twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 3 novembre 2016 Beauté › Cheveux

Je teste en ce moment la  nouvelle gamme "Éclat couleur" Le Petit Marseillais, le shampoing cheveux colorés et l'après-shampoing.

Je viens de les recevoir de la part de la marque; j'ai hâte de tester le duo, qui est à base de pulpe de Grenade & d'huile d'Argan, en tout cas ça sent très bon! Il existe tune gamme complète avec une huile et un masque.

Je vous ferait un retour dès que j'aurais commencé à tester!

En attendant, voici un tuto vidéo de la youtubeuse Beboo qui vous montre sa routine pour cheveux colorés avec la gamme.

https://www.youtube.com/watch?v=Nzvjg5-LUfE
6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

Meili

, le 3 novembre 2016 à 12:45

Bonjour, bravo pour ta sélection avec le LPM, bien que je n'ai pas sélectionné je l'achèterais, en général je ne suis pas déçue avec cette marque ♥ biz

palmdeb

, le 3 novembre 2016 à 13:46

Merci Meili ! oui ce sont des produits de qualité et j'ai vu qu'ils étaient en promotion dans plusieurs hypermarchés en ce moment!!! bonne chance pour une prochaine fois !!! ;-)

jodanelle

, le 3 novembre 2016 à 14:52

coucou bravo pour ta sélection, je dois dire que j'aime les soins naturels et bio et que je ne suis pas fan de la marque, mais il ya de bons avis, bisous bonne journée

palmdeb

, le 3 novembre 2016 à 18:20

C'est sur que c'est pas le top niveau bio mais pour un produit vendu en grande surface, c'est déjà un bon rappirt rapport qualité prix et tu n'as pas autant la sensation de produit chimique à l'application mais bien de quelque cjose de délicat et fruité. Bisous bonne journée à toi Jodanelle !

méli-beauté

, le 3 novembre 2016 à 15:23

Cc super cette sélection :).
Bis

palmdeb

, le 3 novembre 2016 à 18:17

:-) bises

sam2586

, le 3 novembre 2016 à 17:28

Coucou , félicitation , moi aussi sélectionné mais pas encore reçut le pack , bon test :) !!

palmdeb

, le 3 novembre 2016 à 18:18

Coucou, tu ne seras pas déçue, j'ai fait un premier test concluant, tes cheveux brillent et sont tout légers, bon test Sam

Bettychoice

, le 3 novembre 2016 à 21:02

Bon test :) bisous

palmdeb

, le 3 novembre 2016 à 21:03

Merci Bettychoice pour ton commentaire! Bises

manon4

, le 3 novembre 2016 à 21:48

Bravo pour ta sélection c'est chouette et bons tests ;)

palmdeb

, le 4 novembre 2016 à 08:16

Merci beaucoup Manon!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon test Brosse vapeur lissante "Misty Brush" de Beautélive

Hello les BA ! En tant que chroniqueuse beauté Gouiran, j'ai eu la chance d'être selectionnée à nouveau, pour tester cette brosse lissante vapeur Misty Brush , avec picots en céramique ! Avec mes cheveux épais et ondulés, c'était le test idéal et cette brosse m'a convaincue ! Si vous...

Test de la nouvelle gamme "Eclat couleur" Le petit Marseillais #2

Suite de mon article sur ma sélection pour tester la nouvelle gamme Le Petit Marseillais pour cheveux colorés " Eclat couleur ", voici mon avis après plusieurs lavages : Verdict : je recommande ! 1 : shampoing , la texture du cheveux un peu particulière au début, il faut vraiment bien le...

Test du spray Brillantine de Beautélive

C’est avec plaisir que j’ai testé le spray Brillantine Beautélive . D’un format de 200ml on le trouve à petit prix (4,25 €) sur l’e-shop de Gouiran Beauté (il est en promo en ce moment). Ce spray correspond à mes attentes : il diffuse le produit de manière très fine et uniforme...

Shampoing repigmentant au caviar ! de l'or pour vos cheveux ?

Je ne sais pas si cela vous interpelle, mais le nom de la gamme de shampoings Gloss repigmentants de Beautélive avec « pigments au caviar » m’a fait me poser des questions. Que ce soit quand je l’ai découvert et quand je l’ai testé, …dans ma salle de bain,…. les mots blancs sur fond...

Oui au blond froid pour mes cheveux avec Blond Me !

[L'article d'origine sur mon blog] J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour tester le shampoing de Schwarzkopf Professional Blond Me « cool blondes » . J’avais opté pour ce shampoing, bien que mes longueurs soient assez sèches et sensibilisées en ce moment, du coup, le Blond Me à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebOui au blond froid pour mes cheveux avec Blond Me !