twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rapasse

publié le 20 février 2018 Beauté › Hygiène

Coucou les filles

J ai découvert une mousse de douche bien pratique (douche et rasage) avec une mousse bien généreuse intensément nourrissante ,comme un soin elle nourrie la peau et lui offre un vrai confort !!!

De quel produit s agit-il :DOVE3 parfum sont disponibles:huile d argan,rose,coco .

Moi j utilise parfum a la rose ,parfum frais et délicat qui me suit toute la journée ,un vrai plaisir sous la douche

avec DOVE ...Un vrai moment de bonheur donc je vais tenté l  expérience avec les autres parfum pour faire

de ma douche un véritable plaisir !!!

A bientot les filles

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rapasse

ALEXCHAMP

, le 20 février 2018 à 11:39

Coucou, merci pour cet avis, bisous

rapasse

, le 20 février 2018 à 11:45

coucou bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2018 à 20:59

j'ai testé une autre marque ! j'adore ces mousses ! bisous

rapasse

, le 21 février 2018 à 07:33

Un rituel vraiment agréable!!bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

découverte avec la marque Milton

Toc,Toc,Toc Je vais vous raconter ma rencontre avec la marque Milton que je teste avec Betrousse !!!! J ai u la chance de recevoir la lessive liquide Milton et le désinfectant de linge ... La lessive contient des actifs naturels de CAMOMILLE pour laver en douceur le linge afin de réduire le...

découverte avec la marque Milton

Toc,Toc,Toc Je vais vous raconter ma rencontre avec la marque Milton que je teste avec Betrousse !!!! J ai u la chance de recevoir la lessive liquide Milton et le désinfectant de linge ... La lessive contient des actifs naturels de CAMOMILLE pour laver en douceur le linge afin de réduire le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsjacinthe découverte avec la marque Milton