twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 8 octobre 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

Dans la gammes fruitées de chez E-Spire ont peu retrouver 13 saveurs différentes, dont la Mure !!!

Mure par E-Spire

La mure est une petite baie que j'apprécie beaucoup, en tarte, a grignoter nature, en confiture, en bonbon et maintenant en E liquide !!

J'adore ce E liquide, la saveur de la mure est vraiment présente, c'est surprenant !!!

Donc si tu veux découvrir ce E liquide, suit ce lien:

http://e-spire.fr/eliquide/#mg

E-Spire

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

, le 8 octobre 2015 à 22:14

Un bon goût de mûre ça doit etre pas mal à vapoter
bisous

azerty49

, le 9 octobre 2015 à 08:36

ho que oui !!! je te confirme ! bisous

steppedk

, le 9 octobre 2015 à 10:32

salut juste une petit coucou car tu sait que c'est pas mon truc
bisous

azerty49

, le 9 octobre 2015 à 11:03

bisous ma belle, bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Princesse Rose de Monchhichi

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vous présente une jolie princesse ! Nommée Princesse Rose par Monchhichi, cette jolie peluche toute douce est parée d'une jolie robe scintillante Ainsi qu'un joli ruban rose positionner devant c'est 2 couettes ! Mesurant 20 cm, elle est facilement...

E-liquide Bubble gum - Aromea

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui un avis sur un E liquide ! Saveur Bubble gum ! Ce quand dit la marque : Taux de nicotine au choix : 0, 3, 6 et 12 mg/ml. Fabriqué en France Composition : 50% de propylène glycol de qualité pharmaceutique certifiée USP/EP (origine France). 50% de glycérine...

Arome Draft of Peace de aroméa

Coucou mes beautés !!! Perso chez moi ce n'est pas "Ouh la menteuse, elle est ..." de Dorothé, mais plutôt "Ouh la gourmande ...) Oui une grande enfant et une grande gourmande, donc grasse à la vap' je ne prend pas un gramme mais me régale !!! Dans mon fameux labo d'expérimentation de...

Madoof de Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui c'est Madoof qui c'est invité dans ma cigarette électronique !!! Madoof c'est un mélange de fruits rouge et de Bonbon au caramel !!! Et on sent bien le caramel, donc comment faire sa gourmande sans prendre un gramme !!! J'aime beaucoup ce parfum !!! Madoof...

Boobi par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui un E liquide pâtissier prénommé Boobi ! Un parfum que j'ai un peu moins apprécier (mais c'est mon avis personnel), il reste cependant très gourmand, donc je pense qu'il plairais à beaucoup de personne ! De l'anis, de la cannelle, de L'absinthe et de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBoobi par Liquidéo