twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 5 mars 2010 Beauté › Parfum
La nouvelle eau de parfum Jean Paul Gaultier Ma Dame
alors aujourd'hui vendredi

et il y a du soleil chez moi c'est tres chouette meme si bon il fait un peu de vent et frais mais bon c'est mieux que rien non vous ne trouvez pas lol

alors sinon et bien je voudrais vous montrer la nouvelle eau de toilette jean paul gaultier ma dame

voici une offre que j'ai recu aujourd'hui par mail
vous pouvez acheter la nouvelle eau de parfum ma dame

"un floral épicé ou la rose se fait noire" citation de la marque donc

et la gravure de votre flacon vous est offert ce jusqu'au 14 mars et pour 75€ d'achat tout de meme bon un peu cher mais bon

vous aurez en cadeau l'ombre a paupieres "black must have" offerte dans l'achat de la gamme ma dame

voila ca peut etre sympa c'est sur

et toujours les avantages habituelles du site 

livraison offerte des 65€ d'achat et une taille decouverte et 2 echantillons au choix

http://www.jeanpaulgaultier.com/fr/fr/ligne/ma-dame/produit/ma-dame-eau-de-parfum.html

voila bon vendredi les ba

voir l'image en taille réelle
voila pas mal pour celles que ca interesse
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Luna Nina Ricci et Stick Nestlé sélection

coucou les BA me revoici pour un article parfumée entre autre et aussi j'ai vu dans la newsletter BA que le site avait été racheté par le groupe femme actuelle ca peut être pas mal pour évoluer qu'en pensez vous??? alors je commence par le parfum j'ai vu sur le site Nocibe qu'ils offraient la...

Vendredi et coffret lady million noel paco rabanne

coucou les ba aujourd'hui vendredi et j'aimerais vous faire partager mon coup de coeur coffret noel 2011 et oiu c'est le coffret coffre fort metal lady million paco rabanne alors je pense que je vais le demander pour noel et oui moi ce serait le version 50ml et en cadeau un lait corps...

Le nouveau parfum Lolita Lmpicka "fleur du désir

coucou les ba aujourd'hui mardi il fait beau chez moi mais toujours ce vent sinon aujourd'hui je voudrais vous parlez du nouveau parfum lolita lempicka qui est sortit courant mars je crois donc un peu de retard ici desole le parfum "fleur du désir" son flacon ressemble a celui du deodorant...

Le film "la môme" sur tf1 le 8 novembre 2009

alors aujourd'hui vendredi et bien chez moi il pleut et le temps est tout gris donc pas top bien sur mais bon hier on a eu soleil alors au moins on alterne non lol alors sinon je voudrais vous parlez apres hier taxi 4 le film et bien je voudrais parlez du film la môme qui est passe donc le 8...

Les coffrets parfum sortit pour la st valentin speciaux

coucou les ba aujourd'hui jeudi alors il fait gris et il pleut chez moi sinon aujourd'hui nouveau jeu ba j'ai ete jouer juste avant apres on verra bien car je ne connais pas grand chose a l'aromatherapie et tout meme si je sais que c'est bien avec les huiles et tout sinon du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Les coffrets parfum sortit pour la st valentin speciaux