twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 6 avril 2013 Divers › Spirituel / culturel

Si étant petit on vous avait appris à ne pas jouer avec la nourriture, ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde. Une artiste a justement commencé le projet de créer des "tableaux" avec de la nourriture et ce chaque jour de ce mois de mars. Regardez, c'est étonnant !

Née de parents chinois qui ont migré en Malaisie, Hong Yi, aussi connue sous le surnom et pseudonyme Red, est une artiste qui s'est rapidement illustrée et démarquée par ses inspirations très particulières et étonnantes. Au lieu de peindre à l'huile ou en aquarelle, de dessiner au crayon ou de sculpter, Hong Yi de son côté utilise des traces de café ou des chaussettes pour réaliser des portraits à la fois surprenants et très réalistes.

Hong Yi poste sur son compte Instagram des tableaux servis sur un plateau d'argent (ou plutôt des assiettes en porcelaine) réalisés avec de la nourriture. Des œuvres pleines d'humour et toujours très belles faites avec du riz, des œufs (et les coquilles !), des légumes ou encore des fruits.

Et d'autres encore en suivant ce lien ........

http://dailygeekshow.com/2013/03/26/31-jours-pour-sublimer-la-nourriture-a-letat-doeuvre-dart/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter2013-03-27

0 vote 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Nath

, le 6 avril 2013 à 11:30

super impresionnant ce qu'elle fait avec la nourriture c'est supe jolie une vraie artiste merci pour cette découverte bon week end bisous +1 vote

gypsie83

, le 6 avril 2013 à 11:34

C'est vraiment impressionnant, c'est magnifique, c'est une bonne idée je pense pour faire manger des légumes aux enfants.
Bisous

kirzy32

, le 6 avril 2013 à 11:43

Oh j'adore, quelle belle découverte ! merci de nous faire partager tout ça !!! Bisous

avana13

, le 6 avril 2013 à 11:55

la salade de tomate est trop mignonne !

honnola

, le 6 avril 2013 à 11:58

Magnifique partage, je vais aller voir sa de plus près. Bisous et passe une bonne journée.

Sandee

, le 6 avril 2013 à 12:20

Coucou ma belle! C'est vraiment très joli, elle est douée! Bisous

Rachiida

, le 6 avril 2013 à 12:27

coucou c impressionnant ces créations ! elle a un vrai talent ! je vais aller voir le site bisous

natanya

, le 6 avril 2013 à 12:34

En voila des t ravaux trop beaux! uelle imagination!! 12 points!!!

Danaé

, le 6 avril 2013 à 12:47

Très originaux ces tableaux avec des légumes ! Bisous et belle après midi au chaud car ici c'est gris et vent froid

biatrice

, le 6 avril 2013 à 12:51

coucou! merci de cette découverte, je trouve ça génial j'aime beaucoup!
plein de bisous et à très vite j'espère! reste sur tes gardes, il se pourrait que je fasse très très vite une surprise inattendue sur mon blog :) +1

Aunam

, le 6 avril 2013 à 13:10

Coucou je suis bluffée je n'aurais jamais pense faire ça comme quoi!bises

valence42

, le 6 avril 2013 à 14:31

s 'est une bonne idèe pour apprendre aux enfants a tout manger;mes fils et les legumes sa fait deux;oui j'espere au moins qu'il ne pleuvra pas;ras le bol;bisous

blanche neige

, le 6 avril 2013 à 14:43

merci pour cette découvert ma belle !! sympa et très créatif !! bises et bon week end

lydie2290

, le 6 avril 2013 à 16:10

Coucou ma belle ! Ca va ? En tout cas c magnifique ce qui fait ! Bisous

tatou2

, le 6 avril 2013 à 16:39

coucou, c'est magnifique, j'ai adoré le hibou. e tle reste aussi est très beau. bon weekend, bisous

mjcarbonnel

, le 6 avril 2013 à 17:24

super beau en effet et original!!!! si on servait ça à nos enfants ils mangeraient tout!!! bon samedi

sarah8

, le 6 avril 2013 à 17:45

Je trouve ça magnifique , j'adore !!!

bonheur

, le 6 avril 2013 à 17:49

coucou , merci , je vais mieux ....... je trouve cette artiste très douée et d'elle , j'adore son assiette dédiée au petit prince ........ bon week end également , bisous

na38

, le 6 avril 2013 à 17:54

bonjour, c'est tres impressionnant
de plus cela doit etre genial pour faire manger des legumes aux enfants

delidzia

, le 6 avril 2013 à 18:14

Bonsoir, merci pour ces tableaux gourmands, c'est superbe, le 1er à base de coquilles est super mimi !
Gros bisous et bonne soirée Angemarie !

ticia

, le 6 avril 2013 à 18:48

coucou,
merci pour la découverte, je vais aller regarder le lien car je suis impressionnée par ce que fait cette artiste! bisous

isabelle106

, le 6 avril 2013 à 19:11

Coucou !! Waouhh j'adore ces créations !! Ma préféré est celle avec les enfants en chocolat et les ballons de tomates !! On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas jouer avec la nourriture, mais là c'est pour la bonne cause !! Bisous !!

zazie

, le 6 avril 2013 à 19:14

Coucou, c'est original et çà vaut le détour... Merci pour cette découverte et bonne soirée à toi ! Bisous ma belle !

charcut

, le 6 avril 2013 à 20:40

coucou. c'est vraiment super. une de mes petites filles ne mange pas très bien il faudrait que "j'essaye de l'imiter ". c'est tellement tentant !!!! bises

shym

, le 6 avril 2013 à 21:03

mais c de la l'art :)

ylamou

, le 6 avril 2013 à 21:15

salut, merci pour ces merveilles, j'adore l'artiste, bisous

soso56000

, le 6 avril 2013 à 22:02

j'adore c très très beau. bis

leroyera

, le 6 avril 2013 à 22:21

Coucou, j'ai essayé de récupérer le concept pour faire manger des légumes à ma fille mais je suis moins douée et je fais surtout des bonhommes ^^ Non sans blague, c'est très joli ! Bisous

florence6842

, le 6 avril 2013 à 22:31

Coucou ma belle, c'est vraiment joli !!! Ce gars est vraiment un artiste !! bisous

kiki71

, le 6 avril 2013 à 22:32

C'est vraiment bien, j'adore..bonne nuit

dounia31

, le 6 avril 2013 à 23:23

héhé, trop jouli!! je suis seduite, c'est des assiete comme ça qui faut donner aux gosses!! bisou ;)

mataja

, le 6 avril 2013 à 23:31

c'est joli, il y a des artistes qui ont vraiment des supers idées, bisou.

iloudz

, le 6 avril 2013 à 23:31

MAGNIFIQUE !!!! j'adore ! merci ma belle, bisou et bonne nuit

zgounette

, le 7 avril 2013 à 00:38

Coucou alala c'est génial, merci pour la découverte, vraiment trop sympa: bise

pigletine

, le 7 avril 2013 à 17:23

Joli et poétique!! Super artiste!! Bisous

abeilles

, le 7 avril 2013 à 18:48

coucou !! c'est trop bien pour donner envie aux petits qui ne veulent
pas manger de légumes :))
bisous

angemarie

, le 7 avril 2013 à 18:59

Merci pour ton passage , bonne soirée , bisous

Boni

, le 8 avril 2013 à 00:17

C'est vraiment superbe
Mon assiette préférée est celle avec le hibou, ouh, ouh :))))
Bonne nuit
Bisous ouh ouh :)))))

moHa

, le 10 avril 2013 à 11:32

Une petite détente visuelle avec ces oeuvres...
j 'aimerais beaucoup assister à leur CONFECTION...
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avis lecture !

Aujourd'hui , ce sera un avis lecture : Un tournant de la vie Christine Angot Première lecture pour ma part de cette auteure , que je ne connaissais pas du tout , hormis quelque anecdotes dans les médias . Curieuse , je suis , et j'ai gagné ce livre sur la page FB de Bleuette . Un roman , qui se...

Avis lecture .......

J'ai terminé quelques livres ....... donnés depuis ou échangés , voici mon avis sur : Didier Decoin Avec vue sur la mer L'achat d'une maison secondaire , rien de plus banal ....pas vraiment. Cet auteur est un véritable conteur , un livre qui se lit facilement , des sourires s'invitent par...

Un avis lecture .......

Un petit livre terminé , lu d'une traite par une journée pluvieuse ... L'espagnol de Bernard Clavel Pablo réfugié espagnol victime de la guerre civile dans son pays , arrive dans un petit village du Jura pour être vendangeur . Hanté par ce qu'il a vécu et la perte d'êtres chers , il va...

Pour vous les BAmies ....

Pour cet artiste, créer des dessins qui arrivent à avoir un effet 3D est un hobby. Au lieu de peindre, lui préfère dessiner des bateaux et des dinosaures qui donnent l’illusion d’être en relief. Et ça marche! Ramon Bruin a déjà exposé ses œuvres dans plusieurs salons artistiques...

Pour le plaisir des yeux .....

"Paul est un artiste passé maître dans la réalisation de sculptures en verre. Dans sa collection Beauty Beyond Nature, il nous dévoile tout son talent en créant de magnifiques oeuvres transparentes extrêmement réalistes, uniquement faites de verre. Des créations à voir absolument !"...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudPour le plaisir des yeux .....