twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 5 février 2009 Beauté › Maquillage
La nouvelle collection MAC est sortie !
La nouvelle collection MAC pour brunes, blondes et rousses est disponible sur leur site internet !!

Malheureusement, certains produits sont déjà en rupture de stock...

En tout cas il y en a pour tous les goûts : gloss, RAL, poudre, crayon pour les yeux, etc.

Allez, on reste forte et on commande rien !!
Wink

Bonne soirée
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

angegirl5993

, le 6 février 2009 à 18:30

coucou je suis comme toi, on commande rien pour le moment avec les soldes on va se calmer.bon week-endbiosus

mizbiz

, le 6 février 2009 à 19:50

Je vais aller voir ça, j'aime bien leurs produits !

Lyvlea

, le 7 février 2009 à 22:39

Coucou Lilou !!Et oui j'ai fais le plein chez MAC, moi cette semaine... je louchai sur les MSF de cette collec' mais elles sont vraiment très grossières je trouve... donc bon j'ai reporté sur une quinzaine de gloss et la collec' Sculpt Sinon oui chez Lush, ils ont un service client impec' pour palier a leurs problèmes d'organisation et de transport.. c'est vraiment sympa !!Passe un bon week end, bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle collection MAC

La collection A Rose Romance, est disponible depuis hier sur le site internet de MAC. De nombreux produits, des teintes douces, la plupart dans les tons roses... bref une belle collection ! Il y a également le fameux blush en forme de rose. Bien que cette collection me plaise, je pense réussir à...

Collections de noël MAC

Ca y est, depuis aujourd'hui les collections de Noël MAC sont disponibles sur internet ! Au programme, des fards à paupières duos, des éditions limitées de gloss et RAL, des palettes lèvres, yeux ou teint, des trousses garnies (pinceau, mascara, rouge à lèvres, ...) Que des belles...

Mon choix pour le tirage au sort mensuel !

Pour le mois d'Août, j'ai choisi le Prisme visage de Givenchy. Ce produit me plaît beaucoup, et là en plus apparemment c'est une nouvelle version, avec une poudre plus fine et un packaging plus classe. Je sais bien que je n'ai que très peu de chances de gagner, mais il faut au...

Nouvelles palettes Benefit

Salut les BAs, Avez-vous vu les nouvelles palettes Benefit vendues sur leur site internet ainsi que chez Sephora ? Il existe 3 versions : Sexiest nudes ever, easiest nudes ever, et most glamourous nudes ever. Chaque coffret contient 2 ombres à paupières crème et 4 ombres à paupières poudre...

Laura Mercier en vente sur Ebay

Bonsoir les BAs ! Si vous aimez la marque Laura Mercier ou que vous voulez la découvrir, je vends quelques produits de maquillage de cette marque sur Ebay : http://www.ebay.fr/sch/lilou100/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from= Si c'est une BA qui remporte la vente, j'ajoute 3 échantillons dans son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Laura Mercier en vente sur Ebay