AVIS contente de pouvoir tester ce masque, le packaging en pchitt j'ai jamais testé et apparement pas d'odeur

Produit n° 2 le flacon en verre de couleur verte c'est un PARFUM d'ambiance jardin de l'Aube de KOS

il exhale une jolie fragrance de thé vert 50 ml à 38 €

MON AVIS je viens de le pchitter dans la maison c'est frais, odeur vivifiante j'aime beaucoup à voir ce que diront mes monstres et z'homme en rentrant.

Produit 3 (rond rouge) produit que j'ai déjà eu c'est le BEURRE DE MANGUE de KOS c'est le produit KADO certaine ont eu la mousse nettoyante et moi ça il est bien et hydrate bien

Produit 4 BAUME corps RIVADOUCE 

Nourrit, apporte confort et hydratation tout au long de la journée. Sublime la peau. Un glisse parfaite, une pénétration  immédiate. Ne colle pas, laisse la peau douce et soyeuse , pas de paraben et de phénoxyethanol. Pour tous les types de peau 

Prix 40 ml à 9.50 e

MON AVIS : c'est une marque que je connais et que j'utilise pour hydrater mes petits petons et j'adore 

Produit 5 c'est un cadeau c'est une BOUGIE DE NOEL AUX SENTEURS GOURMANDES marque LE CHAT VANILLE GOURMANDE valeur 15 € 

MON AVIS : super sympa meme si je suis pas trop bougie mais elle sent super bon éteinte donc allumé je suppose aussi 

PRODUIT 5 : CRAYON PAYETTE DE BRUYERE : pour un regard qui pétille, appliquer ce carayon pailleté or seul ou en combo avec votre FAP. Valeur 15 € peut s'utiliser aussi sur le décolleté

MON AVIS : perso je ne suis pas très maquillage mais je l'ai essayé et j'aime bien c'est discret mais joli

PRODUIT 6 : LAIT DE SOIE DE HAREM DES SENS : un lait incroyable pour s'hydrater, se masser et se prélasser dans son bain telle Cléopatre. sans phénoxyethanol, silicone, huile minérale, colorant artificiel, alcool

prix 19 € pour 75 ml

MON AVIS : c'est un produit que j'ai déjà eu dans une box précédente donc deux fois plus d'utilisation mais un peu déçu de ne pas avoir un autre produit de cette marque

PRODUIT 7 : GELEE HYDRATANTE DE POLAAR

un soin à la fois hydratant et perfecteur de teint, véritable bain d'hydratation pour la peau, il regorge d'eau les épidermes les plus assoiffés. sa texture gel délicate infuse intensément la peau la rendant douce, fraiche et confortable. sans alcool, sas paraben et sans huile ménérales. 

prix du tubes 25 ml à 19 €

MON AVIS : super contente d'avoir un produit POLAAR j'adore cette marque et celle de St Gervais à base d'eau  polaire. 

PRODUIT 8 : GEL DOUCHE RIVADOUCE à la mangue 

Un gel douche aux bases lavantes ultra douces et sans savon. Une formule enrichie en actifs protecteurs et hydratants pour préserver l'épiderme du dessechement. Un parfum fruité, gourmand et exotique 

250 ml 

MON AVIS : comme vu avec le baume corps j'aime cette marque donc jamais testé de gel douche mais il sent super bon 

PRODUIT 9 : EAU MICELLAIRE JAMAL

La lotion micellaire 3 en 1 à l'eau d'Hamamélis démaquille, purifie, et tonifie. Sa formule douce associe l'eau florale d'Hamamélis réputée tonifiante aux extraits de papaye qui assainissent et nettoient votre peau en douceur 

prix 150 ml = 14 €

MON AVIS : Fan des eaux micellaires je ne connais pas cette marque se sera donc une découverte

PRODUIT 10 : LE BEURRE DE MANGUE DE KOS 

Produit que je connais déjà car je l'ai déjà eu dans une précédente box 

MON AVIS GENERAL : contente de cette box car il y a de superbes découvertes, un peu dommage de retrouver des produits que j'ai déjà eu mais bon c'est comme cela et j'ai pour le prix 10 produits.

et vous qu'en pensez vous ? 

bisous bonne soirée 

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

angemarie

, le 28 novembre 2015 à 21:08

Elle est superbe cette box ! bonne soirée , bisous

chacha62

, le 28 novembre 2015 à 21:09

Magnifique box bisous

kirzy32

, le 29 novembre 2015 à 08:15

Au top et particulièrement bien garnie ! Bisous

MagalieRaison

, le 29 novembre 2015 à 08:27

coucou. comme dit Kirzy , cette box est bien remplie. c'est plutot rare.
Bisous

MilkyAway

, le 29 novembre 2015 à 09:47

Coucou ma belle Kinou ♥, cette box est bien merveilleuse avec de jolis produits à découvrir hâte de lire tes avis et bons tests, de gros bisous

Meili

, le 29 novembre 2015 à 10:23

Bonjour, cette belle box porte bien son soin, une merveille de soins à découvrir ♥ biz

Missetoilefilante

, le 28 décembre 2015 à 12:07

Coucou, elle est tentante comme box. Bons tests miss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hum...

Bonjour les filles comment allez-vous perso nickel je suis en vacance je profite de ma famille, du soleil je lis, je me repose. aujourd'hui je reviens avec un avis de gel douche trouver dans un magazine il est génial je vous le conseille . C'est le gel douche happy Buddha sweet orange et cedar de...

oh une nouvelle envelope dans ma BAL

Bonjour lrs ba comment allez vous aujourdhui perso la cortisone doit commencer ba faire effet . Meilleur nuit mais je tousse encore et de la fièvre c'est étrange cette maladie extratérestre car au boulot j'ai plus de fièvre que chez moi et je tousse moins que chez mois enfin plus qu'aujourd'hui...

et si nous troquions ....

Bonsoir les BA, vous avez passé une bonne journée ? moi pas mal avec pas mal de taches bien variées.Finalement j'ai eu ma journée de hier donc c'est génial à moi les courses et calicéo en amoureux. Ce soir je vous propose donc les produits que je souhaite troquer puisque j'ai eu...

COTTAGE

Bonjour les filles comment allez vous ? perso ça va. Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur un gel douche qui vient de quitter ma salle de bain, il s'agit de la douche de lait adoucissante coing et lait vanillé de COTTAGE. Acheté en lot à carrefour à 3.80 € c'est le jaune pour une...

Avis Masque Thermo-Actif Désincrustant - Aroma-Perfection de Nuxe

Présentation Note : 3.5/5 Commentaire : Je trouve le packaging sans trop d’intérêt il est blanc avec la marque Nuxe en haut et Aroma Perfection en gros puis que c’est un masque. C’est un flacon tête en bas il tient donc sur n’importe quel endroit de la salle de bain soit la baignoire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Avis Masque Thermo-Actif Désincrustant - Aroma-Perfection de Nuxe