twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 29 mars 2009 Divers › Passions
la musique
je suis fana des années 80 et 90 j'aime bien la variete francaise et internationale, mais j'aime aussi les années 2000, et j'aimerais vous faire decouvrir les chansons que j'aime , par contre je deteste le rap, la techno et la house

comme par exemple jean jacques goldman (ses anciens titres)

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Découverte de la boutique French riviera

Cette boutique je vous l’avoue, je l’ai découverte grâce à une demande de partenariat de la marque, et celle-ci m’a proposée de recevoir une création unique, car j’avais parlé de sa boutique sur ma page facebook. Cette créatrice a toujours aimé les bijoux, et lorsqu’elle attendait...

COLDPLAY

un autre groupe que j'aime bien en musique c'est cold play surtout viva la vida

Panique au vatican de Marc Zellweger

2 ème opus de la série de l’envol des faucons, que j’ai terminé, il n’y a pas si longtemps, un livre à découvrir, par ses personnages, ses lieux et ses intrigues. Voici le résumé du livre : Le Sword : unique service de renseignement non gouvernemental, indépendant et neutre, au monde...

BONEY M

GROUPE MYTHIQUE DES ANNEES 80 QUI ONT ANIMES BEAUCOUP DE SOIREES ET QUI ONT FAIT BOUGE BEAUCOUP DE GENS ET PEUT ETRE ENCORE DANS LES BOITES COTES ANNEES 80 un de mes groupes favoris des années 70-80

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseBONEY M