twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 31 janvier 2017 Divers › Mode

HELLO les filles !

Moi et la mode c'est quand même une histoire d'amour ! d

J'ai toujours aimé.

Je suis abonnée à la news de Elle que je parcoure d'un œil plus ou moins attentif mais là,

t

on parle de look noir et dans la période glaciale qu'on vient de traverser  pour moi, c'était plutôt  ...        ft

accompagné d'une Pashmina colorée y

tet pour avoir bien chaud, mon pull cashmere si doux et si chaleureuxg

et ma love montre

je vais ressortir ma version white 

ô

et vous Black ou white  ou coloré ?

e

r

34 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

azerty49

, le 31 janvier 2017 à 10:39

coucou ma belle, j'aime le black, mais j'aime aussi le blanc et le coloré, j'aime mixé pour ne pas etre trop sombre ! aujourd'hui par exemple je suis en pantalon noir avec un long pull kaki ! gros bisous ma belle

mimine59

, le 31 janvier 2017 à 10:46

Coucou, j'aime beaucoup le noir et d'autres couleurs. Pas trop flashy. Aujourd'hui je suis en gris souris lol. Bonne journée. Bisous

Marie1967

, le 31 janvier 2017 à 10:49

coucou Jo, j'adore le noir et si je m'écoutais je n'achèterais que ça mais je me résonne et je prends un peu de couleurs ! bonne journée et bisous,Marie

kirzy32

, le 31 janvier 2017 à 11:16

Coucou, j'adore le manteau blanc - pantalon noir et shoes argentés, trop classe ! Bisous

sophie50

, le 31 janvier 2017 à 11:18

moi c'est plutot black and white avec parfois en été un peu de couleur mais très peu (on va dire pour els occasion importante)

jodanelle

, le 31 janvier 2017 à 11:21

l'été j'adore le blanc et j'aime la couleur.. biz

zazie

, le 31 janvier 2017 à 11:29

Coucou,
J'ai aimé le noir à la folie... mais avant de partir, chéri m'a dit : ne t'habille plus en noir...
Alors j'essaye d'éviter le total look... je me tourne vers le gris, le bleu marine...
Je sens que je vais bien aimer cette version " white " !
Bisous et bon mardi .

jodanelle

, le 31 janvier 2017 à 11:47

la photo est sombre j'ai mon pull gris cachemire, je serais brune ce serait catastrophique ! j'adore le bleu marine aussi biz

vitamine68

, le 31 janvier 2017 à 11:32

Coucou ma belle!! :) J'adore tes chaussures (j'adore les chaussures tout court!! :) ) . Pour ma part assez classique pour le bas : jean ou pantalon noir ou jupe noir mais pour les hauts j'aime les couleurs : surtout rouge et parme (violet). Bisous et belle journée :)

Meili

, le 31 janvier 2017 à 12:50

Bonjour, j'aime beaucoup ce manteau, il doit être confortable, j'aime le noir, je met souvent une écharpe ou un pull de couleur ♥ biz

AliasMorticia

, le 31 janvier 2017 à 12:55

Bonjour!
Pour ma part, c'est noir quasiment tous les jours ou éventuellement du prune que j'adore
Très joli ton pull en cachemire
Bises

juju050

, le 31 janvier 2017 à 13:09

salut je suis plus pour le noir. Je te souhaite une bonne journée malgré le mauvais temps. bisous

angemarie

, le 31 janvier 2017 à 13:29

J'aime le noir ,j'en ai beaucoup porté , chéri en avait assez , alors je me raisonne et mixte ☺
Bas noir et haut coloré et toujours avec en ce moment des écharpes de couleur !
Bisous

MANIKA

, le 31 janvier 2017 à 14:35

Chouette tout ça ... pour moi 'est un calvaire de faire les boutiques ! je porte de plus en plus de couleur par contre et je trouve souvent les boutiques bien tristes. merci du partage bises

laeti_17110

, le 31 janvier 2017 à 14:49

coucou, j'aime bien ton style !!! perso moi je suis black en hiver et tres coloré en été... a croire que le soleil attire les couleurs lol
bonne journée biz

ticia

, le 31 janvier 2017 à 15:02

coucou ma belle,
j'adore ton look!
il faut dire que j'aime quand c'est sobre plutôt noir ou uni et classe.
Je suis assez black parfois un ptit peu d'imprimé mais peu je l'avoue,
bisous

charcut

, le 31 janvier 2017 à 15:26

coucou très joli look. j'aime le noir mais pas entièrement , souvent mon pantalon est foncé mais les hauts colorés .. bises

blanche neige

, le 31 janvier 2017 à 15:47

coucou ma belle ! look noir oui c'est intemporelle ! mais pas en total look ! j'aime aussi les couleurs pastelles comme le vieux rose. Bisous et bonne soirée

cottleya

, le 31 janvier 2017 à 16:58

Coucou, joli look, moi j'adore porter de la couleur sinon c'est noir très peu de blanc.
Bonne après midi ma belle, bises.

sam2586

, le 31 janvier 2017 à 17:07

Coucou , une belle sélection , moi je suis plus noir ou ton neutre pour l'hiver et l'été place aux couleurs :) la dernière photos est très stylé :) bisouss

patty80

, le 31 janvier 2017 à 17:52

Coucou, J'adore ta montre elle est trop belle ! L'hiver c'est look noir avec de temps en temps un peu de couleur pour les hauts et l'été c'est blanc
Bisous

jodanelle

, le 31 janvier 2017 à 18:02

♥ ♥ ♥

tchoupi_et_doudou

, le 31 janvier 2017 à 17:57

sympa ! moi, bah ca depend, je ne suis pas la mode de toute facon

eclatderose

, le 31 janvier 2017 à 20:11

hello ma belle, j'aime bien ton look.... j'aime bien les look black avec une touche de couleur le plus souvent. Bizou ma belle

katia35

, le 31 janvier 2017 à 20:27

coucou miss
je suis plutôt black & white j 'adore même et l'été je me force à mettre une piece avec un peu de couleurs
bisous bonne soirée

GIULIA

, le 31 janvier 2017 à 20:42

Coucou Jo ma garde robe est très variée
j'aime beaucoup le total look noir aussi toujours chic et le blanc en été
mais j'ai également des pièces assez colorées
bizz

emi3000

, le 31 janvier 2017 à 22:52

Moi en hiver, je suis plutôt black et pas du tout white !
Enfin, vivement l'été et sa chaleur !
A Bientôt sur BA !

Sunnie

, le 31 janvier 2017 à 23:05

Oh la cluse !! J'en veux une la or rose avec le cadran marbrée et le bracelet gris ... ms'c cher !

jodanelle

, le 31 janvier 2017 à 23:52

peut être petit cadeau de la st valentin biz

maggyk

, le 1er février 2017 à 00:57

coucou, rave de te découvrir en photo ! j'adore tes chaussures chromes ! moi en ce moment je suis bleu marine ! bisousss

jodanelle

, le 1er février 2017 à 10:29

marisol

, le 1er février 2017 à 08:07

Kikou,, moi je serais plutôt noir plutôt que blanc,,, et j'aime aussi porter des couleurs,, jolies photos, les chaussures argenté sont superbes, elles me plairaient bien :),, bisoussss

jodanelle

, le 1er février 2017 à 10:30

Paraiiso

, le 1er février 2017 à 23:04

J'adore la montre ♥
Des bisous ☺

KATELL1

, le 2 février 2017 à 00:01

L'hiver, je suis beaucoup black. Bises

PALOMA24ab

, le 2 février 2017 à 08:36

J'aime le noir mais agrémenté de couleurs car la vie c'est quand même la couleur.J'aime beaucoup le manteau blanc le pantalon noir et les shoes argentées.
Bizz.

Flor Bela

, le 2 février 2017 à 19:13

Jolie tenue ! Chez moi je porte souvent plutôt des couleurs sombres , gris, noir, marrons mais Jaime bien tranché avec un accessoire coloré :)

steppedk

, le 2 février 2017 à 22:04

oh moi je suis comme un papillon je change avec le temps mdr autant que j'aime le noir et être sobre autant que j'ai de jours que je craque et que le couleur est partout sur ma tenue bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Imprimé sauvage et bons plans çà va ensemble ?

HELLO les filles ! Savez-vous qu'on prend des risques en ayant un compte Instagram ? Je poste mes photos avec plaisir, je consulte les comptes Instagram auxquels je suis abonnée.. https://www.instagram.com/jodanelles/ et souvent la tentation est grande, le mot est lâché Tentation J 'ai senti...

Mode/beauté achats d'hier

HELLO les filles ! Allez embarquement pour Nancy ma journée d'hier ! Un petit marathon entre midi et 14 heures Direction H&M j'en suis à mon 3ème pull acheté en 15 j..... j'ai besoin de refaire mon stock et je veux du basique facile à porter Belle qualité, bonne tenue, rien à voir avec ces...

Mode et craquages !

HELLO les filles ! C'est parti ! dans les mails, les magasins on ne voit que ces mots. Je n'ai pas attendu pour me faire plaisir. est déjà un peu passé chez moi, merci le facteur et mon petit cochon tirelire. Oui pour moi craquages ne rime pas avec blocages ! Je me suis lâchée, de vagues...

Mon choix anti-froid chez Headict

HELLO les filles ! Pour moi c'est mode cocooning activé mais aussi mode tendance avec la boutique Une boutique dédiée aux amoureux, amoureuses de chapeaux bonnets casquettes... écharpes... Un choix énorme plus de 100 marques 500 modèles traditionnels ou tendance Pour moi direction les...

moi et mes foulards...

HELLO les filles !! J'aurais pu titrer Jo et ses chaussures, mais ce sera les foulards... Le point de départ c'est Public et l'offre snood, je suis passée les voir de près, j'ai hésité pour le bleu à étoiles, mais la qualité du tissage laissait à désirer pour + 3,20 € en plus du mag...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautémoi et mes foulards...