twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 25 septembre 2017 Beauté › Ongles et mains

hello !

c'est parti pour une nouvelle semaine !!!!

Cette nuit je n'ai pas eu à me lever pour Jérémy . ça fait du bien !!!

j'ai mal à la gorge ........toute la semaine dernière à me lever, + le changement de températures, voilà le résultat...............

Jérémy dort mieux, donc. mais ce matin j'ai du lui faire un bon lavage de nez, il avait le nez chargé

peut-etre que la pédiatre prescrira quelque chose .......

samedi j'ai refait ma manucure

j'ai pris un vernis rouge,  le "samba in Rio" sephora

je n'ai pas fait les mêmes motifs sur les 2 mains

DSC03505 - Cliquez pour agrandir

DSC03506 - Cliquez pour agrandir

j'aime bien :)

bon lundi !!!!!

19 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ladyamandineg

, le 25 septembre 2017 à 09:35

Coucou Tchoupi
Le temps est vraiment bizarre, j étais aussi enrhumée :/
Très joli cette couleur samba
Passe une belle semaine, bises :) )
À bientôt

iloudz

, le 25 septembre 2017 à 09:41

Bonjour , ah ouiii joliiiies mains ! tu fais bien de te bichonner , une maman ne doit surtout pas se laisser aller . Pour le nez de ton petit , tu fais comment ? avec les doses uniques d'eau salée ? avec les spray d'eau de mer ? le pediatre m'avait montré comment faire et ca nettoie tout !!! je te montre la video si tu le souhaite , bonne journée !

tchoupi_et_doudou

, le 25 septembre 2017 à 13:03

vas y montre. serum phy, et j ai des mouches bebe, un par aspiration, l autre en poire

AliasMorticia

, le 25 septembre 2017 à 09:52

Moi aussi, j'ai un bon rhume, en même temps, il fait chaud, il fait froid...
Sympa ta manucure j'aime beaucoup

angemarie

, le 25 septembre 2017 à 10:20

C'est bien que ton fiston ait fait sa nuit , tu as pu te reposer .
Bonne journée ma belle , bisous

Aunam

, le 25 septembre 2017 à 10:20

COucou je compatis y a pas pire douleur que la gorge pour moi rétablis toi bien bises

jodanelle

, le 25 septembre 2017 à 10:53

hello avec la fraîcheur matinale les nez qui coulent sont de retour, j'espère que tu vas aller mieux du moins ta gorge
sympa ta manucure, bisous++

Angela_2_113

, le 25 septembre 2017 à 11:11

Coucou ma belle, Soigne toi bien. Bon lundi. Bisous.

Meili

, le 25 septembre 2017 à 12:40

bonjour, toujours bien faite tes manucures et jolie couleur ! biz

veronusa

, le 25 septembre 2017 à 13:08

jolie couleur,passe une bonne semaine!
bisous

alaska44

, le 25 septembre 2017 à 13:30

coucou, c'est chouette les motifs sur les ongles, tu fais çà toute seule, tu es douée. j'aime bien la couleur autrement. bises .

tchoupi_et_doudou

, le 25 septembre 2017 à 14:22

avec le stamping; ca prend 5min ! merci

KATELL1

, le 25 septembre 2017 à 14:02

ça n'arrête pas les malades autour de nous. J'adore ta manucure. Bon lundi. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 25 septembre 2017 à 16:07

J4AVOUS que c'est mignon moi qui ne suis pas du tout fan du nail art ;-) ... bon ludni bisous

Marie1967

, le 25 septembre 2017 à 16:09

coucou ma belle, très jolie couleur et très jolie manucure ! bisous,Marie

titade

, le 25 septembre 2017 à 17:19

j'aime beaucoup ces motifs :)
J'aurait bien vu ça avec des couleurs plus brésiliennes ^^

destinee78

, le 25 septembre 2017 à 18:46

Coucou !! Je suis contente que tu puisses dormir un peu plus :D En tout cas ta manucure est très belle !! Bon courage pour la semaine :D Bisoux

tchoupi_et_doudou

, le 25 septembre 2017 à 21:22

MERCI

Bettychoice

, le 25 septembre 2017 à 19:23

Jolie manucure :)
bisous

Sandee

, le 25 septembre 2017 à 21:26

Coucou, tu t'amuses bien avec tes manucures! Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 septembre 2017 à 22:12

Coucou, une jolie manucure, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une nouvelle .....Samba

hello Après 44 jours loin de chez moi, mon matériel de manucure m'a manqué !! hi hi A mon départ j'avais les ongles cassés pour certains, rongés pour d'autres .........pas jojo ! J'avais quand même dans l'idée qu'ils repoussent bien pendant les vacances, et donc j'avais juste pris un pti...

Samba & fleurs

HELLO je m'accorde une pause dans cette journée marathon :) ce matin, j'ai fait les courses au supermarché pour gagner du temps demain; il n'y aura que les fruits et légumes à acheter _ ensuite récup' de ma fille, repas, vaisselle, rangement.......... _ dépose à l'école ............... je...

une ptite taupe

coucou je ne vais pas parler de cette taupe là ! mais de ce vernis Essie , un très beau taupe ! c'est "don't sweater it" ça fait plusieurs années que je l'ai mais à défaut d'avoir eu des ongles potables pour les vernis, bah tant pis il est resté au chaud mais ça c'était avant !! Et c'est...

dinner for two

hello hier soir, après mon shampooing, j'ai réalisé une nouvelle manucure il pleuvait... j'ai eu envie de pep's j'ai choisi un pti vernis Sephora : Dinner For Two un rose .........bien rose ! et j'ai fait des motifs : des fleurs, des coeurs, une petite fée .... très girly ;) j'aime !! BONNE...

du vert ..........

hello ça y est, Octobre est là ! et une nouvelle semaine commence Et c'est mal barré pour avoir du soleil ! pfffffffffffff Ce matin, j'accompagne ma fille à l'école . Elle va découvrir le CE1 ! j'espère qu'elle sera à l'aise ..... hâte qu'elle me raconte, à 16h30 ensuite : atelier bébé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moidu vert ..........