twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 18 mai 2017 Beauté › Ongles et mains

bonjour

j'ai profité que Jérémy fasse sa sieste pour me faire un shampooing et ...une nouvelle manucure

quelque chose avec du pep's !

Résultat de recherche d'images pour

venez, je la montre ici !  https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/18/nouvelle-manucure/

Venez voir :)

bon jeudi !

On respire mieux aujourd'hui ! au moins on peut aérer facilement !

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

sevebeaute

, le 18 mai 2017 à 10:29

coucou
Je vais aller voir ça
bisou, bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 18 mai 2017 à 10:42

ok :)

xaphie

, le 18 mai 2017 à 11:24

ben fait pas chaud pour ouvrir chez moi !!! mais j’aère quand meme
joli cette manucure !!
bizzzz

Meili

, le 18 mai 2017 à 12:49

Bonjour, j’aime bien ce rouge très flamboyant, jolis motifs ! biz

manon4

, le 18 mai 2017 à 13:11

Sympa ta manucure ça fait élégant ;) bisous

Angela_2_113

, le 18 mai 2017 à 14:11

Très jolie manucure.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 18 mai 2017 à 15:36

j'y vis voir bisous

titade

, le 18 mai 2017 à 16:09

ha oui sympa ces aspects dentelles ^^

tchoupi_et_doudou

, le 18 mai 2017 à 17:10

merci

Marie1967

, le 18 mai 2017 à 16:11

coucou ma belle, très sympa ta manucure ! bon AM et bisous,Marie

Paraiiso

, le 18 mai 2017 à 21:25

C'est sympa comme manucure !
Des bisous ☺

loulou1414

, le 5 juin 2017 à 14:52

coucou j'ai ete voir tres jolie manucure et j'adore les dessins du bout de l'ongle aller bon lundi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une nouvelle .....Samba

hello Après 44 jours loin de chez moi, mon matériel de manucure m'a manqué !! hi hi A mon départ j'avais les ongles cassés pour certains, rongés pour d'autres .........pas jojo ! J'avais quand même dans l'idée qu'ils repoussent bien pendant les vacances, et donc j'avais juste pris un pti...

dinner for two

hello hier soir, après mon shampooing, j'ai réalisé une nouvelle manucure il pleuvait... j'ai eu envie de pep's j'ai choisi un pti vernis Sephora : Dinner For Two un rose .........bien rose ! et j'ai fait des motifs : des fleurs, des coeurs, une petite fée .... très girly ;) j'aime !! BONNE...

une ptite taupe

coucou je ne vais pas parler de cette taupe là ! mais de ce vernis Essie , un très beau taupe ! c'est "don't sweater it" ça fait plusieurs années que je l'ai mais à défaut d'avoir eu des ongles potables pour les vernis, bah tant pis il est resté au chaud mais ça c'était avant !! Et c'est...

Samba & fleurs

HELLO je m'accorde une pause dans cette journée marathon :) ce matin, j'ai fait les courses au supermarché pour gagner du temps demain; il n'y aura que les fruits et légumes à acheter _ ensuite récup' de ma fille, repas, vaisselle, rangement.......... _ dépose à l'école ............... je...

du vert ..........

hello ça y est, Octobre est là ! et une nouvelle semaine commence Et c'est mal barré pour avoir du soleil ! pfffffffffffff Ce matin, j'accompagne ma fille à l'école . Elle va découvrir le CE1 ! j'espère qu'elle sera à l'aise ..... hâte qu'elle me raconte, à 16h30 ensuite : atelier bébé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moidu vert ..........