twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 17 avril 2013 Beauté › Ongles et mains

Le contenu de la NAIL BOX by Be se dévoile !

Découvrez vite ce que contient la Nail Box by Be : http://bit.ly/ZwYra0

Cette box vaut 16.50 euros....

Attention voici le contenu dévoilé ce matin sur Be :

Des stickers d'ongles Smink

Une lime multifaces à polissoir Colored Paris

Un mini vernis NAILS INC

une laque girly chic full size Lollipops

Une huile soyeuse Kos

Et enfin une trousse de beauté

Et aussi un exemplaire Be

http://www.be.com/redaction-beaute/blog/nails-1321030/revele-surprises-contient-1580469.html 

Et pour la commander c'est par ici

Pour ma part je ne me laisserais pas tenter......!

0 vote 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

veronusa

, le 17 avril 2013 à 13:06

coucou!
tu m'as piqué l'idée! j'avais pensé il ya quelques minutes faire un petit article a ce sujet,mais je me suis dit d'abord de dejeuner...
voila,trop tard! :D
bisous bisous

liliza

, le 17 avril 2013 à 13:15

Merci pour cet article ! Comme je ne savais pas le contenu j'hésitais et ben là ça me refroidit un peu... Dommage ^^ Bisous, bonne journée

zgounette

, le 17 avril 2013 à 13:16

tout comme toi j'ai failli la commander plusieurs fois, un contenu de 50 euros était annoncé, mais là je trouve le contenu décevant!

leroyera

, le 17 avril 2013 à 13:17

Coucou, je l'ai commandée il y a quelques jours mais BE aurait du garder l'effet de surprise, c'est dommage... Bisous

zgounette

, le 17 avril 2013 à 13:17

coucou, te gene pas ! fais ton article :=)) bise!

zgounette

, le 17 avril 2013 à 13:19

coucou tu ne regrettes pas? le contenu te plait quand meme?

veronusa

, le 17 avril 2013 à 13:23

eh,ben non,je vais pas publier la meme chose! j'ai d'autres sujets d'articles!! bises

samiramira

, le 17 avril 2013 à 13:36

coucou, pas très attirante cette box , j'espère que tu vas bien, des bisous

liliza

, le 17 avril 2013 à 13:37

Oui c'était exactement ça pour moi aussi ^^ Je pensait qu'il y aurai beaucoup plus de chose et là ben, y a 2 vernis, une trousse, une lime et des patchs... Pas top top ^^ En tout cas merci de l'info j'ai évité de dépenser 16 euros pour rien ! :D

leroyera

, le 17 avril 2013 à 13:51

Bah je verrai bien les couleurs et les gammes que je recevrais, si les couleurs ne me conviennent pas là je serai vraiment dégoutée. Sinon pour le prix, ça va car une planche de nails patchs c'est déjà 9 euros en moyenne et les vernis lollipops doivent pas être donnés, je pense que les 50 euros promis y sont. Je te donnerai mon impression à réception :)

kirzy32

, le 17 avril 2013 à 14:00

Coucou, n'étant pas une addict de nail art, pas tenté mais l'huile et les marques de vernis sont bien ! Bisous

jujup34

, le 17 avril 2013 à 14:34

coucou bien sympa mais jsuis pas tres addict des vernis meme si j'en mets (qu'aux pieds: ) bisou ma belle et bonne journée

Vanessaba24

, le 17 avril 2013 à 14:44

Coucou, je suis fan de vernis mais la j'avoue que c pas terrible. surtout la pochette et la lime. Je commanderais pas. Bonne journée bisoussss

juju050

, le 17 avril 2013 à 15:44

salut moi je me laisserai bien tenté mais c'est les comptes qui m'en empêche. bonne journée

angemarie

, le 17 avril 2013 à 16:38

Pas pour moi non plus , bisous

NatPiment

, le 17 avril 2013 à 16:45

même si je ne la prendrais pas , je la trouve sympa et de qualité . bises

delidzia

, le 17 avril 2013 à 19:58

Bonsoir, pas mal quand même mais je ne la commanderai pas vu que je ne suis pas trop axée soin ongles, gros bisous et bonne soirée !

juliette18

, le 17 avril 2013 à 20:39

pas tentée, merci de ton avis, bisous

charcut

, le 17 avril 2013 à 20:51

coucou. pas très garnie cette box .les vernis ont l'air pas mal pourtant mais bon trop de stock de toute façon . bises

aureliea12

, le 17 avril 2013 à 20:52

Coucou, je trouve les produits sympa, de bonnes marques, mais un prix quand même un peu élevé. Bizou

Emeline0

, le 17 avril 2013 à 21:26

Bof bof pas terrible, je ne me laisserai pas tenter non plu !

Missfineee

, le 17 avril 2013 à 21:35

Moyen,je ne vais pas me laisser tenter..On verra par la suite!!

alyssa1977

, le 18 avril 2013 à 00:11

Coucou, je suis pas tentée !! Bonne soirée

elianavb

, le 18 avril 2013 à 01:24

A la limite les vernis lollipops ont l'air très sympa!!!bisou bisouuu

Natieak

, le 18 avril 2013 à 09:20

Bonjour
Merci pour cette présentation.Pour le vernis et laque,on a le choix des couleurs?

parfumlolita

, le 18 avril 2013 à 16:46

Coucou, une grande tentation mais je résiste quand même.Tu as reçu mon mp ? Bises

zgounette

, le 19 avril 2013 à 00:27

et non :-( c'est le pb, si on tombe sur des couleurs qu'on aime pas...

zgounette

, le 19 avril 2013 à 00:28

coucou, non pas de mp :(

iloudz

, le 19 avril 2013 à 09:12

Bonjour , oh que ces vernis sont beaux !!! merci pour cet article , bon vendredi

LadyTabatha

, le 19 avril 2013 à 16:07

coucou punaise trop top ces vernis et quelles couleurs !

emi3000

, le 20 avril 2013 à 23:46

Super sympa cette box.
Dommage, j'ai déjà pas mal de vernis à ongles et ça ne serait pas du tout raisonnable.
A Bientôt !

MissEmma94

, le 21 avril 2013 à 19:06

Coucou ma belle Zgounette !! J'espère que tu vas bien.. je te sens "à fond" en ce moment !! repose toi quand même !!! Moi non plus je ne me laisserais pas tenter par cette box !! mais suis verte pour la jolie box que j'ai pas déguainer... en plus j'ai vu qu'il y avait un échantillon de la Egyptian Magic !! trop deg !! bon.... j'ai louper pas mal d'article sur vos blogs... le tien aussi et je voit que t'as pas mal jobber !! alors suis sur ton blog pendant un petit moment !! Bisous à tout de suite sur tes autres articles !! ;-) ;-)

alice4136

, le 21 avril 2013 à 19:42

coucou, moi je 'lai commandé sans savoir ce qu'il allait être dedans, effectivement c'est bien pour celles qui ne connaissent pas trop le monde du vernis. Par contre je suis ravie de l'huile kos c'est une merveille j'ai hâte de la recevoir pour ça ^^

Vicchristine

, le 22 avril 2013 à 13:13

bah, pas tentée non plus ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manucure O.P.I Mariah Carey

J'ai achété dernièrement certains O.P.I à 50% de la collection Mariah Carey sur le site Nocibé ( voir mon article ici ). J'ai testé aujourd'hui A butterfly moment et Pink yet lavender . J'aime assez le résultat le pink lavender contient des micros paillettes multicolores et de plus grosses...

Commande Konad sur toutpourlesongles.com

Coucou les filles, Voilà j'ai enfin passé une commande Konad hier soir sur le site toutpourlesongles.com avec livraison gratuite en lettre suivi. Pour infos la livraison est gratuite à partir de 5e d'achats et les plaques Konad sont à seulement 3.58e. Je pense que ce site pourrait vraiment...

Manucure orly/stamping konad

J'ai enfin retrouvé des ongles "potables" enfin presque. Au menu : le orly rococo à gogo, plaque konad m86 konad or, et top coat konad : Voilà ce que ça donne Voilà sans flash : on voit les reflets dorés dans le orly, voila pourquoi j'ai opté pour le konad or. J'ai trouvé l'accord parfait...

Ma manucure O.P.I Number One Nemesis

Voilà le opi Number One Nemesis, j'adore! Vous en pensez quoi? Je l'ai commandé sur Sephora pour 5.90 eurso. Pour avoir testé les marques Essie, Orly, et maintenant Opi, je peux vous dire que ce sont opi les meilleurs! Tenue, application, séchage tout y est!!! Je compte bien me procurer dés...

La collection O.P.I Oz/Mariah Carey à 50% *Bon Plan pour les Nordistes*

Avis aux nordistes, BON PLAN OPI ! Lors d'une petite virée shopping à Lille, je me suis rendue dans un bar à ongle : Les couleurs de la vie ( Rue des Ponts de Comines Lille Centre ) Surprise les collections O.P.I Oz et Mariah Carey sont à 50% ainsi que les vernis Mavala. Ayant déjà la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm La collection O.P.I Oz/Mariah Carey à 50% *Bon Plan pour les Nordistes*