twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'In76

publié le 30 septembre 2008 Général
La moto
Voilà dans je me suis lancée, le permis Moto.
Un rêve depuis longtemps.
Cela n'est pas facile, mais quel moment de plaisir et de liberté.
Lorsque je suis sur la moto, j'oublie tout et ne pense plus à rien, c'est devenu mon antidepresseur, j'espère réussir à m'offrir dans peu de temps l'équipement et dès que j'aurai mon permis la moto bien sur, d'occasion cela va se soit.
Voilà je vous en dis encore un peu plus. bisou à toutes et tous.  a bientôt
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'In76

Babelle

, le 30 septembre 2008 à 19:02

Quelle sentiment de liberté que celui de rouler cheveux au vent sur une monture bien maîtrisée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les mathématiques

Comment donner le goût des maths aux enfants ? Pas facile en tant que parent de transmettre à ses petits de l’intérêt pour la science des sciences. Surtout si on a soi-même connu quelques blocages dans la matière… Les conseils du responsable de "Maths à modeler". A partir de quel âge...

le second film de Tarzan.

Voici un résumé du second film de Tarzan, je cherche pour la vidéo. TARZAN AND HIS MATE - (Tarzan et sa Compagne) 1934 " M.G.M. " Réal. : Cedric Gibbon. Sc.: James Kevin Mc Guiness. Adapt.: Howard E. Rogers. Int. : Johnny Weissmuller (Tarzan), Maureen O'Sullivan (Jane), Neil Hamilton (Harry...

un Vendredi

très très venteux! Je n'arrivais pas à avancer pour allé au travail cette après midi! Bonsoir à toutes voici quelques sujets qui sont prévu pour Janvier 2008. Interdiction de fumer Il est désormais interdit de fumer dans les cafés, bars, tabacs, restaurants et discothèques. En cas...

prime de noel

Voilà avec ma prime de noel, je me suis offert le coiffeur mardi comme vous le savez et la je viens de m'offrir mon parfum préféré celui-ci Elixir de Parfum Les Atouts Produits Une édition limitée pour exprimer la Quintessence de la sensualité d' Hypnôse . Cet élixir exprime la...

episode 44....

je repars dans 5 minutes au travail, la journée me semble longue, je suis fatiguée et j'ai des cernes pas possible. Mon petit a de nouveau une belle otite purulente et pour ses brulures, elles sont du 2ème degré, elles me parraisse allée pour le moment et aussi d'après les soins au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu nord au sudepisode 44....