twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 22 décembre 2014 Beauté

Je ne suis pas une adepte des box, pas que je n'adhère pas au concept mais fort de constater que les produits ne correspondent ni à mes attentes ni à mes besoins ... Je vois d'ailleurs pas mal de filles les remettre en troc ou en vente ce qui me conforte dans mon choix ^^Par contre je suis adepte de la Marie France Bag que j'ai eu le plaisir de découvrir ( 29 euros 90 pour une valeur de 80 ). C'est ce qui a suscité ma curiosité, avouez que c'est intriguant non ? On sait qu'on est gagnant mais on envie de voir de nos propres yeux, de savoir si ça vaut réellement le coup, de scruter ces fameux produits, hey on est des filles non ? alors on joue les curieuses ^^

uiyo

Pour ma part, j'ai craqué sur la MF Bag d'octobre et je ne t'en parle que maintenant ben oui je ne suis pas blonde et pourtant j'ai pris tout mon temps pour tester ...

Faut dire que j'ai eu :

• Des vitamines Léro Base (aaaaah avec ce froid glaciale et la nuit qui tombe si vite il me fallait vraiment un coup de booste merciii)
  • Un bonnet blanc à pompon (la classe même en hiver tout en restant au chaud hey )
  • Des chocolats Galler Chocolatiers (oui mais il faut bien ça pour se réconforter non ?)
  • Un masque à l'iris Weleda ( mmmm ça fait du bien à ma peau sèche qui tiraille un vrai moment de cocooning)
  • Un roman "sens interdit" (oui oui en entier !!! pas mal hein ?)

Alors soyons honnête il y a des produits qu'il ne me serait pas venu à l'idée d'acheter mais au final je suis conquise, pourquoi ? Parce que chaque produit à son utilité contrairement aux box tout est bien pensé par ces drôles de dames, alors les filles de la rédac' moi je vous tire mon chapeau car d'une belle idée vous en avez fait un joli concept dont je ne peut me passer et ça j'achète ^^ d'ailleurs je vous préviens je compte bien récidiver ...

ouiiiio

tyuiooooQuelques infos :

Pour offrir, s'offrir ou faire sa curieuse c'est ici

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

dounia31

, le 22 décembre 2014 à 21:19

salut
merci pour la découverte, jamais entendu parler. En revanche je ne suis pas tentée par ce genre de produit.
bonne soirée

MA541

, le 27 décembre 2014 à 18:17

Hello Dounia ;) Ah tu préfères les box beauté ? belle soirée bises

KATELL1

, le 22 décembre 2014 à 22:35

Je ne l'ai jamais prise. Bises

MA541

, le 27 décembre 2014 à 18:21

Pourquoi ? belle soirée bises

Meili

, le 23 décembre 2014 à 07:04

bonjour, super ce que tu as reçu, le masque weleda doit être efficace, tu nous donneras tes avis aussi sur les vitamines, bon lecture et passes un bon Noël ! biz

MA541

, le 27 décembre 2014 à 18:21

Hello Meili, oui il est top belle soirée bises

xaphie

, le 23 décembre 2014 à 09:28

bonjour, le masque je l'ai testé et bien aimé....
mais je laisse ce genre de box...bizzz

MA541

, le 27 décembre 2014 à 18:20

Hello Xaphie ah ok tu préfères les box beauté comme Dounia ? belle soirée et joyeuses fêtes bises

xaphie

, le 27 décembre 2014 à 18:49

non meme pas !! je suis pas fan de ce gerne d’engagement...bizzz

muriel2222

, le 24 décembre 2014 à 17:10

Bonsoir !
Merci pour la découverte ☺
Bisous

MA541

, le 27 décembre 2014 à 18:20

Hello Mumu avec plaisir belle soirée et joyeuses fêtes de fin d'année ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Votre humeur au bout des doigts ...

Un petit colis venu tout droit d'Israël, et qui m'a fait chaud au cœur, une belle surprise je ne dirais pas qui, ni pourquoi mais juste Une bijouterie en ligne (cliquez sur l'image pour accéder) Des bracelets à customiser ♥selon les envies ♥selon l'humeur ♥selon la personnalité Un joli...

Une marque au top

Si prendre soin de sa peau est devenu un geste anodin, trouver le bon produit sans crier en voyant la composition et sans se ruiner n'est pas chose aisée, vous en conviendrez avec moi. C'est en me penchant sur les marques disponibles sur le marché que mon oeil de shoppeuse c'est arrêté sur le...

Un cadeau si original !

Hello les filles, Aujourd'hui un article un peu spécial, Sur le blog on parle cadeau originale ... Voici le lien : http://tartinemascara.blogspot.fr/2017/06/osez.html (il suffit d'entrer votre e-mail pour commenter c'est tout simple) Belle soirée, Bisous, Ma

ça bouge dans le 54...

Le 26/09/13 j'avais reçue une belle invitation de la part de Lolita Lempicka pour partir à la découverte de sa nouvelle fragrance aux accents gourmands avec une dominante noix de coco.... Bien sûre ni une ni deux j'ai pris mes accessoires (comprenez ma mère et mon mari...Noooooon je plaisante)...

La Roche Posay

Bonsoir les amis, comme une envie de chouchouter sa peau ? D'en prendre soin mais encore plus que d'habitude ? Tout ceci sans se ruiner bien sûr ! J'ai la solution, si si ! j'ai trouvé une parapharmacie en ligne qui réunit les grandes marques, toutes les catégories et ce, avec les petits prix !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraLa Roche Posay