twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 14 décembre 2010 Divers › Paysages / nature
La neige est revenue!
Coucou!
Comment va? Moi ça va, je ne suis pas sortie tard ce soir, la journée a été longue, j'avais besoin de sortir à l'heure malgré les dossiers qui s'accumulent.
Ce matin j'étais bien contente de pouvoir aller au boulot à pied: la neige est tombée cette nuit et a surpris tout le monde au petit matin! Il y avait 10 cm de neige sur la route et les trottoirs, et les routes n'ont pas été deneigées partout. Du coup, la pagaille! Mon patron avait un rendez-vous à Besançon il n'a pas pu y aller, il a été bloqué à mi-chemin du coup il afait demi-tour! Je n'ai pas mis les bottes de neige, mais c'était pas loin, les trottoirs ne sont évidemment pas deneigés, je devais marcher sur la route pour pas avoir les chaussures recouvertes de neige. D'ailleurs il faut que je pense à sortir mes bottes de neige car elles sont à la cave et le jour où j'en aurai besoin je vais passer 1 heure à les chercher! En tout cas, moi j'aime bien ce temps, c'est joli!
Avez-vous vu aux infos la prise d'otage à Besançon? Elle a eu lieu dans une école maternelle du quartier de Planoise, le quartier où j'ai grandi! Comme quoi même dans les petites villes, tout peut arriver. Heureusement, tout s'est bien terminé et assez rapidement.
Allez mes belles, je vous laisse. Bisous enneigés!

Nathalie
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Miemiette

icabrita

, le 14 décembre 2010 à 21:24

on nous a annoncé la neige pour vendredi alors on verra
bon courage je sais que ce n'est pas évident le mauvais temps

lydie2290

, le 14 décembre 2010 à 22:10

coucou ! oui j'en ai entendu parler , pour une fois que notre région es connu lol et aussi sur Mulhouse aujourd'hui il y a eu une prise d'otage
oui déja 9 mois éspérons que je passerais noël a la maison
bonne soirée et bon courage pour demain car il rannonce encore de la neige

zazie

, le 15 décembre 2010 à 00:30

Ah ben, j'ai encore oublié... les bottes de neige. Pourtant, j'y étais à la cave. Pratique pour être au chaud, le temps d'arriver au portail ! Nous on poursuit dans le soleil mais dés que la nuit descend, comme il fait froid ! Je ne te dis pas bon courage, la neige, je sais que tu aimes çà ! Bonne nuit et de gros bisous.

dumbo45

, le 15 décembre 2010 à 00:41

coucou !!! Oui, tu aimes bien la neige, parce que tu peux aller au boulot à pied, et aussi parce que pour l'instant tu n'en as pas eu beaucoup alors ? Moi à la base j'aime la neige aussi, mais depuis que ça a grillé ma box et m'a laissé sans internet pendant 10 jours, et puis que si j'avais du aller bosser je n'aurais pas pu car c'est à 25 kilomètres de chez moi et qu'en plus je n'ai jamais roulé sur la neige, et qu'on en a eu 10 cm + encore 10 cm en 1 semaine et demi l'autre jour, ben j'aime beaucoup moins ça tu vois !!! Moi j'ai aussi tendance a me dire, naïvement je l'avoue, que dans mon petit village de 2000 habitants (meme - peut-etre), ce genre de chose n'arrive pas, alors quand je traverse la rue tous les soirs pour rejoindre mon lit chez ma mamie, sans plus aucune lumiere, ben je me dis que ça ne craint rien, mais j'ai toujours un peu peur, vu que je suis très méfiante en général, alors je marche très vite lol !!! Tu as bientôt des vacances ? Bonne nuit bises

ornella82

, le 15 décembre 2010 à 21:35

Gros bisous et couvre toi bien,bonne soiree....bisous

elo1205

, le 16 décembre 2010 à 12:04

coucou merci pour ton gentil com ^^ oui le concurs cache cache est enfin finit!!!!resultat le 23 decembre...je croises les doigts ^^ whaouuu 10 cm de neige? ici rien du tout la meteo en annonçait on verra bien....passe une bonne journée gros bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Il fait chaud...

Coucou! Comment va?Moi ça va, ça se calme un peu au boulot, et les patrons sont plutôt de bonne humeur en ce moment, profitons-en! Cet après-midi j'ai vu mes parents à mon boulot, ils avaient pris rendez-vous avec mon patron (notaire) pour avoir des renseignements sur la vente de leur...

Plein plein de neige!

Coucou! En ce moment on est gâté côté neige: il a neigé la semaine dernière, il a neigé samedi, il a neigé hier, il a neigé cette nuit et il a neigé aujourd'hui toute la journée! Il y a tellement de neige que le plan intempérie a été déclenché dans mon département (le Doubs) ce...

Premières neiges!

Coucou! Ca y est c'est l'hiver, il a commencé à neiger hier soir, et ça a tenu la preuve: j'ai pris des photos depuis la fenêtre de ma cuisine avant de partir au boulot ce matin. Il a neigeotté toute la journée, ça tient mais ça reste gérable, sauf que l'après-midi je...

Vide-greniers de dimanche

Coucou mes bas! Comment va? Moi ça va. Alors hier marathon vide-greniers: 3 en amoureux et 3 en famille! On s'est levé tôt pour pouvoir tout faire, 1er vide-greniers à 8h15! Pour un dimanche c'est un exploit, ma grasse mat' m'a un peu manqué quand même.On a évidemment fait...

Marché de Noël!

Coucou! Comment va? Moi ça va. Le week-end est presque fini. Samedi nous sommes partis en début d'après-midi voir mes parents, ensuite nous sommes allés en courses, puis nous sommes allés au Marché de Noël de Besançon comme prévu. On a eu du bol avec le temps: pas de pluie, pas de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsMarché de Noël!