twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 31 octobre 2016 Beauté › Boxs Beauté

les filles comment allez vous ? perso nickel

Aujourd'hui je viens vous montrer la dernière box LA MIGNONNE de Ma Boite à Beauté. Pour commencer je voudrai pousser un gros coup de gueule contre la manière dont j'ai obtenu cette box. En effet j'ai pris un abonnement libre donc plus cher mais au moins j'ai la possibilité de bloquer l'abonnement et de ne prendre que les box que je veux. Dans le principe c'est cool, sauf que j'ai bloqué par 2 fois l'abonnement car je voulais savoir ce qu'elle allait contenir et si elle me plaisait j'allais commandé sauf que dans la réalité ce fut de la vente forcé. Malgré l'abonnement bloqué, le blocage a sauté, on m'a prélevé l'argent, le 3 octobre je previens que je ne suis pas d'accord car j'ai reçu un mail de commande alors que j'avais bloqué l'abonnement, le service client me répond qu'on analyse le problème sauf que vendredi je reçoi un mail que ma commande est expédié et samedi j'ai le carton dans ma boite. Ayant vu ce qu'elle contenait je la garde mais je ne suis pas du tout satisfaite du service client et je veux qu'on me bloque l'abonnement ou je supprime mon compte.

Du coup cette box est toute douce elle contient :

'mkhxw 

1/ une éponge de KONJAC LADY GREEN à la myrtille qui réveille le teint. Perso j'aime beaucoup c'est petites éponges si plus ou moins je les aient abandonnées au profit de ma brosse Tosowong dont je suis hyper satisfaite et qui me dure depuis plus d'un an contrairement à ces éponges de konjac dont la durée de vie est de 3 mois environ. Et heureusement que j'avais pas pris la précédente car là aussi il y en avait une donc ça devient pas très original mais plutot répétitif...

2/GELEE EXFOLIANTE VISAGE JAMAL pour une mine rayonnante : 

la gelée exfoliante bio à l'huile d'argan et ses particules issues de l'Arganier éliminent en profondeur les cellules mortes et les impuretés, l'hydrolat de tilleul, protège, apaise la peau et lui redonne son éclat. L'huile esentielle d'orange à des propriétés reconnues revitalisantes : la peau est regénérée, et agréablement parfumée, elle retrouve la lumière. 

Les ingrédients sont issus de l'agriculture biologique 

c'est du made in France

Mon avis contente de tester ce produit

3/crème anti age hydratante et régénérante LES BAINS DE MANON 25 €

Riche en actifs anti ages et anti oxydant, cette crème à la texture fondante et soyeuse a été formulée avec des huiles de rose musquée bio, argan bio et amande douce bio, du beurre de karité bio et de l'aloé verra pour apporter hydratation, confort et douceur. Elle est également enrichie d'extrait de feuilles de thé vert bio et de vitamine E qui agissent sur la souplesse et la tonicité de la peau et la protègent des agressions extérieures. 98% des ingrédients sont d'origine naturelle. 

Mon avis : vu la composiiton elle a tout bon avec ma peau qui a besoin d'hydratation

4/Sérum visage nourrissant et régénérant LES BAINS DE MANON 34 €

Aux huiles de Rose Musquée bio, Argan bio, jojoba bio, Pépins de Raisin, Sésame bio, Onagre bio, Extrait de Feuille de Thé Vert bio et Vitamine E.

Ce Sérum anti-âge à la texture fluide et soyeuse a été soigneusement formulé à base d'actifs naturels reconnus pour leurs vertus nourrissantes, antioxydantes, assouplissantes et régénérantes;

Cette alchimie subtile d'huiles végétales précieuses est également enrichie d'extrait de feuille de thé vert réputé pour ses vertus tonifiantes et protectrices de la peau et de vitamine E qui agit sur sa souplesse, sa douceur et sa vitalité pour l'aider à garder sa jeunesse.

compo 

98% DES INGREDIENTS SONT D'ORIGINE NATURELLE.

Ingrédients Actifs:

• Huile de Rose Musquée biologique
  • Huile d'Argan biologique
  • Huile de Jojoba biologique
  • Huile de Pépins de Raisin
  • Huile de Sésame biologique
  • Huile d'Onagre biologique
  • Extrait de feuille de Thé Vert biologique
  • Vitamine E
Sans paraben, sans silicone et sans huiles de synthèses.

5/crème mains LA VERITABLE CREME DE LAPONIE POLAAR 75 ML (17 €)

La Crème Mains La Véritable Crème de Laponie, concentrée en extraits de baies arctiques, revisite les secrets de beauté ancestraux des femmes lapones. Elle préserve la beauté et le confort des mains. Avec son parfum doux et léger, elle enveloppe les mains de douceur en formant un « gant » invisible et protecteur. Sa texture crème ultra-douce, fine et onctueuse est instantanément absorbée sans laisser de film gras.
Soin hydratant, nourrissant et protecteur pour des mains plus douces et plus belles.
  • Baies polaires: framboises arctiques, airelles et mûres arctiques Cette association de baies polaires agit en synergie sur les mains pour les hydrater, les nourrir et les protéger.
  • Beurre de Karité Nourrit en profondeur et protège
  • Cire d’abeille Nourrit
 Mon avis : une chouette marque, un produit qui me tente bien mais va falloir vider les stocks car dans beaucoup de box il y a des crèmes mains et perso j'utilise le plus en hiver...

6/ baume lèvre et zones sèches de HUYGENS 10 ML 512 €°

BAUME RÉPARATEUR MULTI-USAGE.

CE SOIN NATUREL A ÉTÉ FORMULÉ À PARTIR DE CIRE D'ABEILLE, 2 BEURRES VÉGÉTAUX ET 4 HUILES VÉGÉTALES SÉLECTIONNÉS POUR LEURS PROPRIÉTÉS RÉPARATRICES.

TRANSPARENT, SANS PARFUM ET SANS COLORANTS.

Le Baume Français HUYGENS est composée de 100% d’ingrédients d’origine naturelle et 84,7% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Nos produits respectent la Charte Bio HUYGENS afin de garantir le meilleur du soin au naturel.

Mon avis : une marque que j'aime beaucoup j'adore le gommage, j'ai eu en troc 2 crèmes visage et là je vais pouvoir tester leur baume lèvre.

Donc au final une chouette box, ils se sont bien rattrappé par rapport à la précédente qui était bof bof 

Mais à voir si je reste cliente car je veux toujours qu'ils me bloquent mon abonnement car cette façon de vendre ne me plait pas du tout. 

Alors qu'avant j'adorais cette box car des produits full size, des produits de qualité, diversifiés, de jolies découverte pour tout le corps et visage, un prix d'une 30 aines d'euros mais qui était compensé par la valeur des produits allant jusqu'à 3 ou 4 fois le prix de la box, toujours entre 6 à 8 produits. Reste à voir s'ils vont continuer ce que j'aimai sinon j'abandonnerai 

et vous conquise par cette box .... bonne journée 

21 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Meili

, le 31 octobre 2016 à 07:19

Bonjour, le contenu est top, avec des soins adaptés à cet hiver, il faut que je teste cette crème mains de Laponie ♥ biz

sam2586

, le 31 octobre 2016 à 08:29

Coucou , sympas cet box :) dommage que le service client bug avec les blocage et les commandes !!! Passe une bonne journée et bonne découverte avec les produits ils ont l'air top !!! Bisous :)

jodanelle

, le 31 octobre 2016 à 08:30

coucou , super la box je conais Huygens mais pas les autres marques, bonne découverte, bisous

sophie50

, le 31 octobre 2016 à 09:21

coucou la box a l'air sympa par contre je n'aime pas trop se que tu nous dit sur leur service client

sidji

, le 31 octobre 2016 à 11:45

coucou..
Cool tes produits , je suis ravie pour toi et à toi de nous ire si tu es satisfaites ..
Bonne semaine
kiss sidji

Flor Bela

, le 31 octobre 2016 à 11:55

Coucou :) waouh une très jolie box avec des beaux produits à découvrir :) merci pour le partage; bisous

Flor Bela

, le 1er novembre 2016 à 12:24

écoute c'est bizarre car il m'arrive la même chose avec la birchbox ! fin d'abonnement depuis juin..et j'en ai reçu une samedi alors que je me suis pas réabonnée !!! j'attends leur explication...à moins que ce soit un cadeau pour mon anniversaire..mais j'en doute lol des bisous

ladyamandineg

, le 31 octobre 2016 à 12:02

coucou Kinou
elle est pas mal comme box ! elle m'aurait plu
très belle journée, bises :))

Virgomonde

, le 31 octobre 2016 à 12:39

Hello !
Je ne connaissais pas du tout cette box mais son contenu est top ! Que des soins naturels comme j'aime !
Bons tests !
Bise

angemarie

, le 31 octobre 2016 à 15:56

Une jolie box c'est sûr , dommage pour leur façon de procéder ....... bisous

valence42

, le 31 octobre 2016 à 15:56

je ne suis plus box du tout,s'est vraiment 512e,pour la 6
bisous.

valence42

, le 1er novembre 2016 à 11:29

passe une belle journée,ici du soleil,sa fait du bien.
Bisous.

katia35

, le 31 octobre 2016 à 16:06

coucou
une box qui m aurai plu plutôt sympa ces produits
bisous bonne journée

choupinette24

, le 31 octobre 2016 à 16:44

Coucou, c'est bizarre, il me semblait que cette box on commander que quand on le souhaiter ! franchement je la trouve top celle la, j'auris du la commander. bisous

carfax

, le 31 octobre 2016 à 18:12

bonjour, comment vas tu? en général j'aime bien cette box, elle propose de bons produits. la crème manon me tenterait bien car je ne connais pas la marque. passe une bonne soirée et à bientôt!

cottleya

, le 31 octobre 2016 à 18:35

Coucou, merci pour la présentation, je ne la connais pas celle là !
Bonne semaine ma belle, bises.

marisol

, le 31 octobre 2016 à 19:13

Coucou, je ne connais pas cette box, en tout cas celle que tu as reçue a l'air génial, bel article,bisousss bonne soirée et bon poulet barbecue ;-)

karbou

, le 1er novembre 2016 à 20:14

Dis donc elle a l'ait très bien cette box !! Je savais pas que y'avait de éponges konjac à la myrtille par contre.... Je crois que je vais aller faire un tour sur le site de la box... Bisous

karbou

, le 1er novembre 2016 à 20:30

J'ai envie de la commander parce que je la trouve vraiment bien mais du coup j'ai un peu peur. C'est pas très cool leur façon de faire...

lucymio2222

, le 1er novembre 2016 à 21:59

je n'ai encore jamais testé les box, mais celle là est bien sympathique... Biz

soso56000

, le 2 novembre 2016 à 09:15

Coucou super box jamais testé des box. bisous.

GIULIA

, le 3 novembre 2016 à 22:44

ca fait longtemps que je n'ai pas commandé cette box mais celle ci est vraiment pas mal
je vais voir à france loisirs si ils l'ont
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

offres intéressantes du net

bonsoir les filles , votre journée c'est bien passé ? perso pas ma toute la matinée en entretien annuel ça c'est super bien passé, puis l'aprum c'est passé rapidos. Il a fait super beau cet aprum et c'est parti pour durer un peu jusqu'à cette fin de semaine. Aujourd'hui j'ai recu une super...

Sugar & Spice .....

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va, fatiguée mais c'est la faute au temps au bureau le chauffage a des pb résultat entre 18 et 21 ° , dehors fait pas chaud et surtout des rideaux de pluie annoncé aujourd'hui. La semaine dernière j'ai reçu ma 1ère GLOSSYBOX à 10...

dans ma bal .............

les filles comment allez vous ? Perso nickel. Aujourd'hui je voulais vous montrer la bioty full box de septembre. Pas super contente du contenue de ma dernière box MA BOITE A BEAUTE j'ai voulu tester une nouvelle box qui elle aussi propose des produits bio et en full size. Elle est au prix de...

CLARINS

Bonjour les filles, comment allez vous ? votre journée fut elle bonne ? nous sous la neige, ce matin je me suis lancé et pas de problème me suis amené la petite à la crèche, la grande à l'école puis moi au boulot. La crèche nous a dit qu'à cause de l'alerte verglas fallait chercher la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....La mignonne