twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 26 février 2018 Divers › Voyages / tourisme

HELLO les filles !

De retour d'un week-end glagla à Center Parcs en Moselle.

Avec le froid non prévu au moment de la réservation, l'immense parc est endormi

o

la neige sur la terrasse du cottage ne fond pas

r

On n'avait pas prévu de "bronzette" c'est sûr avec - 8 ° le matin

Astuce pour échapper au froid :

On s'est rapatriés sous le dôme de l'Aqua Mundo

g

Paysage tropical et activités aquatiques : toboggan, piscine à vagues etc.. très agréable et ludique.

En partant, le printemps pointait au jardin, mes Hellébores faisaient les belles.

*

de retour elles sont raplaplas, mais c'est  une plante vigoureuse qui renaîtra l'année prochaine

u

Est-ce qu'on peut dire bientôt les tulipes ?

g

Petite note de moi : Les Center Parcs sont assez chers, profitez des promos !

y

23 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Bulle_dEvasion

, le 26 février 2018 à 16:05

Coucou,
Merci pour ce partage de belles images :) Passe une bonne journée

cottleya

, le 26 février 2018 à 16:30

Coucou ma belle,
Merci pour ces jolies photos.
J'ai eu ma chance d'y aller quand j'étais jeune et j'ai beaucoup aimé.
Bonne semaine, bises.

angemarie

, le 26 février 2018 à 16:34

Ici aussi les fleurs commencent à geler , je crains surtout pour mes fruitiers !!
Joli weekend ....... bisous ma belle

alaska44

, le 26 février 2018 à 16:57

Coucou, merci pour ces belles photos. bises

zazie

, le 26 février 2018 à 17:23

Coucou,
Un beau soleil aujourd'hui... Si la neige n'était pas annoncée pour les jours à venir, on n'y songerait même pas.
Merci pour le partage de photos !
Bisous et bonne semaine.

xaphie

, le 26 février 2018 à 17:31

coucou Jo, je suis allé à Center Parc des Daims, l'année dernière, sympa surtout sous le grand Dome mais je ne crois pas que j'y retournerais, vraiment trop cher les activités..
merci pour les photos,
il fait froid aussi chez moi mais les jonquilles tiennent bon.. bizzzzz

jodanelle

, le 26 février 2018 à 19:04

c'est vrai c'est cher mais j'ai bénéficié d'une promo avec logement en cottage, bisous

Danaé

, le 26 février 2018 à 17:36

J'm assez le concept des Center Parcs...l'année dernière je suis allée à Saumur...aux Bois des Daims.
Jolie couleur tes hellébores
Bisous et bonne fin de journée

maggyk

, le 26 février 2018 à 17:48

coucou, cette piscine fait envie ! bisous

jodanelle

, le 26 février 2018 à 19:03

avec la végétation tropicale et la chaleur parfait, bisous Magali

blanche neige

, le 26 février 2018 à 18:49

oui c'est vrai que les centers parcs sont chers mais il faut en profiter à plusieurs
sympa la piscine sous dome
moi qui suit aquaphobe j'y suis allée une fois j'avais aimé car il y a des bains bulle hummm
bisous et bonne seùao,e

jodanelle

, le 26 février 2018 à 19:02

coucou tu as un nouveau compte Blanche neige ? mais je te reconnais..
oh oui le bain à bulles extra bisous bonne soirée

blanche neige

, le 1er mars 2018 à 12:45

non je n'ai pas de nouveau compte tout est resté pareil plus d'amies plus de messages pas de possibilité non plus d'accéder à un nouvel article ! je suis au point mort ! j'ai envoyé un mail à sandrine et un appel au secours sur messenger à BA ; bisous ma belle merci pour ton aide

jodanelle

, le 1er mars 2018 à 14:06

c'est la galère et désolant d'être isolée comme çà je vais essayer de retrouver ton compte blanche neige mais...

jodanelle

, le 1er mars 2018 à 14:14

ton dernier article du 26 février  ici 

blanche neige

, le 1er mars 2018 à 22:29

oui et depuis je n'ai plus la barre pour poster un nouvel article je n'ai plus rien lorsque je me connecte à mon compte ni amies ni photos ni messages oupsss tout est envolé et je ne peux pas intervenir sur rien. Aujourd'hui j'ai reçu un mail du site ils vont peut être arrivé à remettre mon blog en route on verra. Sinon je me déconnecte et je me réinscris au pire. ta photo avec la petite fille est trop belle. Bisous et à bientot j'espère

Meili

, le 26 février 2018 à 19:57

bonjour, ça a l'air super ce park mais quand il fait chaud c'est mieux ! jolies photos de tes fleurs, biz

jodanelle

, le 26 février 2018 à 20:14

c'est vrai ne serait-ce qu'au printemps car aller au vestiaire en doudoune pas pratique, mais c'est agréable

GIULIA

, le 26 février 2018 à 20:28

mes roses de noel sont aussi toutes raplaplas
ca doit etre agréable d'etre dans une bulle de chaleur quand il fait froid dehors
bises

quiizas

, le 26 février 2018 à 20:29

C'est une chaîne qui m'attire beaucoup Center Parcs !! Merci pour ces jolies photos. Des bisous ma belle

Flor Bela

, le 26 février 2018 à 20:32

Coucou ma belle, je connais celui en normandie j'y suis allée il y a pas mal de temps, j'aimeria bien y retourner mais ça reste cher ! merci pour le partage, bisous

ALEXCHAMP

, le 26 février 2018 à 22:02

Coucou, de très jolies photos, bisous

Bibatine

, le 27 février 2018 à 13:05

merci pour ces belles photos hivernale
Bonne journée Bisous

KATELL1

, le 27 février 2018 à 13:39

C'est vrai que c'est assez cher. Bises

charcut

, le 27 février 2018 à 14:10

coucou. merci pour ces belles photos ..le froid est piquant ... certaines plantes craignent plus que d'autres le froid ..Au printemps nous verrons celles qui auront résisté..bonne journée. bises

jodanelle

, le 27 février 2018 à 17:17

ici je n 'ai que des plantes qui supportent le climat de l'Est bisous

Sandee

, le 27 février 2018 à 17:44

Coucou ma belle, je ne suis jamais allée à Center Park, c'est vraiq ue je trouve ça cher. Bisous

MANIKA

, le 27 février 2018 à 19:06

Oui ça caille un eu partout mais la lumière revient et c'est bon pour le moral ! merci pour ce partage bises

blanche neige

, le 1er mars 2018 à 22:33

je viens de me connecter pour voir s'il y a du nouveau. Lorsque je fais mon compte je n'ai rien. C'est marqué créer un blog !!!!! oupsss ! le mien a disparu et pourtant il est encore là c'est une histoire de fou. Bisous et merci pour ton aide ma belle

diorella78

, le 2 mars 2018 à 19:15

Jamais fais de Center park à cause du prix mais c'est tentant! Merci pour ces jolies photos!

karine46824

, le 2 mars 2018 à 22:51

coucou
merci pour ta découverte et ces belles photos. Il est vrai que centre parcs est cher (a mon sens mais c'est sympa).
je sors du blocage par la neige ; je souhaite que le printemps arrive vite.
bonne soirée.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soir d'été à Nancy

HELLO les filles ! Je vous ai à plusieurs reprises fait visiter la Place Stanislas à Nancy La voici de nouveau sous un autre angle. J'adore ces soirs d'été où la température nous permet de flâner tardivement C'était une soirée ventée et le ciel n'a pas cessé de changer de couleurs. 19 h...

Un Goût de vacances avec mes achats en Crète

HELLO les filles ! Et si on faisait un petit comme back sur mes vacances en Crète à travers les achats faits. Outre l'huile d'olive et olives dans mon shopping à Héraklion J'ai rapporté cette paire de chaussures. très confortables grâce aux semelles moulées style Birkenstock Bien sûr, je...

De retour

De retour J'espère que vous allez bien Pour démarrer en douceur un méli mélo de photos de mon séjour en Crète. Vol retour Heraklion - Luxembourg 20 h30 Heraklion la capitale la place centrale et ses nombreux très nombreux cafés, restos Le marché se situe dans plusieurs rues adjacentes...

Pause vacances .. à bientôt

HELLO les filles ! Oh là là je suis excitée c'est le départ vers le soleil et le bord de mer On se retrouve sur ma page Instagram si vous le voulez bien https://www.instagram.com/jodanelles/?hl=fr

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéPause vacances .. à bientôt