twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 10 décembre 2008 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
la neige..
salut les ba!! comment allez-vou,s? et bien depuis hier soir il a bien neigé!!!
et aussi bien gelé!!!! en + du brouillard!!! au moins c'est joli juste pour noel!!
sinon vous avez vu l'alerte enlèvement? le bébé de jours qui s'est fait enlevé à la maternité de je sais plus ou.....pfff c'est incroyable!!!
et vous avez-vous eu de la neige? c'est clair que les enfants vont s'amuser!!
aller bon mercredi à vous!!!       BISOUXXX
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

Houpette72

, le 10 décembre 2008 à 10:39

kikou toi, et bien nous non on à pas eu de neige et je croise les doigts pour ne pas en avoir car pour aller o boulot sa va vraiment pas etre pratique pour moi en plus que j'ai une twingo (caisse à savon) sa me fait peur!Et c'est incroyable qu'une personne puisse enlevé un enfant et là dans une maternité ! c'est vraiment inadmissible!bisou

marylène3000

, le 10 décembre 2008 à 12:07

on a eu à peine de neige, elle est déà fondu!oui l'enlèvement du bébé quelle horreur pour les parents!!!!!je ne vais pas tarder à aller chercher Laurène à la danse classiquebon mercredi

avana13

, le 10 décembre 2008 à 14:51

ça y ai ils l'ont retrouvé!!chez moi pas de neige, mais il est tombé de la grêle.

sofia68

, le 10 décembre 2008 à 23:54

coucou ma bellej espère que sa va ?chez moi aussi il a beaucoup neigémes resultat gynéco sont pas bon du tout j ai un kyste ovaire droit je dois me faire opérer voila gros bisous et merci de prendre de mes nouvelles

MagalieRaison

, le 11 décembre 2008 à 08:47

ça fout la trouille cet enlèvement de bébé moi qui vais accoucher bientot, je te dis que je vais avoir l'oeil à la maternité.Ca craint quand même !

choupie001

, le 11 décembre 2008 à 09:49

Un petit coucou et ben chez moi il neige hihi c'est trop beauben moi ca va ..... hihi samedi je part voir mon homme hihiPasse une bonne journée à toi aussi

lyliore

, le 11 décembre 2008 à 10:50

c'est de la folie cet enlèvement, heureusement le petit bout a été retrouvé, maintenant je comprend mieux pourquoi certaines cliniques mettent aux bébés des bracelets électronique comme des anti-vol, mais où on va...bonne journée, bisous

marylène3000

, le 11 décembre 2008 à 11:01

je te fais un petit coucou, je te souhaite un bon jeudi, a bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Epiphanie

Bonjour les ba ca va bien? bien reposer? ca yé demain c'est la reprise de l'école!! par contre chez nous la neige est de retour!!! et elle tombe bien!!! cette après-midi on va faire la galette des rois! une aux pomme et une frangipane! miam! sinon rien de special,tranquille à la maison...

week-end!

salut les ba!! comment vous allez? ca yé c'est vendredi!! la semaine est passée vite!.. cet aprèm aprés la sieste de Mattéo on va faire quelques courses. sinon il fait toujours aussi froid! -2°C!! avez-vous été faire un tour sur le blog de FAZRA? elle fait une ronde des cadeaux! lol...

deja lundi!

Bonjour les ba ca va bien? désolé je ne suis pas passer du week-end,samedi je suis sortie toute la journée, et samedi soir je suis allée faire coupe/couleur à ma belle -mère je suis rentrée à minuit passé! hier à midi nous étions invités à l'anniversaire d'un ami,on a manger...

enfin ca marche!!

Hello les BA!! ENFIN!!! j'arrive à remettre mes articles!!! hier pas moyen!! aujourd'hui j'ai éssayé avec Internet Explorer et ohh! Miracle ca marche!! hier c'etait avec mon navigateur habituel mozilla et impossible. Bon sinon hier Mélinda a fêter son anniv' avec ses copines à la maison,tout...

tous malade!!

salut les ba!! et bien qu'elle nuit!! pfff!! depuis hier mon homme est malade,il n'arrête pas de vomir!!! en fait il a juste mal aux intestins! peut-être une indigestion...moi j'avais des frissons dans le dos...la totale quoi!! je sais qu'il y a pas mal de gastro,mais bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutestous malade!!