twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 11 mars 2013 Divers › Loisirs créatifs / décoration

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!

Après un samedi ensoleillé et un dimanche plutot gris voici que la neige a fait son retour parmi nous.

Je ne sais pas si les jacinthes et les narcisses prêts à fleurir vont apprécier ce retour de l'hiver.

Hier matin, première visite à la piscine de l'année, je n'étais pas trop tranquille pour mon genou mais en fait c'est le dos qui n'a pas apprécié le retour aux exercices.

Cet après midi le kiné va me remettre tout cela en place !

JE VOUS SOUHAITE A TOUTESSSSSSSSSSSSS

Bon lundi, bonne semaine

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Marie1967

, le 11 mars 2013 à 11:28

coucou ma belle, ici on a du soleil et de la douceur ! pas marrant de revoir la neige après quelques jours ensoleillés... Bon lundi et bisous,Marie

kirzy32

, le 11 mars 2013 à 15:04

Et ben encore de la neige ! sur Paris il pleut et fait très froid ! Bon kiné ! Bisous

angemarie

, le 11 mars 2013 à 15:26

Ici soleil mais tonnerre par moment , je n'ai pas osé faire une machine de linge , bisous ma belle , fais attention à toi.

Danaé

, le 11 mars 2013 à 15:53

Rhoooooo décidément le printemps a bien du mal à percer ! la neige et l'humidité n'arrangent pas les douleurs ! où vas tu à la piscine ? Ici temps mitigé mais pas de pluie....Bisous

zazie

, le 11 mars 2013 à 16:40

C'est pas zuste !!! 16° ici et au soleil, on a l'impression de beaucoup plus... Bon début de semaine ma belle, prends bien soin de toi. Bisous.

jeanf

, le 11 mars 2013 à 20:26

bonsoir, vous n etes vraiment pas gaté avec le temps; aujourd hui 15° mais il annonce un frefroidissement pour mercredi et jeudi, bonne soiree

Boni

, le 12 mars 2013 à 02:04

coucou BlancheGazelle. Les jacinthes et les jonquilles sont en pleine floraison ici. Sans parler des péchers . C'est vraiment très beau. Lundi matin il faisait beau et ensuite ça s'est gâté, pfffff !!!!!!!!!! Mais il pleuvait , il ne neigeait pas. Heureusement. Et dire que le printemps est dans 9 jours !!!! Puisque tu préfères mon ancienne bannière, je l'ai remise :))))))))))))))))) Bon mardi malgré la météo. Bisous

zgounette

, le 12 mars 2013 à 02:41

coucou, et oui encore la neige ....bise

blanche neige

, le 12 mars 2013 à 10:07

je vais à BERNAY à 4kms de chez moi. nous y allions le vendredi soir elle ferme à 20 H 30 mais maintenant H. ne rentre qu'à 22 hoo et travaille le samedi ! heureusement elle est ouverte le dimanche matin jusqu'à 12 H 45. Malgré tout j'étais surprise par le monde qu'il y avait encore à midi. Bisous gelés

blanche neige

, le 12 mars 2013 à 10:08

t'es trop gentille ma douce Boni ! c'est vrai elle est beaucoup plus lumineuse et te correspond mieux ! un brin mystérieuse !! bisous za froid !!

blanche neige

, le 12 mars 2013 à 10:27

coucou ma belle !! nous aurions bien besoin de soleil mais pour l'instant la neige tombe sans discontinuer et nous sommes bloqués !! c'est à peine croyable !! bises gelées !!

blanche neige

, le 12 mars 2013 à 10:38

non comme tu le dis pas marrant surtout quand on en a au point d'être bloqué !! incroyable ! bisous gelés

zazie

, le 12 mars 2013 à 12:03

Bloqués... je suis impressionnée... pourtant je vois les images de neige sur MSN. Seulement 14° aujourd'hui et le soleil vient de se cacher... surement par esprit de solidarité ! Bisous de réconfort et d'amitié.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NOUVEAUTE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES DES NOUVEAUTES POUR LE MARCHE DE NOEL PROCHAIN Il faut se renouveler et surtout trouver des petits cadeaux pour tous et toutes J'ai donc pris mes pinceaux et prévu des marques pages à l'aquarelle VOICI QUELQUES MODELES JE VOUS SOUHAITE UN

C'EST POUR BIENTOT !

BONJOUR MES B.AMIES Oui !!!! C'EST POUR BIENTOT : NOEL DEJA !!!! ALLEZ VOUS ME DIRE Pour préparer les marchés de noel pour moi c'est maintenant le premier étant le 6 novembre 2016 COUPER - LAVER - BROSSER - PEINTE - VERNIS ET POUR FINIR DECORER LES ARDOISES VOICI LES PREMIERES NOUVEAUTES: Marque...

J'Y AI PRIS .....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'y ai pris beaucoup de plaisir ! A la broderie de cette nappe de noël Les douleurs étant de plus en plus présentes je ne peux tenir mes pinceaux autant que je le souhaiterais, l'aquarelle demande minutie et attention Cet après midi direction kiné et dans la...

L'ANE DE TOURAINE

Lors de nos dernières vacances nous avons visité une asinerie Voici un petit souvenir l'ANE DE TOURAINE Ma dernière aquarelle BON JEUDI ENSOLEILLE A TOUTES

NOUVELLE DECO

BONJOUR MES B.AMIES C'est le chantier à la maison depuis plusieurs jours ! Nous avons refait notre chambre quand je dis "on" c'est surtout mon zamour qui a fait le plus gros des travaux nous avions des problèmes d'humidité donc isolation, peinture anti humidité, puis peinture sur la partie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGENOUVELLE DECO