twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitegrisbie

publié le 13 octobre 2016 Beauté › Général

Bonjour les filles,

L'univers de la beauté n'est pas fait que de cosmétiques et de maquillage, depuis de nombreuses la technologie nous permet de prendre soin de nous à domicile et c'est un plaisir de découvrir sur le blog une jeune marqued'appareils de beauté pas comme les autres : 

KEALIVE, la beauty technology 

http://www.lesmousquetettes.com/2016/10/nouvelle-collection-kealive-appareils-beaute-cheveux-visage-corps-blog.html

k

Bon jeudi les filles !

Les Mousquetettes

6 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitegrisbie

Meili

, le 13 octobre 2016 à 13:06

Bonjour, très intéressant toutes ces nouveautés, moi je voudrais le miroir lumineux ! biz

steppedk

, le 13 octobre 2016 à 14:55

coucou je vient voir belle journée

cottleya

, le 13 octobre 2016 à 20:36

Coucou, merci pour la découverte.
Bonne soirée ma belle, bises.

MilkyAway

, le 14 octobre 2016 à 00:02

Hi ! les Girl'S ♥ ♥ ♥, je vais aller voir ces news Beauty ! de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Inauguration et renouveau à la Station thermale de Avène !

Coucou les filles, Aujourd'hui sur le #blog on vous parle du nouveau bijou de la station Eau Thermale Avène, inauguré il y a quelques jours par les Laboratoires Pierre Fabre, ce nouvel hôtel de luxe promet aux curistes un séjour inoubliable ! Tous les détails sur : http://www.lesmousquetettes...

Le mag des Papas branchés ! GQ le Manuel du Style !!

Coucou les filles, Avec un peu de retard... Nos hommes sont à l'honneur sur le #blog en cette Fête des Pères !!! J'espère que vous passez tous une excellente journée et pour changer un peu on se met en mode lecture masculine chez Les Mousquetettes pour Papas branchés avec Le Manuel du Style...

Star Miroir, cette invention française qui révolutionne le maquillage ! Un must have beauté !

C'est encore nous ;) Se maquiller sans ses lunettes, se voir avec la meilleure lumière pour réaliser son teint, coup de coeur pour Star Miroir ! http://www.lesmousquetettes.com/2016/05/invention-star-miroir-maquillage-sans-lunettes-lumineux-blog-beaute.html Les Mousquetettes

Partie 1 : Notre première soirée invité aux Victoires de la Beauté

Bonjour à toutes, Pour ce dimanche peut ensoleillé nous allons vous faire découvrir une soirée parisienne extraordinaire. Nous avons eu l'immense chance d'être invité par les Victoires de la Beauté au mois de juin 2015. Au court de la quelle nous avons pu échanger avec 11 marques présentes...

Des blogueuses beauté au Mama Shelter avec SVR et sa nouveauté la Brume éclat Hydracid !

Bonsoir à toutes ! Retrouvez sur le blog notre superbe soirée blogueuse sur la terrasse du Mama Shelter à Paris avec le Laboratoires SVR pour le lancement de leur dernière nouveauté Hydracid SPF 15 Brume éclat !! On vous dit tout sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes MousquetettesDes blogueuses beauté au Mama Shelter avec SVR et sa nouveauté la Brume éclat Hydracid !