twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 20 octobre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 28/09/2015 à 13:03Hello les BA

Dans les épisodes précédents " Aluna et ces supers déodorants efficaces et bio" , mais qu'en est- il du reste ? (musique de suspens..)

Et bien aujourd'hui je viens vous présenter mes derniers avis sur ces découvertes :

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 14:52

Gel hygiène intime

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 13:02

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 13:45

Mon avis: Ce gel intime se présente sous la forme d'un flacon avec un packaging plutôt sympa. C'est un produit bio qui a une belle senteur. Ce que j'aime le plus c'est qu'il nettoie cette zone sensible avec beaucoup de douceur sans picotements comme d'autres produits peuvent le faire ! Il procure également une sensation de fraîcheur , un super soin ;)

Lotion micellaire

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 13:48

Mon avis: Tout comme le gel intime cette eau micellaire est bio et se présente sous forme d'un flacon. Le petit embout clapet permet de délivrer la juste dose de produit.

J'adore cette eau micellaire , elle sent super bon, une belle senteur fruitées , top ! Elle nettoie parfaitement ma peau en lui apportant de la fraicheur.

Une gamme prometteuse et de qualité, j'adore !

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 15:33Le site --> ICI

La page FB --> ICI

X.O.X.OPhoto ajoutée le 06/10/2015 à 22:18

32 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

sophie50

, le 20 octobre 2016 à 14:18

merci pour la decouverte biz

avideira

, le 20 octobre 2016 à 14:24

Coucou, des produits qui me conviendraient parfaitement !
Bisous :)

sam2586

, le 20 octobre 2016 à 14:45

Coucou , merci pour ton avis et la découverte de cette marque que je ne connaissais pas , bon jeudi bisous !!

Angela_2_113

, le 20 octobre 2016 à 16:21

Coucou Manon,
Merci, pour tes avis sur ces soins.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

kirzy32

, le 20 octobre 2016 à 17:09

Coucou, super , je note cette marque bio fort intéressante ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 20 octobre 2016 à 17:42

ca a l'air sympa

valence42

, le 20 octobre 2016 à 17:50

une bonne marque,l'eau micellaire me plairait beaucoup.
bisous.

valence42

, le 21 octobre 2016 à 17:22

s'est pas mal d'avoir des feuilles de thé ,mais il faut faire attention,avant de vider la baignoire,je mets une petite passoire,pour les feuilles.
bisous.

Meili

, le 20 octobre 2016 à 17:53

Bonjour, une eau micellaire qui sent bon les fruits doit être agréable, j'aimerais bien pour le matin ♥ biz

Missetoilefilante

, le 20 octobre 2016 à 19:25

coucou, j'ai également testé ces deux produits et j'ai adoré,bises

quiizas

, le 20 octobre 2016 à 19:27

Jamais testé mais cette marque a l'air fort.chouette :) Gros bisous ma belle

Beauty6

, le 20 octobre 2016 à 19:52

Coucou, merci pour tes avis ! Bonne soirée, bisous :)

marisol

, le 20 octobre 2016 à 19:55

Kikou, je connais cette marque que de nom, je suis bien tenter de l'essayer, merci pour la présentation, bisouss :)

angemarie

, le 20 octobre 2016 à 20:29

L'eau micellaire me;plarait bien , bisous

steppedk

, le 20 octobre 2016 à 20:31

coucou ça continue dans la lancée des produits top a découvrir merci a toi pour cette article interessante bonne soirée

natanya

, le 20 octobre 2016 à 20:39

Ces produits ont l'air sympa.! Je te souhaite une bonne soiree!! Bisous!

GIULIA

, le 20 octobre 2016 à 20:53

coucou ce sont des produits qui me tentent bien
je ne connais pas
bizz

NatRich

, le 20 octobre 2016 à 22:09

Bonsoir. J'ai jeté un coup d’œil sur leur site, ça l'aire d'être une marque sérieuse! Merci pour ton avis. Bonne nuit. Bisous

cottleya

, le 20 octobre 2016 à 22:46

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne soirée ma belle, bises.

Cream et Sentiment

, le 21 octobre 2016 à 00:37

Hello Manon, c'est une marque que je ne connais pas encore mais qui me tente bien, merci pour ce joli partage. Bisous.

Bettychoice

, le 21 octobre 2016 à 01:15

Je lis de bons avis sur cette marque :)
bisous

katia35

, le 21 octobre 2016 à 10:59

coucou
merci pour tes avis
bisous bonne journée

Virgomonde

, le 21 octobre 2016 à 11:16

Hello Manon !
Aluna est une jolie marque propre !! J'ai jamais testé leurs produits et ils sont tentant ! Pourquoi pas quand mon stock aura diminué !! ;)
Merci pour tes avis !
Bise

carfax

, le 21 octobre 2016 à 11:40

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. ces produits me donnent bien envie. passe un bon vendredi et à bientôt!

Sunnie

, le 21 octobre 2016 à 16:12

Hum les senteurs fruitées ca me plait

Flor Bela

, le 21 octobre 2016 à 20:12

Coucou ma belle, merci pour tes avis, une marque à découvrir vite ;) bisous

ptitesesse

, le 22 octobre 2016 à 05:02

Coucou bonne journée gros bisous

liza1320

, le 23 octobre 2016 à 21:52

coucou merci pour ton avis c'est une gamme que je ne connaissais pas du tout , bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon déodorant solide !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'une toute nouvelle expérience pour moi , et sans doute pour certaines d'entre nous aussi. Et oui je me suis lancée à tester un déodorant solide et plus particulièrement le " Mona Sensei " de la Savonnerie Sativa : Déodorant Mona Sensei M on avis : Ce...

Je suis une beauty explorers !

Hello les BA Il y a quelques temps je suis devenue une Beauty explorers ! Comme certaine d'entre vous , on m'a confié la mission de tester un coffret de soin Neutrogena . J'ai donc pris part aux tests : Aqua gel Hydro Boost Mon avis : Ce produit se présente sous la forme d'un pot , le gel est...

A la découverte de Jowaé !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'une marque qui m'était totalement inconnue , Jowaé . Depuis plusieurs jours je découvre cette marque par le biais de TRND où j'ai été sélectionnée pour faire partie du projet . Je vous montre le pack de campagne : Crème légère hydratante Jowaé...

Inéal sur le banc des tests !

Hello les BA Aujourd'hui, bien que c'est férié on ne chôme pas (D'ailleurs bon courage à celles qui comme moi bosse aujourd'hui) , et oui je viens vous présentez la boutique en ligne Inéal . J'ai reçu quelques produits à tester dont je vous parlerais très prochainement : Inéal c'est quoi...

"J'ai la peau douce .. "

Hello les BA Ca y est, le froid s'installe de plus en plus, et allez qu'on se remet à gratter la voiture , on sort nos pyjamas tuent l'amour en pilou pilou et tout ce qui va avec. Et bien sur notre peau nous fait ressentir les effets du froid, c'est pourquoi il est temps, si ce n'est pas déjà le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté .."J'ai la peau douce .. "