twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 28 février 2018 Divers › Mon Bla Bla

Bienvenue

Comment allez vous aujourd'hui ? Bien j'espère, avez vous de la neige chez vous?

Moi oui, il y avait 5 cm à 6h15 et même à Bayonne, Biarritz, Pau etc il neige. Le problème ici, c'est que bien se la météo annonce de la neige et bien, rien n'est fait pour dégager les routes car personne n'y croit.

Étant à la campagne, impossible de bouger, même les tracteurs ne sont pas sortis.

C'est super beau, j'aime regarder tomber la neige. Ce matin j'ai bien ris car, mon chien hésitait à sortir, il a mis deux pattes dehors et hop marche arrière direction le canapé. J'ai réussi à le sortir et bien il voulait jouer, trop marrant.

Voix quelques photos dont une juste devant la porte fenêtre du salon.

neige

neige

neige

Je vous souhaite une bonne journée.

12 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

valence42

, le 28 février 2018 à 11:07

En effet il y en a pas mal,j'ai horreur de la neige,mais à choisir au froid oui,les chiens adorent la neige.
Bisous.

sevebeaute

, le 28 février 2018 à 14:58

Coucou
J'aime la neige du moment que l'on peut circuler. C'est la première fois que mon chien voit la neige, on a fait une balade et il c'est éclaté
Bisou

valence42

, le 28 février 2018 à 17:20

S'est trognon,il est petit alors?
oui avec les voitures s'est galère,bisous.

sevebeaute

, le 28 février 2018 à 17:27

Il va avoir 4ans, on l'a depuis Octobre,ses anciens maîtres le donnait prétextant que leur bébé faisait une allergie à son sébum

jodanelle

, le 28 février 2018 à 12:12

coucou pas de neige ici mais grand froid ce matin a réveil -10,5 °
merci pour les jolies photos et maintenant que ton juju a goûté à la neige il y reviendra bisous

sevebeaute

, le 2 mars 2018 à 08:21

coucou miss
Aujourd'hui le vent à pris place et il fait bon, cela change de mardi. Juju a aimé la neige, une première pour lui
bisou

Meili

, le 28 février 2018 à 12:55

bonjour, que de neige, c'est joli mais pas simple quand on travaille, chez moi rien et tant mieux ! biz

sevebeaute

, le 28 février 2018 à 15:05

Coucou
C'est vrai que c'est beau. Je vois ma soeur, elle n'a pas pu aller bosser
Bise

Missetoilefilante

, le 28 février 2018 à 12:58

Coucou, de bien jolies photos. Ici pas de neige mais un froid glacial,bises

sevebeaute

, le 28 février 2018 à 15:03

Coucou miss
Je te remercie. Il fait froid mais c'est sec, cela fait du bien. Un temps à rester au chaud
Bisou

zazie

, le 28 février 2018 à 13:02

Coucou,
très jolies photos !
Ici la neige était annoncée, alors de temps en temps je regarde derrière la vitre, mais rien...
Bon après midi, bisous !

sevebeaute

, le 28 février 2018 à 15:02

Coucou
Merci. Chez nous cela fait bien longtemps qu'il n'y avait pas e de neige
Bisou bon après midi également

ALEXCHAMP

, le 28 février 2018 à 14:20

Coucou, de jolies photos! On en a eu beaucoup moins ici mais ça a suffi à faire notre bonheur à tous tellement c'est rare! Bisous

sevebeaute

, le 28 février 2018 à 15:00

Coucou miss
Merci. Mes neveux et nièce se sont bien amusés. On a rarement de la neige ici aussi, plus en montagne
Bisou

charcut

, le 28 février 2018 à 14:23

coucou de belles photos .. chez moi un fin manteau hier soir et tout à disparu ce matin et pourtant il ne fait pas chaud. bises

sevebeaute

, le 28 février 2018 à 14:58

Coucou miss
Je te remercie. Cela va fondre mais le gel est en train de se mettre dessus.
Bises

angemarie

, le 28 février 2018 à 15:03

Merci pour ces jolies photos , ton chien va adorer tu vas voir ........
Bisous ma belle

sevebeaute

, le 2 mars 2018 à 08:20

coucou miss
C'est avec plaisir. Oh oui, il a couru comme un fou dedans.
bisou bonne journée

cottleya

, le 28 février 2018 à 17:20

Coucou ma belle,
Merci pour les jolies photos, ici elle ne tombe que depuis 30 mn et ca tient !
Bonne fin de journée, bises

sevebeaute

, le 2 mars 2018 à 08:19

coucou miss
C'est avec plaisir, je trouve les paysages enneigé superbes
bisou bonne journée

cottleya

, le 2 mars 2018 à 12:35

(^_^)

Flor Bela

, le 28 février 2018 à 20:24

joli paysage ♥ bisous

sevebeaute

, le 2 mars 2018 à 08:18

coucou miss Oui, j'adore bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 février 2018 à 21:58

ca a un coté apaisant la neige, mais je deteste sur la route ! ici en montagne j'apprécie mais pas qd je doit aller boser hihi kissssssssssss

sevebeaute

, le 2 mars 2018 à 08:18

coucou miss
C'est vrai oui, je regardais par la fenêtre , j'aime voir la neige tomber. Quand il faut travailler c'est certaine que sur la route ce n'est pas top
bisou bonne journée

MA541

, le 1er mars 2018 à 11:30

cc je suis jalouse je n'ai que dalle ! bisous belle journée

sevebeaute

, le 2 mars 2018 à 08:17

coucou
Cela n'a tenue que mardi ( heureusement )
bisou bonne journée

karbou

, le 3 mars 2018 à 20:26

C'est joli. Chez moi la neige est tombé mais en tempête donc rien au col (malgré les 2 degrés en journée). Le vent devait être trop^fort et il cassait les flocons. Résultats, des arbres sont tombés, au lieu d'être joli c'est triste :( Je découvre e=avec le tien les nouveaux blogs BA. Je vais peut être m'y mettre... tu y vois quel avantage par rapport à celui-là ? Bisous

sevebeaute

, le 5 mars 2018 à 07:09

coucou miss
La tempête ce n'est pas top.
Je pense que tu me demande l'avantage d'un autre blog par rapport à celui-i? Pour moi, rien car mon autre blog a moins de visite et de commentaire que celui-ci mais je vois que pour les autres BA cela marche bien
bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des nouvelles

Bienvenue Un petit coucou pour donner des nouvelles en espérant que vous allez bien. Je ne suis pas présente en ce moment, rien de grave, une baisse de motivation, une remise en question, plein de petites choses qui font les tracas de la vie quotidienne. Je vous mets le lien vers un article que...

Des nouvelles

Bienvenue Bonjour tout le monde, un petit mot car cela fait très longtemps que je ne viens pas, je m'en excuse. Je viens de déménager et je viens juste d'installer mon ordinateur. Avec mon chéri nous avons trouvé une maison dans les Landes, cela fait un changement de département, cela a été...

Deux sélections....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, il fait beau, un peu moins froid, c'est agréable, pas de gelé ce matin, cette semaine trois matins où mon ami a été obligé de gratter la voiture. Une semaine fatigante pour moi, deux crises avec mon dos en deux semaines, hier, direction le médecin...

Grrrr...........contre la poste

Bienvenue Un peu de bla bla, je parle peu de moi mais parfois cela fais du bien. Je commence par la poste..........grrrrrrrrrr, j'ai passé une commande sur un site que j'aime beaucoup et qui propose des vernis à ongles vraiment super, des marques qui respecte les ongles mais le prix est un peu...

Quelques nouvelles....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, je vois que beaucoup quitte BA, soit à cause des beugs soit parce qu'il n'y a plus le catalogue cadeau, c'est dommage. En ce moment je ne passe pas tous les jours, je prends du retard, je m'en excuse, beaucoup d'imprévu qui arrive et qui font qu'il y a des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Quelques nouvelles....