twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 31 mars 2019 Divers › Beauté Addict

Holà les Sweeties Girl'S ,

Je vous souhaite une belle journée dominicale en espérant que vous allez bien ! Ça fait plaisir de revenir sur B.A et ça change de mon assiduité en dent de scie... Je suis tellement ravie de pouvoir reprendre un peu de service et de me consacrer un peu plus à mon blog et surtout de vous partager mes découvertes et bien d'autres...  Bref, assez discutaillé ^^, je vous invite de nouveau dans l'aventure folle dingue des Beauty Party mais surtout de cette édition très spéciale...

De retour dans sa ville natale, la Beauty Party se veut en huit clos avec des influenceurs venus de Marseille et Toulon, une édition spéciale riche en découvertes et pleine de surprises comme on les aimes ! En effet,  une trentaine d'invités ont eu la chance de découvrir trois belles marques artisanales et 100% locales afin de parler de leurs philosophies et de leurs savoir-faire ancestrales. Une belle soirée qui annonce une nouvelle des plus inattendues...

#MINIBEAUTYPARTYVIP #INFLUENCEURS #MARSEILLE

Je vous laisse découvrir l'article sur le blog & je vous dis à bientôt
les Girl'S pour découvrir ce New Post...

en cliquant ICI 
ou
 en copiant le lien

https://www.milkyawayblog.com/2019/03/mini-beauty-party-vip-marseille-marques-influenceurs.html

Photo ajoutée le 31/03/2019 à 01:27

(oui oui c'est bien moi devant ^^)

Merci à celles & ceux qui passent  faire
un petit coucou en me laissant de jolis
commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

3 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

angemarie

, le 31 mars 2019 à 10:36

Le lien ne marche pas ma belle , bisous

MilkyAway

, le 31 mars 2019 à 17:20

Hello ma belle AngeMarie ♥, je sais bien ma jolie, le même problème sur tous les blogs B.A a dû bloquer les liens vu le fort taux de migration vers d'autres blog.... Merci pour ta belle visite et pleins de gros bisous

angemarie

, le 31 mars 2019 à 19:24

Avec le lien .......j'arrive , bisous joli cochon dingue ♥

MilkyAway

, le 31 mars 2019 à 20:00

Ah super je pense que je vais faire comme ça ;) un grand merci à toi pour ton joli passage sur le blog et pleins de gros bisous

Meili

, le 31 mars 2019 à 11:03

ton lien fonctionne, allez je file lire ! bon dimanche, biz

MilkyAway

, le 31 mars 2019 à 17:30

Hello ma belle Meili ♥ et oui hélas je sais c'est pour cela que j'ai copié le lien de l'article c'est trop dommage ces bugs, car même en faisant des liens de redirection on fait quand même de la pub pour eux... Mais bon voilà, je ne sais pas jusqu'à où le site va se dégrader mais ça m'embête vraiment surtout de perdre contact avec vous toutes des B.Amies formidables :'( ! Pleins de gros bisous ma jolie

Meili

, le 31 mars 2019 à 19:42

la fréquentation a énormément diminuée, et tu remarquera qu'il y a très peu de nouveautés, biz

MilkyAway

, le 31 mars 2019 à 20:01

C'est trop dommage que le site ne soit pas régulièrement mis à jour et ça me fend le cœur de partir d'ici mais je pense que je vais continuer sur ma page facebook à faire les relais... Pleins de gros bisous ma belle

cottleya

, le 31 mars 2019 à 17:06

Coucou ma belle,
Bonne fin de weekend, bises.

MilkyAway

, le 31 mars 2019 à 17:31

Hello ma douce Cottleya ♥, je te souhaite également une belle fin de week-end et pleins de gros bisous

cottleya

, le 31 mars 2019 à 18:23

Merci (^_^)

MilkyAway

, le 31 mars 2019 à 19:59

♥ ♥ ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Immortelle Précieuse, des cosmétiques anti-âge haut de gamme...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce beau vendredi ! H ier, c'était l'anniversaire de ma Mamoune ♥ et avec mes frères nous lui avons concocté une très belle surprise entre cadeaux et brownies d'anniversaire . D 'ailleurs, je tiens à toutes vous remercier...

Une Box de décembre pleine de Christmas Attitude !

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce vendredi ? B ientôt la fin de l' année 2018 , pleins de résolutions dans la tête mais surtout une introspection profonde de l'année qui s'achève . B ref, aujourd'hui je vous dévoile le contenu qui a tout de magique de...

Femme de Mars revient pour nous honorer en 2019...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce jeudi ! J e reviens vers vous a p rès beaucoup de non-publication , toujours des problèmes dans l' appart avec un proprio à la noix et une perte dans ma famille avec en prime pas mal de projets avec le blog ... C omment...

Un livre qui révolutionne la santé au quotidien par Anne Dufour

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce Sam edi ! L e dernier week-end avant la rentrée pour certains et où il faut profiter à fond de chaque instant . J e suis heureuse de vous avoir concocté un joli concours avec ma copine blogueuse Carfax ♥ , ce fut une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Un livre qui révolutionne la santé au quotidien par Anne Dufour