twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 6 décembre 2010 Divers › Paysages / nature
La neige fait place à la pluie
Coucou!
Comment va? Moi ça va, j'avance petit à petit au boulot, j'espère que je vais réussir à boucler les dossiers que je veux terminer cette semaine,mais je ne me fais pas trop d'illusions.
Le week-end s'est bien passé. Je n'ai pas pris le temps de venir vous voir, j'avais pas mal de choses à faire, en ce moment je suis très occupée à cause de Noël, je vous expliquerai...
J'ai pris cette photo en rentrant vendredi soir, mais maintenant le paysage a totalement changé: et oui la pluie a remplacé la neige, du coup tout a quasiment fondu. Nous devons même surveiller la Loue (la rivière qui traverse notre village) car elle a beaucoup monté depuis ce matin, et comme il doit continuer à pleuvoir cette nuit et demain, il se peut qu'on soit inondé. Notre appartement n'est pas concerné, il y a des risques au niveau de la cave, mais il faudrait vraiment une grosse inondation, et il y a des risques aussi au niveau de mon lieu de travail, donc à surveiller. J'ai mes bottes en caoutchouc à la cave au cas où!
Allez je vous laisse, je commence à avoir faim, je préparerai à manger dès que j'aurai été voir vos blogs.
Bonne soirée

Nathalie
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

moHa

, le 6 décembre 2010 à 19:44

Hello ! ici la glace est encore sous la neige ...en ce moment , il pleut..il pleut...sur la couche de neige...mais z'ai les bottes pour me déplacer...Bises.

lydie2290

, le 6 décembre 2010 à 22:16

bonsoir ! nous aussi la pluie fait fondre la neige mais les trottoirs sont de vrais patinoire , j'espére que tu t'en sort avec tes papiers , bon courage a toi

zazie

, le 7 décembre 2010 à 17:35

Bonsoir Nat, la nuit descend, le froid aussi... m'obligeant à fermer les volets. C'est bientôt l'heure de vérité, côté électricité... J'ai été longtemps une " grande raisonnable ". Maintenant, disons que je n'ai plus de temps à perdre ! N'oublies pas que la vie passe vite ma beauté ! je t'embrasse fort.

rapariga45

, le 7 décembre 2010 à 19:35

coucou ca va ? moi aussi la pluie a pris place et à fait fondre la neige ! tant mieux car je n'avais pas assez de congés pour ne pas aller au boulot pour cause de neige ! lol ! bonne soirée, bisous

isabelle106

, le 7 décembre 2010 à 21:08

Coucou,
Dans ma région, les inondations ont commencé...j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts...il a plus une grande partie de la journée, et j'espère vraiment que çà va cesser pour cette nuit. J'ai aussi pas mal de travail en ce moment...il faut se dire que le travail c'est la santé !! Bisous !!

zazie

, le 8 décembre 2010 à 01:01

Pas de bougie ni de torche électrique ce soir... quel luxe d'avoir du courant à volonté ! Ce mercredi, je garde la petite merveille aux yeux bleux. C'est vrai qu'elle marche maintenant et touche à tout... et elle demande sans arrêt: " Kes que ché çà ? ". Bonne nuit ma miemiette, fais de beaux rêves, Bisous+++

rapariga45

, le 8 décembre 2010 à 18:13

coucou ca va ? alors tu as pu avancer dans tes dossiers ? bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ornans sous les eaux!

Coucou! Comment va? Moi ça va. Et oui comme vous pouvez le voir la Loue a finalement débordé, m'obligeant à faire un détour pour aller à mon travail. Mais rien de grave, seule une partie de la place principale a été inondée. La décrue s'est amorcé dans la matinée, à midi les...

Il neige!

Coucou! Comment va? Moi ça va, toujours un peu grippée, elle s'accroche celle-là! J'ai pensé à vous en partant au bureau ce matin, j'ai pris une photo de la neige! Il neige par intermitence depuis hier après-midi, ça a créé quelques problèmes sur la route, mes collègues ont eu du mal à...

Premières neiges!

Coucou! Ca y est c'est l'hiver, il a commencé à neiger hier soir, et ça a tenu la preuve: j'ai pris des photos depuis la fenêtre de ma cuisine avant de partir au boulot ce matin. Il a neigeotté toute la journée, ça tient mais ça reste gérable, sauf que l'après-midi je...

Le soleil s'installe!

Coucou! Comment va? Moi ça va, je suis bien contente d'être en week-end! J'ai passé une mauvaise semaine, j'ai pas avancé au boulot ça m'énerve. J'espère que je me rattraperai la semaine prochaine. Comme vous l'avez surement remaqué le soleil s'est installé, le...

Ballade du week-end

Coucou! Comment va? Moi ça va. Hier j'étais un peu fatiguée mais là ça va mieux, jusqu'au prochain coup de pompe... Ce week-end nous avons profité du beau temps. Pour une fois on n'a pas eu à faire les courses car Chéri s'en était chargé pendant sa semaine de congés . Du coup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsBallade du week-end