twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 1er octobre 2014 Divers › Concours

Bonjour mes B.A alors pour notre cérémonie

j'espère que vous êtes toutes sur votre 31

Car la révélation de la Miss B.A vas bientôt être dévoilé

Qui porteras la couronne

Je vous invite à prendre place pour assister à cette cérémonie

voici le numéro sortit gagnant

La grande gagnante est ............................muriel2222

Te voici Miss B.A toute mes félicitations

Merci de me donner ton adresse en MP pour l'envois du lot muriel 2222

MERCI DE LAISSER LA SURPRISE  A LA GAGANTE  en lui laissant  découvrir elle même le résultat , pas d'inquiétude je lui enverrait un MP si elle ne ce manifestes pas aujourd'hui, alors merci de lui laisser l'effet de surprise

Bonne journée à vous toutes mes BAmies aujourd'hui reçus deux miniatures part une B.A exceptionnel car son seul but "c'est de faire plaisir" et je peux vous dire que c'est entièrement reussit

j'en sautille de joie comme une gamine

qui est elle ?

35 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

gugiop

, le 1er octobre 2014 à 11:46

La chance ! Bravo miss BA! Et merci à toi pour avoir organisé ce joli concours :-) bonne journée

manon4

, le 1er octobre 2014 à 11:49

bravo à la gagnante dont je ne citerais pas le nom hihi bisous et encore merci ;)

maudcab

, le 1er octobre 2014 à 12:01

Coucou ma belle bravo à la gagnante félicitation et merci encore à toi pour ton concours.Bisous ma belle

vitamine68

, le 1er octobre 2014 à 12:14

Coucou :) bravo à Muriel et merci d'avoir organisé ces "élections" ^^ ;) belle journée,bisous :)

carabiniere

, le 1er octobre 2014 à 12:26

bravo à la gagnante !!

quiizas

, le 1er octobre 2014 à 12:40

Coucou ma belle, ohh je suis ravie pour elle, Muriel est tellement adorable que je suis heureuse qu'elle ait gagné :) Bisous bisous et bonne journée

muriel2222

, le 1er octobre 2014 à 13:00

????
!!!!!!!
???????????
!!!!!!!!!!!!!!!
♥♥♥♥♥♥♥
Waho !!!! Je ne sais pas quoi dire !!!!!! Là, pour le coup, l'effet de surprise est total !!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!
♥♥♥ Je suis trop heureuse ! ♥ J'ai mis un J'adore à ton article !!!!
Mon coeur chante ♪ ♫ ☺ ♪ ♪♫ !
☺☺☺ Merciiii ma belle ☼

muriel2222

, le 1er octobre 2014 à 13:09

Et pour répondre à ta question (ça y est, je suis redescendue sur terre...), il y a plusieurs BA qui sont capables de "faire plaisir". Donc difficile de donner un nom quant il y en a plusieurs qui viennent à l'esprit ☺

Nath

, le 1er octobre 2014 à 20:51

que ça fait plaisir un tel enthousiasme , bravo tu porteras la couronne avec brio
félicittation pour ton blog d'or bien mérité
je t'envois l'enveloppe au plus vite je te préviendrais par MP quand elle partiras
bonne soirée et ravie que cela soit toi ,bisous

Meili

, le 1er octobre 2014 à 13:14

bonjour, bravo à Muriel, notre Miss Ba ! c'est un super lot, quelle chance, biz

Boni

, le 1er octobre 2014 à 13:17

Youpi !!!!!!!!!! Cela fait une 2ème récompense pour notre chouette blog d'or du mois
Je me réjouis pour elle
Pour répondre à ta question, je pense à Valence
C'est bien ça n'est-ce-pas ???
Je suis contente pour toi car ta collection de miniatures de parfum va s'agrandir grâce à elle
Tu en as combien maintenant ??
Bon mercredi Nath
Bisous et bravo à toi pour l'organisation de ce concours vraiment très sympa

Nath

, le 1er octobre 2014 à 20:48

oui c'est bien valence
qui vient d'agrandir ma collection
combien j'en ais à temps je vais les comptés environ 86 certaines sont vident une minoritée mais la plupart sont pleines avec la boîte
une semaine qui lui reussit à notre muriel une gentille B.A avec des atouts de cœur
passe une belle soirée Boni , bisous :)

xaphie

, le 1er octobre 2014 à 13:27

super, je suis contente que Muriel dcouvre ce mignon macaron en autre....biz à toi ma belle

loulou1414

, le 1er octobre 2014 à 13:49

couou ah bravo a elle et merci a toi pour ce concours sinon chouette pour les minis je ne sais pas qui aller bon mercredi

Kaathy28100

, le 1er octobre 2014 à 13:56

Coucou !! Bravo à Muriel !!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ . Bisous !!

cottleya

, le 1er octobre 2014 à 14:13

Bravo Muriel. Bises

Lililou11

, le 1er octobre 2014 à 14:33

Coucou, bravo à Muriel =)
Je suis très contente pour elle !
Bisous

valence42

, le 1er octobre 2014 à 14:52

je suis hyper contente pour Muriel,trés gentille BA.
sa fait plaisir.
des bisous

Marie1967

, le 1er octobre 2014 à 15:05

coucou ma belle, bravo à Muriel , je suis ravie pour elle ! et merci à toi pour ce joli concours ! bisous,Marie

veronusa

, le 1er octobre 2014 à 15:11

coucou
bravo a Muriel, et merci a toi pour le concours
je pense que c'est Valence qui t'as envoyé des miniatures
bisous

kirzy32

, le 1er octobre 2014 à 16:53

Bravo à notre chère Muriel, je suis ravie pour elle ! Bisous

aureliea12

, le 1er octobre 2014 à 17:26

Coucou, bravo à cette nouvelle miss alors, quel chouette lot tu lui as réservé!!! Bizou

Vanessaba24

, le 1er octobre 2014 à 18:04

Coucou ma coquinette :) Bravo a Muriel ^^ elle est aux anges et je la comprends :) gros bisous

angemarie

, le 1er octobre 2014 à 18:22

Bravo à Muriel et merci à toi pour ce concours , bisous

cg2012

, le 1er octobre 2014 à 18:33

Bonjour. Félicitations à l heureuse gagnante. Bonne soirée.

ipanema

, le 1er octobre 2014 à 20:20

Jolie présentation, le suspens est bien là, joliment mis en scène : )
couronne, cérémonie, numéro gagnant : un bon ordre pour une sympathique découverte !
*
.. et nous pouvons reconnaitre la jolie griffe de Nathyllia, en super organisatrice !
Bravo pour ces concours;
mais... à quand un nouveau quizz ? dis, hein, dis ? ?

ipanema

, le 1er octobre 2014 à 20:22

--- et un Bravo, bien sur, pour la gagnante --- : )

Nath

, le 1er octobre 2014 à 20:44

un quizz ipanema veux un quizz il vas falloir que je voit ça , faire des recherche , mettre en place les questions bref un peu de travail en perspective mais comme cela te fait plaisir ok un quizz alors dans un futur article le temps de travailler tout ça, de gros bisous ma ipa ♥

ipanema

, le 2 octobre 2014 à 19:06

Youpiiiii.. YOupiCHOUETTE : ) LE QUIZZZZZ , LE RETOUR !
*
je me tiens prête !
(prête à aider, aussi, aucaZou.. )

Prettywoman

, le 1er octobre 2014 à 22:17

Félicitations à la gagnante et merci à toi d'avoir organisé ce concours pour nous faire plaisir ! Bizoux

juju050

, le 2 octobre 2014 à 10:38

salut félicitation à la gagnante et sympa le concours. Je te souhaite une bonne journée bisous

carfax

, le 2 octobre 2014 à 11:03

bonjour, comment vas tu? un grand bravo à notre nouvelle miss. passe un bon jeudi et à bientôt!

MANIKA

, le 2 octobre 2014 à 11:08

bravo à la gagnante et merci à toi pour le concours ...bonne journée

Sandee

, le 2 octobre 2014 à 22:54

Coucou ma belle! Un grand bravo à notre superbe Miss BA!!! Bisous

Kéké_MakeUp

, le 3 octobre 2014 à 14:20

bravo a la gagnante, biz

KATELL1

, le 8 octobre 2014 à 11:14

C'est génial pour notre mumu. Bon , moi, je suis complètement en retrad, dur , dur de vous lire en ce moment. Bisous ma belle

chacha62

, le 11 octobre 2014 à 22:28

félicitations a la gagnante et encore une fois le lot est magnifique
bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Allo oui... j'écoute "la gagnante est..........."

Bonjour mes BAmies voilà le moment venus de vous révéler le nom de la gagnante du coNCours "PIN-UP" Merci aux 55 participantes Random ma donc confirmé le numéro que celui ci à tiré au sort MERCI MR RANDOM mes respect .......... N°51 Je rappelle le lot à gagner du concours "PIN -UP" ICI...

Réception de mon gain merci Carabinière

Bonjour mes BAmies j'ai gagné au concours de carabinière Merci beaucoup j'avais participé pour le crayon eye liner "Lollipops" Carabinière à gentiment rajouté des bonus échantillons Voici le crayon très jolie et très girly j'adore Des bonus trop mimi carabinière son blog ICI Très...

Info: j'avançe la fin du concours

Bonsoir mes BAmies voilà j'ai prit une décision mon concours " du make-up ça vous tente" le lien ICI verras ça date de cloture avançé je désignerait la gagnante demain DIMANCHE 8 DECEMBRE 2013 par RANDOM POURQUOI!!!!!! Plus d'ajout de participante,donc cela sert à rien d'éterniser la chose...

Résultat du concours c'est maintenant ( date avançé)

Bonjour mes BAmies je vient vous annoncer l'heureuse gagnante de mon concours ICI (Date de la fin de ce concours avançé à ce jour au lieu de samedi) Vous voulez connaître les résultats de suite Alors voyons,voyons !!!! c'est le N° 6 et celui-ci appartient à Xaphie pour le LOT N°1 la...

Tu as le choix .........Concours 2 gagnantes !!

Bonjour les BAmies voilà j'ai pensé à vous peut être que certaines non pas pus l'avoir je vous parle du premier lot et peut être envis d'un RAL "Pin- Up" je vous parle du second Alors j'ai ce qu'il vous faut !!!!! Pour ce concours deux lots 2 gagnantes 1er lot ► Un mascara UNE "Volume by...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Tu as le choix .........Concours 2 gagnantes !!