twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 17 avril 2017 Divers › Mode

Inspirations, tendances, la mode se crée dans la rue ^^ L'une des pionnières et qui ne sera jamais obsolète est la street wear ou mode urbaine. C'est le style le plus facile à s'approprier quelque soit ta morphologie car il offre un large choix de matières, de couleurs et surtout de formes ! Si les sites regorgent sur le net, ne t'y trompes pas car ils ne se valent pas tous.

Voici un de mes sites fétiches defshop. Des vêtements, chaussures, accessoires de mode, un choix innommables de marques pour la plupart introuvables en boutique, ce qui me donne encore plus envie de les porter ! J'aime le côté unique, ne ressembler à personne, avoir son propre style c'est cette identité que je retrouve sur ce site en ligne, en plus d'être accessible ! C'est de la deusth qualitat et oui site allemand et très sérieux, livraison en 3/4 jours via UPS ou DHL, les frais de ports sont à 6 euros 92 pour la France (normal).

Voici donc mes achats, une veste Teddy noir et or avec un chien dessiner sur le devant ainsi que les initiales de la marque BS pour Babystaff à 59 euros 99. Je l'adore littéralement, elle est en coton et tellement chaude et belle, tout le monde la regarde dès que je sort !

Ensuite, des baskets Nike taille 38 qui ne sont d'ailleurs plus sur le site car j'ai pris la dernière paire^^ ( 56 euros au lieu de 120 pas mal non ?) Quand je te dis que ce site c'est "le" bon plan !

Voici donc le look avec mes achats chez Defshop. Et je compte bien récidiver ! J'ai déjà remarquer quelques produits dans le coin des promos.

6 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

sabine.d

, le 17 avril 2017 à 16:42

Très sympa ton look :)
bisous

MA541

, le 20 avril 2017 à 17:11

Merci Sabine belle soirée

avideira

, le 17 avril 2017 à 17:30

Coucou, ce n'est pas trop mon style mais j'aime les baskets
Bisous :)

MA541

, le 20 avril 2017 à 17:14

Merci bisous belle soirée

bonki

, le 17 avril 2017 à 18:25

Coucou ! J'aime bien le haut mais j'accroche pas trop avec les chaussures.. bisous

MA541

, le 20 avril 2017 à 17:15

Aaah ok merci belle soirée

Jessicamanoir

, le 17 avril 2017 à 18:31

Coucou sympa ce look ^^ des bisous

MA541

, le 20 avril 2017 à 17:15

Merci ma belle bisous belle soirée

ALEXCHAMP

, le 17 avril 2017 à 18:56

Coucou, le haut n'est pas mon style mais c'est sympa, bises

MA541

, le 20 avril 2017 à 17:17

ok belle soirée bises

Bettychoice

, le 17 avril 2017 à 22:35

J'adore le haut :)
bisous

MA541

, le 20 avril 2017 à 17:12

Merci ma belle bisous bonne soirée

xaphie

, le 18 avril 2017 à 10:34

sympa la veste mais fait trop jeune pour moi je trouve, bizzzz

MA541

, le 20 avril 2017 à 17:12

Aaah parce que je le suis ;) bisous belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Komoa

Bonsoir les filles, Ce soir j'ai envie de vous présenter une marque qui allie made in France et originalité avec des t-shirts aux graphiques très prononcés et colorés ou des sérigraphies comme la tête de mort, très appréciés. Voici donc une jolie façon de se démarquer avec des modèles...

Une besace pas comme les autres !

Vous le savez je suis en perpétuelle quête d'originalité, de cadeaux personnalisés, je cherche toujours à me démarquer. Dans ce cadre, ce soir je vais vous présenter des besaces qui ne manque pas de tendresse, d'audace et d'intérêt ! J'ai une amie qui adore son chien j'ai donc pensé à...

Streetwear

Hello les filles, N'hésitez pas à me donner votre avis en cliquant ICI Belle soirée, Bises, Ma

Les sandales de l'été !

Hello les filles, Venez découvrir la créatrice de mes sandales qui ne coûtent qu'une quarantaine d'euros et sont made in France ICI Belle soirée, Bisous Ma

M&F deux créatrices talentueuses

Une passion commune, une histoire de famille, le proverbe telle mère telle fille n'a jamais été aussi vrai, pour nôtre plus grand plaisir ...Elles se plaisent à créer des bijoux mais aussi à dénicher de sublimes matières premières ... D’où la naissance de deux jolies boutiques, bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraM&F deux créatrices talentueuses