twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 19 mars 2018 Beauté › Maquillage

Coucou la compagnie,

j’espère que vous allez bien malgré le temps qui fait des siennes. Il neige et il fait froid, vivement le printemps !!!

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une très jolie gamme de produit qui m’a littéralement conquise.

La nouvelle collection éphémère Purple Light de Dr Hauschka

DSCN6823

Comme vous le savez déjà Dr Hauschka fait partie de mes marques  « chouchou » et une fois de plus la marque ne m’a pas déçue.

Le Maquillage Dr. Hauschka est certifié naturel et biologique par le label international NATRUE.

Le Maquillage Dr. Hauschka associe des couleurs minérales hautement expressives à la protection naturelle et au soin. La composition de chaque produit combine des huiles et cires végétales précieuses à des extraits de plantes médicinales stimulantes. Le Maquillage Dr. Hauschka est naturellement sans parfums, ni colorants, ni conservateurs de synthèse.

DSCN6824

DSCN6827

Rose tendre , lilas puissant et violet profond sont les nuances de la nouvelle gamme  Purpl Lignt .
Les quatre nuances mates et scintillantes de la Palette Ombres à Paupières intensifient votre regard.  Avec le Fond de Teint compact, votre teint est unifié, velouté, frais comme la rosée. Vos lèvres vibrent intensément avec les Rouges à Lèvres Liquides.

Le fond de teint compact mat et soyeux

DSCN6941 (640x480)

DSCN6942 (640x480)
La combinaison équilibrée des couleurs s’associe harmonieusement à chaque carnation.
Sa composition à base de pigments minéraux et d’extraits de plantes médicinales, notamment l’anthyllide et l’hamamélis, protège la peau sans la dessécher.
Cette jolie poudre dissimule les imperfections tout en transparence et surtout elle offre un teint unifié et velouté .

L’ombre à paupières

DSCN6940 (640x480)

Un regard pétillant : DSCN6939
quatre nuances veloutées, mates ou scintillantes, pour varier les effets.
Sa composition à base de pigments minéraux, d’extraits de plantes médicinales, notamment le thé noir, ainsi que de soie nourrit la peau délicate du contour de l’œil.
La pigmentation est juste top .
Avec sa glace et son pinceau double embout paupières/ ombreur regard, ce boitier est très facile à mettre dans son sac pour éventuellement une petite retouche dans la journée .

Les rouges à lèvres liquides

DSCN6943 (640x480)
DSCN6945 (640x480)
DSCN6946 (640x480)

La texture crémeuse combine couleur et brillance intenses pour des lèvres confortables. Sa composition à base de pigments minéraux, d’extraits de plantes médicinales, notamment l’anthyllide, ainsi que de beurre de mangue et d’huile de noyau d’abricot adoucit les lèvres.

Comme vous pouvez le voir sur la photo la couleur est vraiment top et surtout mes lèvres sont douces et c’est très agréable.

Dr Hauschka a créé une très jolie gamme de produits et comme celle-ci est éphémère si elle vous tente je vous conseille vivement d’aller très vite faire un tour sur le site: https://www.dr.hauschka.com/fr_FR/rituel-de-soin/maquillage/#collection-ephemere

A très vite

Bonne journée

BISES
19 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

manon4

, le 19 mars 2018 à 10:29

Coucou, c'est Une belle collection, j'aime beaucoup la couleur des rouges à lèvres ,) bisous

jodanelle

, le 19 mars 2018 à 10:40

hello ici aussi neige merci pour la découverte de cette jolie collection bisous bonne journée

Boni

, le 19 mars 2018 à 11:25

Cette collection éphémère est vraiment splendide
Merci beaucoup de nous l'avoir présentée
Bon lundi malgré la mauvaise météo
Et dire que demain c'est le printemps, pffff !!!!!!!!!!
Bisous

Meili

, le 19 mars 2018 à 12:49

bonjour, très jolie la petite palette de fards, c'est une belle collection, biz

valence42

, le 19 mars 2018 à 12:54

Je vais aller voir à la vie Claire,trop belle cette collection,bisous.

alaska44

, le 19 mars 2018 à 13:15

coucou, une trés belle collection de produits maquillage avec de belles couleurs. merci pour cette presentation. bises

MANIKA

, le 19 mars 2018 à 13:27

Je ne savais pas qu'il y a fait une gamme maquillage chez le Dr Hauschka merci de l'info

AliasMorticia

, le 19 mars 2018 à 13:46

Coucou
le fond de teint et les ral liquides me tentent beaucoup!
Je ne savais pas que cette marque faisait du maquillage ^^
Bisous

angemarie

, le 19 mars 2018 à 14:12

J'aime beaucoup cette marque , mais ne connais pas le maquillage
Merci pour cette jolie présentation , bisous ma belle

MA541

, le 19 mars 2018 à 14:29

coucou les ral liquides me tentent bien bisous

Lililou11

, le 19 mars 2018 à 14:34

Coucou, tout me plait !
Bisous et bon lundi :)

blanche neige

, le 19 mars 2018 à 16:54

coucou ma belle
merci pour cette présentation ! le packaging est joli
et les produits ont l'air de te plaire
donc super ! je connais de nom mais je n'ai jamais testé
bisous et bonne semaine

Angela_2_113

, le 19 mars 2018 à 20:14

Coucou ma belle,
Merci pour cette jolie découverte.
Belle soirée.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 19 mars 2018 à 20:24

Coucou, merci pour cette jolie présentation, bisous

Flor Bela

, le 19 mars 2018 à 20:39

Hello ma belle, très jolies teintes j'adore ! je teste des soins en ce moment mais pas de makeup dommage ! merci pour tes avis, bisous

karbou

, le 20 mars 2018 à 10:55

J'aime beaucoup les packagings. J'ai testé une seule fois la marque par échantillons et pas séduite du tout par le produit qui était censé me convenir. J'adore la teinte des 2 ral. Bisous

quiizas

, le 20 mars 2018 à 20:16

Coucou la belle, les packagings sont vraiment sympa !! Marrant ce fond de teint avec plusieurs "teintes", tu l'as essayé ? Gros bisous bonne soirée

Vanessaba24

, le 20 mars 2018 à 20:28

coucou, en effet très jolie collection, mais je ne craquerais pas :) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 mars 2018 à 21:42

on en parle bcp de cette nouvelle gamme bisous

Sandee

, le 22 avril 2018 à 21:17

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes soldes chez Sephora...

Coucou la compagnie, comment allez-vous? Pour les soldes, je suis restée raisonnable et vous? Aujourd'hui je vais vous montrer les superbes affaires que j'ai faites chez Séphora. C'est dingue, mes tiroirs sont remplis de produits mais je n'ai pas pu résister quand j'ai vu ça: Deux produits...

Mon coffret makeup REVOLUTION déniché sur Notino

Coucou la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente une jolie découverte qui peut vraiment faire l'objet d'un très beau cadeau à Noël. Il s'agit du coffret Makeup REVOLUTION , un coffret avec des petites ou plutôt de grandes cases à ouvrir entre Noël et le 1er...

Mon coffret "Irrésistible" de Dr Hauschka

Coucou la compagnie, Vous cherchez le bon cadeau à offrir ou à vous offrir? Alors, j'ai peut-être la solution pour vous! J'ai eu la chance de découvrir le coffret maquillage "Irrésistible" de Dr HAUSCHKA et comme d'habitude , une très belle découverte! A l'intérieur de coffret vous pouvez...

Les nouveautés maquillage Dr. Hauschka

Coucou la compagnie, j'espère que vous allez bien . Avez-vous eu la chance ( ou pas !!) de voir la neige? Chez moi en Bretagne, j'ai eu la chance de la voir tomber mais c'est tout !!! Elle n'a pas tenu au sol, dommage pour les enfants. Je reviens vers vous aujourd'hui afin de vous parler de mes...

Le Eye Base Primer KIKO

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de gagner , grâce à notre bamie Bérébeauté, le Eye Base Primer KIKO Je l'ai enfin essayer et ce produit est top !!!!! Il s'agit en fait d'une base fixante pour ombre à paupières. Une texture crémeuse fabriquée à partir d'une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Le Eye Base Primer KIKO